J´aimerais savoir s´il y aurait quelqu´un qui pourrait me dire où se trouvent la super canne à pêche et la vielle canne à pêche, car il me manque que 4 pokemon pour terminer mon pokedex
merci !! !
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:19:24
tu obtien la vielle can a peche dans la ville (en anglais jubylife city) et la super cane ne vien que quant tu a le nationaldex, mais la (good rod) se trouve sur la route 209 un pecheur te la donne. ;)
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:28:47
reste t´il quelqu´un sur les forum
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:18:59
on ne dirait pas
nirvanayu2
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:31:21
je cherche l´objet pour faire evolué teraclope ou se trouve t-il svp ??
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:38:55
je te dit la reponce sur question/reponce
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:38:01
C´est dommage qu´il y ait moins de monde :/
_[Speed]_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:46:57
A votre avis on pourra transferer les pokemons de la version US a la FR ? ______________________ $pe¬d
redkilleur93
Niveau 8
17 juillet 2007 à 14:10:07
non
_[Speed]_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:59:18
C´est vrai !?
Moi je pense qu´on pourra vu que le wifi est mondial ^^ ______________________ $pe¬d
anacoo_na
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:34:57
moi aussi je le pence car dans les autre pokemon tu peut echange de francais a anglais
[SamusQueen]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:16:54
Mikee69 profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 15:55:55 avertir modérateur * Simple curiosité, pourquoi préférez vous la version perle plutôt que diamant?
Perle...
]Anne-So[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:01:07
c´est sûrement à cause des pokémon
Coolman_59
Niveau 47
18 juillet 2007 à 14:01:38
voila anne je suis sur perle
]Anne-So[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:03:27
Oki alors maintenant t´y restes
_thebestof13_
Niveau 4
19 juillet 2007 à 09:26:44
Courage !! ! encore une semaine !! !! Moi, je vais chercher le jeu en début de matinée !! !
BatenKaitos
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:27:10
Ce topic doit rester en première page, bouh
suicuneee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:37:10
nirvanayu il se trouve au dessus de resort area... tu fait coupe et il y a un petit endroit et il est la
anacoo_na
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:02:56
pour avoir les legendaires cacher tu dois avoir les autre jeux, comme pour regimaitre et un legendaire que tu peut avoire seulemen si tu l´echange de pokemon ranger.. juste de la petite information
anacoo_na
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:30:05
en anglais pour avoir le mistery gift ses everybuddy happy et wi-fi conection. chiaw
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.