commencé une partie j´ échangé mon poké puis recommencé une partie pui re-échangé et ainsi de suite jusqu´a se que l´autre a qui je l´ai échange, posséde des double des trois du début aprés il me l´ai renvoie
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:30:30
Mais ça veut dire que l´un de vous deux ne pourra pas avoir les trois car par exemple : je commence à t´envoyer les 3 pokémons tu les auras toi. Ensuite je veux aussi les trois pokémons si tu veux me les envoyer tu devras recommencer une partie et tu devras sauvegardé et donc tu auras perdu tes pokémons que je t´aurai envoyé
C´est ça non ou je suis complètement à coter de la plaque
The_LilOu
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:30:36
Kalas Prends la DS Lite neuve ! Non je rigole !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:32:21
Je pense que je vais prendre la DS en occasion, franchement ça coûte pas cher, je jouerai pas à énormément de jeu. L´important c´est qu´elle ne me lâche pas
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:32:37
bon je t´explique :
Moi(part exemple) je prend ouisticramme et je fait le jeu. Mon frere prend tiplouf il me le donne. Il prend tortipouss il me le donne. J´ai les 3. Il reprend tiplouf il me le donne. Il reprend tortipouss il me le donne. Ensuite il prend ouisticramme et je lui donne les 2 poké que j´ai en double
The_LilOu
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:33:05
Comme tu veux Kalas !
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:34:00
Ah oui j´ai compris Conclusion : J´étais completement à coter de la plaque
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:38:35
En gros prend ses starters s´il t´en propose sinon tant pis
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:40:09
ouai
PS prenez mon MSN : victorien.ramaget@hotmail.fr
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:40:27
ouai mais ses mieux de rééchangé les trois comma sa il monteron plus vite en nivo
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:40:39
Effectivement
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:42:03
Et moi mon msn c´est dashmane@hotmail.fr
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:43:21
moi................;;j´ai pas MSN
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:00
Tu devrais, on pourrait parler fullmetal ensemble
Dark-Doopliss4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:58
Yo.
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:48:30
ouai mais peut pas j´ai un vieux coucou a la place d´un pc
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:51:07
J´ai souris
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:56
kalas : accepte moi
YOOOOOOOOOO les mioches !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:43:30
Je viens de t´accepter
Une heure après
marwin93
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:34:50
euh slt tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.