CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:47:45

Réponse très enrichissante Angel ! :ange:

:d) Pourquoi es-tu attiré par la nouvelle génération de jeux de Pokémon ? :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:48:42

Parce que j´ai toujours été attiré par Pokémon, et puis le fait de recommencer une nouvelle partie avec une nouvelle aventure ça me remplit tellement de nostalgie, que j´ai envie d´essayer :content:

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:53:25

Je crois qu´Angel est très fort dans l´argumentation, car ses réponses sont si, euh ... --´ Emouvantes ! :fou:

:d) Comment après 378 jours passé sur le site, tu restes toujours fidèle à "jeuxvideos.com" ? :oui:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:54:21

La réponse est très simple et je vais te dire ça tout de suite

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:55:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7234-9077934-1-0-1-0-0.htm
Le mec qui a posté le topic, c´est moi, mais faute de hackage je ne peux pas utiliser directement le pseudo

ligui007
ligui007
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:56:07

Mon deuxième pseudo est celui là :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:56:41

Donc pour répondre à ta question, je pense que 1635 jours suffisent à s´attacher aux forums :ok:

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:01:53

Parfait parfait ! :oui:

Malheureusement, "Lorsque Tout Va Mal, Newspaper´Express Arrive A La Rescousse, Meme Tôt Le Matin" est fini pour la matinée, à bientôt. =) Tout de suite, un nouvel épisode de Pokémon ! :noel:

----------

:d) Récapitulatif de la matinée [ interview d´Angel ] :

  • Bonjour cher garçon, dîtes-moi, pourquoi êtes-vous inscrit sur "jeuxvideo.com" ?

Angel : J´en sais rien ça fait tellement longtemps. Je crois que c´était pour parler un peu de Harry Potter 2 comme j´avais le jeu, et là le forum m´a plus, voilà :noel:

  • Pourquoi es-tu attiré par la nouvelle génération de jeux de Pokémon ?

Angel : Parce que j´ai toujours été attiré par Pokémon, et puis le fait de recommencer une nouvelle partie avec une nouvelle aventure ça me remplit tellement de nostalgie, que j´ai envie d´essayer :content:

  • Comment après 378 jours passé sur le site, tu restes toujours fidèle à "jeuxvideos.com" ?

Angel : Donc pour répondre à ta question, je pense que 1635 jours suffisent à s´attacher aux forums :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:08:38

C´était bien stylé cette interview :ok:

-yo-men-
-yo-men-
Niveau 2
04 juillet 2007 à 12:51:03

J´aimerait savoir si ce jeux est bien, répondez moi.

:banzai: -yo-men- :banzai:

marwin93
marwin93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:26:12

lilou pourquoi tu pose pleins de questions xD ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:46:39

yo-men : oui.

Kalas : c´est con pour ton pseudo, t´as pas pensé à envoyer des mails pour le retrouver ? ^^
Mais bon maintenant que tu as Angel Kalas... :p) imba

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:21:51

Samus :d) A l´époque il fallait que j´aie posté un message avec l´adresse pour que mon pseudo apparaisse en bleu, pour prouver que c´était bien mon pseudo à haazel. Mais le truc c´est que le type avait aussi hacké mon msn. Mais bon tant pis, j´ai Kalas et le-fullmetal ça me suffit amplement

rem42
rem42
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:37:50

Comme vous le savez, je suis --PaZe-- :ok:
Je posterais peut etre avec se pseudo pendant quelque jour, je sais pas -_-

marwin93
marwin93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:39:41

pourquoi ? sinon bonjour PaZe :rire:

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:52:33

Angel :d) Evidemment puisqu´il était de moi ! :noel: xD

Marwin :d) Comme ce matin le forum était légèrement désertique, pour l´animer j´ai créée un stupide journal "Lorsque Tout Va Mal, Newspaper´Express Arrive A La Rescousse, Meme Tôt Le Matin" :fou: , et j´ai fait une petite interview d´Angel ! :oui:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:56:16

Salut ennemie. :content:

marwin93
marwin93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:18:08

ah ok lilou journaliste :ouch: ?

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:21:59

Dark :d) Salut ennemi ! :diable:

Marwin :d) C´était pour rire ! xD Mais c´est vrai que je ferais une parfaite journaliste ! :noel:

marwin93
marwin93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:23:00

provocative et vantarde ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment