* Posté le 06 juillet 2007 à 10:31:47 avertir modérateur
* m*r*e vos note elle sont nul !
Et non, elles ne sont pas nulles.
Sachant que c´est coef 2, et que l´année prochaine, nos matières que nous maitrisons le mieux sont coef 6, 7 voire 8, les quelques points de perdues seront largement rattrapés 
Surtout que ma note splendide (
) de TPE me fait gagner des points !