- Lomab profil
- Posté le 22 juillet 2007 à 12:11:37 avertir modérateur
- Bah, la DS tu l´achètes quand tu veux, du moment que tu as l´argent !
Mais le voyage avec tes copains, c´est pas la même chansons, il faut trouver une date où tout le monde est disponible, etc ... et il faut quand même l´argent en plus ^^.
Ouais je ferai des économies pour l´avoir le plus tôt pôssible après les vacances
Mouai, c´est ce qui te reste à faire ^^.
Mais Angel-Kalas = Baten Kaitos ?
YoshiEnPlastik
Mouai, enfin ça m´a l´air compliqué tout ça ! ^^