CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

grifer
grifer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:17:20

Salut, bien dormi :o)). :noel:

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:22:47

C´est très beau la Bretagne...

Bon je dois sortir bonne journée tout le monde et à demain :-)))

grifer
grifer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:25:15

A demain anne, tu as sans doute raison, j ai dû aller dans un mauvais coin :o))

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:39:25

Il pleut tout le temps là bas :noel:

grifer
grifer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:30:55

Bon j aimerais savoir, si vous pensez qu´ il y aura d autres versions après celles-ci ?? Merci d´ avance pour vos réponses. :noel:

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:37:22

J´espère ! :fou:

marwin93
marwin93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:50:06

Je pense qu´il vas y avoir une troisième version comme saphir,rubis,emeraude. Donc perle,diamant et euh... quartz ou opale truc dans le genre. :lol:

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
13 juillet 2007 à 02:50:40

croyer vous qu´il vont invoquer tout les legendaire avec tout les carte joto, kanto, etc dans un seul jeux sa serait tripant

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:20:43

Ce serait tripant mais impossible, le manque à gagner serait énorme ^^

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:26:46

Le forum est pas très actif aujourd´hui... :(

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:43:03

J´ai été dehors toute la journée ! =) Rien de tel que de bronzer lorsque le soleil décide enfin de se montrer ! :noel:

Ce soir, Koh-Lanta ! :fou:

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:59:31

ou est tout la monde, parlon de nimporte quoi, moi je suis sur l´aurdi que pour 1 ou 2 heur aujourdhui

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:21:25

Bon alors je ne serai pas modérateur de ce forum :(

Raison de plus pour encore plus vous défoncer dans les stats :noel:

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:22:49

Bon, vais-je sortir ce soir moi, et demain soir aussi tiens :(

Tschuss

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:31:54

ok tous le monde comenceon a reanimer ce forum et parleon de nos encien jeux de pokemon, nos souvenir et tous

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:28:28

:hello:
(Désolé de l´aspect boulet de cette question mais j´ai déjà fait rechercher :ok: )Quelqu´un m´a dit qu´on pouvait se connecter en Wi-Fi sans Livebox etc...est-ce vrai ?

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
14 juillet 2007 à 00:38:41

Ouais si ton ordinateur a un routeur wifi un truc comme ça

grifer
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:49:39

Oui, il te faut un routeur wifi,sa coute pas cher ^^

grifer
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:52:11

Y a pas quelqun pour discuter , peu importe le forumeur, je m´ ennuie là :o))

grifer
grifer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:02:56

Je pense que tout a commence quand j etais petit, a cette epoque j aimais deja les peluches je pense que c est a cause de cela que j ai ete attire par pokemons d abord en anime et puis en jeux video :fou: j ai eu le coup de foudre pour un nidoran femelle il y a 3 ans, depuis, nous vivons heureux ensemble a 2 dans une petite maison en bois :fou: je l aime vraiment du fond du coeur :fou: nous comptons nous marier l annee prochaine vers le mois d aout et pour cela nous avons inviter quelques pokemons comme nidorino, nidorina mais aussi nidoking et nidoqueen et bien sur ma famille qui est elle meme convie a ce mariage fabuleux, jsuis vraiment heureux avec ce nidoran femelle nous vivons deja a 2 dans un appartement voila jvoulais vous faire partager mon bonheur :fou: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment