Kalas -> Et bah tu as vraiment profité des soldes toi
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:50:17
Ouais mais j´ai encore quelques trucs à acheter (j´ai oublié, j´ai aussi acheté une chemise ) du genre une petite chemise, et un autre pull, et des nouvelles converse
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:54:13
Tu iras ou en vacances ?
The_LilOu
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:56:28
J´attends impatiemment ta fiiic Angel !
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:57:08
salut tous le monde j´suis nouveau et je tape l´incruste
nnnaaannn, je rigole je tape a la porte et j´attend gentillement que vous m´ouvrez
alors sa cause de quoi ici ?
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:57:26
moi je vais dans le sud au bord de la mer médithérané
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:58:13
on cause de tout et de rien
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:58:17
La chance Moi devine je vais où ? En France
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:58:58
La prochaine fois je ferai parti des stats
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:00:34
Vico c´est qui ton poké préféré
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.