Le-fullmetal
Bah ouais t´as quoi contre mon pseudo
rien
Bon bah alors
ouai sinon sa roule ici ??
Ouais enfin bon voilà quoi
Nico est parti en vacances !(
*
Hey les gens
Salut tout le monde
Salut Anne, t´es pas en vacances ?
Si elle est en vac, mais elle a un pc parfois si on lui manque ^^
le 13e tome de fullmétal ................TROP GéNIAL
Oui oui je suis en vacances mais j´ai accès à un PC desfois... car vous me manquez beaucoup, comme l´a dit Maxou
t´es ou en vacance ?? vas y fait nous réver
En Bretagne, ça ne fait pas trop rêver donc
Ah ok la Bretagne j´y suis jamais allé
Tu manques rien vu comme il pleut...
La bretagne , j ai déjâ été , pas terrible .
Salut.