CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

Black_Cobalt
Black_Cobalt
Niveau 3
16 juillet 2007 à 19:11:44

J´aimerais savoir s´il y aurait quelqu´un qui pourrait me dire où se trouvent la super canne à pêche et la vielle canne à pêche, car il me manque que 4 pokemon pour terminer mon pokedex

merci !! !

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:19:24

tu obtien la vielle can a peche dans la ville (en anglais jubylife city) et la super cane ne vien que quant tu a le nationaldex, mais la (good rod) se trouve sur la route 209 un pecheur te la donne. ;)

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:28:47

reste t´il quelqu´un sur les forum

:question:

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:18:59

on ne dirait pas :question:

nirvanayu2
nirvanayu2
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:31:21

je cherche l´objet pour faire evolué teraclope ou se trouve t-il svp ??

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:38:55

je te dit la reponce sur question/reponce

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:38:01

C´est dommage qu´il y ait moins de monde :/

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:46:57

A votre avis on pourra transferer les pokemons de la version US a la FR ?
______________________
:bave: $pe¬d :bave:

redkilleur93
redkilleur93
Niveau 8
17 juillet 2007 à 14:10:07

non :nonnon:

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:59:18

C´est vrai !?

Moi je pense qu´on pourra vu que le wifi est mondial ^^
______________________
:bave: $pe¬d :bave:

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:34:57

moi aussi je le pence car dans les autre pokemon tu peut echange de francais a anglais

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:16:54
  • Mikee69 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 15:55:55 avertir modérateur
* Simple curiosité, pourquoi préférez vous la version perle plutôt que diamant? :o))

:d) Perle...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:01:07

c´est sûrement à cause des pokémon :oui:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 juillet 2007 à 14:01:38

voila anne je suis sur perle :-d

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:03:27

Oki
alors maintenant t´y restes :-d

_thebestof13_
_thebestof13_
Niveau 4
19 juillet 2007 à 09:26:44

Courage !! ! encore une semaine !! !! Moi, je vais chercher le jeu en début de matinée !! !

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:27:10

Ce topic doit rester en première page, bouh

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:37:10

:d) nirvanayu :d) il se trouve au dessus de resort area... tu fait coupe et il y a un petit endroit et il est la

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:02:56

pour avoir les legendaires cacher tu dois avoir les autre jeux, comme pour regimaitre et un legendaire que tu peut avoire seulemen si tu l´echange de pokemon ranger.. juste de la petite information

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:30:05

en anglais pour avoir le mistery gift ses everybuddy happy
et wi-fi conection. chiaw

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment