Bon je dois sortir bonne journée tout le monde et à demain
grifer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:25:15
A demain anne, tu as sans doute raison, j ai dû aller dans un mauvais coin
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:39:25
Il pleut tout le temps là bas
grifer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:30:55
Bon j aimerais savoir, si vous pensez qu´ il y aura d autres versions après celles-ci ?? Merci d´ avance pour vos réponses.
The_LilOu
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:37:22
J´espère !
marwin93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:50:06
Je pense qu´il vas y avoir une troisième version comme saphir,rubis,emeraude. Donc perle,diamant et euh... quartz ou opale truc dans le genre.
anacoo_na
Niveau 7
13 juillet 2007 à 02:50:40
croyer vous qu´il vont invoquer tout les legendaire avec tout les carte joto, kanto, etc dans un seul jeux sa serait tripant
[SamusQueen]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:20:43
Ce serait tripant mais impossible, le manque à gagner serait énorme ^^
_Tgalpha_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:26:46
Le forum est pas très actif aujourd´hui...
The_LilOu
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:43:03
J´ai été dehors toute la journée ! =) Rien de tel que de bronzer lorsque le soleil décide enfin de se montrer !
Ce soir, Koh-Lanta !
anacoo_na
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:59:31
ou est tout la monde, parlon de nimporte quoi, moi je suis sur l´aurdi que pour 1 ou 2 heur aujourdhui
Brianstorm
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:21:25
Bon alors je ne serai pas modérateur de ce forum
Raison de plus pour encore plus vous défoncer dans les stats
Brianstorm
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:22:49
Bon, vais-je sortir ce soir moi, et demain soir aussi tiens
Tschuss
anacoo_na
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:31:54
ok tous le monde comenceon a reanimer ce forum et parleon de nos encien jeux de pokemon, nos souvenir et tous
Gregzoy
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:28:28
(Désolé de l´aspect boulet de cette question mais j´ai déjà fait rechercher )Quelqu´un m´a dit qu´on pouvait se connecter en Wi-Fi sans Livebox etc...est-ce vrai ?
Brianstorm
Niveau 9
14 juillet 2007 à 00:38:41
Ouais si ton ordinateur a un routeur wifi un truc comme ça
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:49:39
Oui, il te faut un routeur wifi,sa coute pas cher ^^
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:52:11
Y a pas quelqun pour discuter , peu importe le forumeur, je m´ ennuie là
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:02:56
Je pense que tout a commence quand j etais petit, a cette epoque j aimais deja les peluches je pense que c est a cause de cela que j ai ete attire par pokemons d abord en anime et puis en jeux video j ai eu le coup de foudre pour un nidoran femelle il y a 3 ans, depuis, nous vivons heureux ensemble a 2 dans une petite maison en bois je l aime vraiment du fond du coeur nous comptons nous marier l annee prochaine vers le mois d aout et pour cela nous avons inviter quelques pokemons comme nidorino, nidorina mais aussi nidoking et nidoqueen et bien sur ma famille qui est elle meme convie a ce mariage fabuleux, jsuis vraiment heureux avec ce nidoran femelle nous vivons deja a 2 dans un appartement voila jvoulais vous faire partager mon bonheur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.