miaouss galpha tu veut bien allé voir ma fic , Car je crois que personne ne l´aime
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:04:10
Je m´en vais de ce pas la voir
ps : Moi c´est raichu
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:05:24
oki tu as quelle age ? moi 12ans.
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:08:16
Moi j´ai 15 ans bientôt 16
J´ai lu ta fic et elle a l´air pas mal je continurai à la lire
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:10:30
merci beaucoup
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:15:37
Tu acheteras perle ou diamant
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:16:30
perle et je l´azi reserver le probleme je part du 21 au 4 donc je l´aurai que le 5
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:17:44
et toi ?
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:17:46
moi j´auris le perle
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:23
Moi mon Pokémon préféré c´est Mewtwo, j´hésite à me le faire attraper dans ma fic, mais ça serait trop crckant
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:20:05
Moi je vais prendre Perle aussi mais je pourrai l´avoir que le 18 août
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:20:36
kalas -> Dans le passé tu as vu le premier film de pokémon
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:21:49
Le premier oui, le seul
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:22:00
povre de toi j´ai pitié donc je t´offrirez tortipouss ouisticramme et tiplouf et si je peux je te les offre shiney
Ps j´ai pas l´ar simplement j´ai 2 jeux !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:23:16
Je me suis renseigné, la DS normale est à 89€. Je fais quoi ? Je prend la DS normale en occas, en neuve ou la DS lite ? Je pense que je vais prendre en occas, c´est vraiment pas cher, surtout que les jeux DS on peut me les passer
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:23:44
J´aime pas les shiney je les préfère normal
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:24:57
moi je l´aurais le 27 juillet a 10h
et je ferai des échange pour avoir les trois du début donc j´aurais bisoin de quelqu´un (a qui je donnerai évidament les trois aussi )
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:25:42
Comment compte tu fair
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:25:59
faire*
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:26:47
et ben je vais les échanger avec mon frere comme tu veux tu auras des normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.