Mais pourquoi racontes-tu donc des histoires fausses ? ^^
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:15:44
Quoi?? Max me prendrais tu pour un menteur ??
Brianstorm
Niveau 9
14 juillet 2007 à 01:36:28
Ah non non pas du tout ! Y a pas que lui qui te prend pour un menteur
]Anne-So[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:37:27
Tiens Kalas, ça va?
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:42:15
Mais si, je t´ assure si tu veux je t, invite au mariage
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:53:02
Moi sa va tres bien anne merci de t´ en inquiéter
Brianstorm
Niveau 9
14 juillet 2007 à 03:00:26
Ouais bon chuis un peu mort là
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:15:34
Entre utiliser X-Angel-Kalas-X Angel-Kalas Le-fullmetal BrianStorm
Lequel serait le mieux comme pseudo principal ? J´hésite
Le-Fullmetal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:20:50
Bon je vais formir
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:22:18
j aime bien le fullmetal mais bon :p
[SamusQueen]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:44:08
Je vois pas pourquoi tu devrais changer de pseudo mais bon ^^
Fullmetal est psa mal ouaip^^
anacoo_na
Niveau 7
14 juillet 2007 à 21:10:06
Utilize un psudo que persone ne conait, comme sa persone ne peut l´utiliser, comme moi!
anacoo_na
Niveau 7
14 juillet 2007 à 21:33:42
je voullais savoir si un de vous sais comment avoir pokemon perle ou diamant sur emulateur, car ses plus facil trouver les pokemon que tu a besoin.
marwin93
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:38:04
Bon moi j´vais au feu d´artifesse de Caen.
[SamusQueen]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:02:38
Moi mon pseudo tout le monde le connait, dommage
PS : c´est mort Ne lâchez pas ce blabla
vicodu70
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:56:45
moi à mon avis y a pas tout le monde qui connais mon pseudo
Mikee69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:20:30
Ca va être le débarquement dans quelques jours
marwin93
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:30:41
Le débarquement ?? de Perle ?
Mikee69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:55:55
Simple curiosité, pourquoi préférez vous la version perle plutôt que diamant?
Bodenezz2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:20:16
Encore toi Mikee, tu es prévisible Bon je poste ici en comptant bien devenir un "habitué de Perle" et avoir légitimement le droit de poster là En réponse On préfère Perle pour faire parler les curieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.