CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

romain89
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:28:07

commencé une partie j´ échangé mon poké puis recommencé une partie pui re-échangé et ainsi de suite jusqu´a se que l´autre a qui je l´ai échange, posséde des double des trois du début aprés il me l´ai renvoie :-p

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:30:30

Mais ça veut dire que l´un de vous deux ne pourra pas avoir les trois :doute:
car par exemple : je commence à t´envoyer les 3 pokémons tu les auras toi.
Ensuite je veux aussi les trois pokémons si tu veux me les envoyer tu devras recommencer une partie et tu devras sauvegardé et donc tu auras perdu tes pokémons que je t´aurai envoyé :question:

C´est ça non :doute: ou je suis complètement à coter de la plaque :fou: :fou:

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:30:36

Kalas :d) Prends la DS Lite neuve ! :fou: Non je rigole ! :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:32:21

Je pense que je vais prendre la DS en occasion, franchement ça coûte pas cher, je jouerai pas à énormément de jeu. L´important c´est qu´elle ne me lâche pas

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:32:37

bon je t´explique :

Moi(part exemple) je prend ouisticramme et je fait le jeu. Mon frere prend tiplouf il me le donne. Il prend tortipouss il me le donne. J´ai les 3. Il reprend tiplouf il me le donne. Il reprend tortipouss il me le donne. Ensuite il prend ouisticramme et je lui donne les 2 poké que j´ai en double :)

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:33:05

Comme tu veux Kalas ! :fou:

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:34:00

Ah oui j´ai compris :fou:
Conclusion : J´étais completement à coter de la plaque :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:38:35

En gros prend ses starters s´il t´en propose sinon tant pis :fou:

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:40:09

ouai :fou:

PS prenez mon MSN : victorien.ramaget@hotmail.fr

romain89
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:40:27

ouai mais ses mieux de rééchangé les trois comma sa il monteron plus vite en nivo :sournois:

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:40:39

Effectivement :rire: :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:42:03

Et moi mon msn c´est dashmane@hotmail.fr

romain89
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:43:21

moi................;;j´ai pas MSN :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:00

Tu devrais, on pourrait parler fullmetal ensemble :ok:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:58

Yo. :-)

romain89
romain89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:48:30

ouai mais peut pas j´ai un vieux coucou a la place d´un pc :fou:

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:51:07

J´ai souris :rire:

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:56

kalas : accepte moi

YOOOOOOOOOO les mioches !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:43:30

Je viens de t´accepter :ok:

Une heure après :noel:

marwin93
marwin93
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:34:50

euh slt tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment