La chapitre 5 a été posté, je posté demain le chapitre 6
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 juillet 2007 à 00:06:55
Yop tout le monde, ça va?
marwin93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:13:11
ouais le chapitre 6
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:20:23
Ah ok Végéta qui demande si ça va à 00:00 quand tout le monde est crevé
Dark-Doopliss4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:25:33
Moi je vais bien il est que 18:25 chez moi.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:27:22
Effectivement tout est relatif
marwin93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:57:00
Tricheur xD !!
Dark-Doopliss4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:02:48
Je suis pas tricheur.
marwin93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:52:54
juste un peu
Dark-Doopliss4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:14:44
Nah meme pas une miette.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:00:04
Avertissement
Je serai absent jusqu´au 11 Juillet sur les forumes jeuxvideo.com car je dois respecter un maximum de MO par mois, ici , au Quebec sinon apres chaque mois je paye nettement plus cher et la, j´en est pris pas mal beaucoup, c´est pour cette raison que je prend moin d´une semaine de vacance sur internet!
Je vais m´ennuyer de vous mais je vais revenir bientot, a la prochaine! ( Je reviens pour l´E3 07! )
marwin93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:21:11
Mon fidèle allié à bientot Bon c´est pas tout mais moi j´vais dodo
[SamusQueen]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:06:17
D´accord, à la semaine prochaine ! Amuse-toi bien ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:23:18
Français écrit : 09.00 Français Oral : 10.00 Enseignement Scientifique : ----- Mathématique - Informatique : ----- Travaux Personnels Encadrés : 10.00
Voici mes putains de notes de bac, rien à foutre je vise le 17 en maths physique et svt
[SamusQueen]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:29:52
Français écrit : 08.00 Français Oral : 10.00 Enseignement Scientifique : ----- Mathématique - Informatique : ----- Travaux Personnels Encadrés : 18.00
ma note de TPE t´owned !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:31:24
Rien à foutre, l´année prochaine je vise mension très bien y a pas moyen
vicodu70
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:31:47
m*r*e vos note elle sont nul !
vicodu70
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:33:59
Personne n´aime ma fic sa me gonfle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.