CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:55:05

Arf finalement je n´aurai peut-être pas le jeu, du moins je l´aurai un ou deux mois après sa sortie -_-

Lomab
Lomab
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:50:21

Nan, moi à chaque fois je voulais suivre l´émission, mais au bout de deux épisodes je pensais plus à la regarder.
Cette année c´est la première fois que je suis vraiment.

BatenKaitos :d) Comment ça se fait ?

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:52:59

Moi je ne compte pas l´acheter. :-p

Lomab
Lomab
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:00:35

Mouhahaha ! Je te crois oui !

...

:monoeil:

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:02:28

Bah écoute fais comme tu veux. x)

Lomab
Lomab
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:04:54

lol ^^. Fais moi confiance pour ça ^^. :-)))

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:36:52

Lomab :d) Vu que finalement je pars en vacances avec des amis, bah je vais utiliser mes 150€ pour le voyage, et pas pour la DS et pokémon

Lomab
Lomab
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:03:59

Aaaaw ! Effectivement ...
Enfin, c´est quand même sympa de partir en vacances avec tes copains !

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:13:17

Surtout qu´à la base je ne devais pas partir du tout, j´avoue c´est cool

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:46:39

Arf dommage, moi j´aurais choisis la DS perso :p)

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:03:45

O_O"

Moi j´aurais pas à choisir, j´achète pas pokemon (malgré le harcèlement dont je suis victime ><" ). :x

Lomab
Lomab
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:11:37

Bah, la DS tu l´achètes quand tu veux, du moment que tu as l´argent !
Mais le voyage avec tes copains, c´est pas la même chansons, il faut trouver une date où tout le monde est disponible, etc ... et il faut quand même l´argent en plus ^^.

Non, mais Yoshi tu es sérieux ?! Tu ne vas pas l´acheter ?

tuningxxl
tuningxxl
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:24:08

hihi moi je n´avais plus de sous et j´ai été tondre le gazon chez ma grand mere elle ma donné 50euro donc je suis tranquille :)

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:44:53

Bien sûr qu´je suis sérieux, je te l´ai dit. ^^

Lomab
Lomab
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:46:18

Mais comment ça se fait que tu sois là alors ?
Tu aimes pokémon au moins ?! :doute: ^^.

angel-kalas
angel-kalas
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:30:52
  1. Lomab profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 12:11:37 avertir modérateur
  3. Bah, la DS tu l´achètes quand tu veux, du moment que tu as l´argent !

Mais le voyage avec tes copains, c´est pas la même chansons, il faut trouver une date où tout le monde est disponible, etc ... et il faut quand même l´argent en plus ^^.

:d) Ouais je ferai des économies pour l´avoir le plus tôt pôssible après les vacances

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:33:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-29776-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lomab
| Date du message : 22 juillet 2007 à 13:46:18
| Contenu du message :
| "Mais comment ça se fait que tu sois là alors ?
| Tu aimes pokémon au moins ?! :doute: ^^."

~> Disons que j´aide une amie. :o))
Enfin j´fais c´que j´peux. ^^´

Lomab
Lomab
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:56:09
  1. Lomab profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 12:11:37 avertir modérateur
  3. Bah, la DS tu l´achètes quand tu veux, du moment que tu as l´argent !

Mais le voyage avec tes copains, c´est pas la même chansons, il faut trouver une date où tout le monde est disponible, etc ... et il faut quand même l´argent en plus ^^.

Ouais je ferai des économies pour l´avoir le plus tôt pôssible après les vacances

:d) Mouai, c´est ce qui te reste à faire ^^.
Mais Angel-Kalas = Baten Kaitos ?

YoshiEnPlastik :d) Mouai, enfin ça m´a l´air compliqué tout ça ! ^^

angel-kalas
angel-kalas
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:02:04

Angel-Kalas = BatenKaitos (= Brianstorm)

Lomab
Lomab
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:18:02

Okayyy ... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment