C´est pas moi qui est dis que je ferais un journaliste parfait xD ( moi c´est plutot un killer de pokemon en serie j´enchaine tout les matchs sortant vainqueurs non j´dec )
The_LilOu
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:28:26
Mdrrr´ !
Je reviiiens, je vais manger (oui je suis décalée car je viens de faire une p´tite fête xD ).
marwin93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:33:57
à tout à l´heure rivale
The_LilOu
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:37:54
Je suis de retouur ! En fait je n´ai mangé qu´une misérable pomme, j´n´avais pas faim !
Hyper_vegeta
Niveau 12
04 juillet 2007 à 22:08:20
Salut tout le monde
marwin93
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:15:18
Il est 3h15 du matin, serais-je le vainqueur
marwin93
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:07:58
Apparement oui,bon le vainqueur vas maintenant aller faire un gros dodo
SamusQueen
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:07:08
C´est bien tu vas te lever qu´à midi, ça sert trop ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:34:23
La flemme d´aller faire les magasins ne serait-ce qu´un peu
The_LilOu
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:30:07
Très intéressant.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:30:48
On est sur un blabla
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:08:49
J´ai dépassé la moyenne des 30 messages par jour
Nicodu16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:12:39
ca déchire death note !j ´ai toujour aimé ce genre de manga (enquete)
Nicodu16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:13:19
la je crois que je vais me matter l´ep13 !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:15
Ah ok moi j´ai fini de regarder l´anime
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:17:37
Moi je sais pas ma moyenne...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:18:31
Diviser le nombre de messages par le nombre de jours
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:18:38
nico : moi je connais pas ce manga
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:19:10
Tu postes environ 14 messages apr jour, mais bon t´as pas beaucoup de jours aussi.
Bon je vais mater malcolm tchousse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.