CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Antho73500
Antho73500
Niveau 1
22 décembre 2008 à 21:17:57

Salut à tous,

j'ai poster le même message dans le TUTO des missions mais je le repose ici au cas où les réponses seraient + rapides ici ^^
désolé si la réponse est quelque part où j'aurais dû chercher mais sa fait une heure que je suis sur le forum et j'ai rien trouver, d'où ce message

j'ai un problème,

il est dit que pour débloquer les missions 10-2-X il faut tuer un tomberi qui est en 6-5-1
Or, en 6-5-1 il n'y a que le bombo et pas de tomberi au alentours !
Donc dites moi si je suis complètement myope ou si il y a une erreur sur la mission

Merci milles fois d'avance ..

Antho.

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
22 décembre 2008 à 21:32:09

Merci mais juste un truc ces quoi les matéria X ?

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:36:00

ca ce vois que tu ne connais pas final fantasy toi les sort magiques comme brasier on plusieurs niveau enfin si ont peut dire il y a par exemple brasier après brasier + et ensuite brasier X c'est ca qu'il voulais dire par matérias X.

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
22 décembre 2008 à 22:05:07

C'est un peu mon 1er final fantasy ^^ ces pour sa sinon je ne poserai pas la questions ! sinon merci beaucoup.

Broken67
Broken67
Niveau 4
22 décembre 2008 à 22:33:12

salut qqn c ou trouver ou a acheter lattaque de sephiroth
(frape aimenteé)
???
et la liste ou lien vers un topic ou trouver tous les magasin
merci

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:37:50

ben oui c'est pour ca que j'ais dis ca Dreamsince sinon broken67 l'attaque frappe aimentée n'éxiste pas désoler de casser ton rève et sinon piur tout les magazin tu fais dans rechercher tuto ou magazin c'est tout faut chercher aussi les réponce des fois.

Broken67
Broken67
Niveau 4
22 décembre 2008 à 22:53:22

mci kan mm

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:55:40

ok

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:12:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2Bcrisis%2Bcore/video/x7or2m_crisis-core-parodi-les-2-min-du-peu_fun

montek
montek
Niveau 2
23 décembre 2008 à 17:28:03

Bonjour,

Je suis nouveau, et c'est la 1è fois que je joue a un Final Fantasy, et j'aime beaucoup!

Mais j'ai un gros probleme, et même en lisant un peu le forum, je comprends toujours pas!!

Voila, ca concerne les objets qui permettent de dépasser les limites. J'ai la barrette dorée par ex, mais lorsque je m'équipe avec, tien ne se passe.

Comment je peux corriger ca?

Il parait qu'il faut que j'augmente les PM avec des bonus...
Mais je ne sais pas lequel ni comment l'activer!

Bref, j'ai besoin d'une grande explication....
Merci pour votre aide!

Crakene
Crakene
Niveau 2
23 décembre 2008 à 17:46:45

Bonjour moi sa sera très rapide enfin jesperd. J'ai la posibilité de faire 2 matérias: dissipation et aspirationx mais je ne conner pas leur effet quelle sont-il? Merci d'avance et bon noël! (désoler pour les fautes je n'arrive pas a les corriger).

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
23 décembre 2008 à 17:52:25

dissipation:enleve les alternatios d'etat
aspiration:aspire les pv de l'adversaire

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:29:55

Pour répondre à ta question Montek,il suffit juste que tu augmente tes stats,pour cela,soit tu peux monter de niveau,soit tu peut les augmenter en utilisant la fusion de matéria :oui: :ok:

Va voir le tuto de Delshen sur la fusion de matéria,il t'aidera surement(desolé mais la flemme de poster le lien de ce tuto :hum: :noel: )

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:56:08

montek :

en ce qui concerne le dépassement des limites, il se fait automatiquement grâce à l'OCN; les phases de modulations que tu obtiens te permettent très souvent de dépasser les limites, c'est à dire d'avoir + de PM, PA, et PV que tu en aurais normalement (tu aura donc à la fin de la phase de modulation des stats comme PV : 1200/856 PA : 456/330 PM : 358/225 etc... ) :d) ça c'était au cas où tu ignorais ce que "dépassement des limites" signifiait :fier:

évidemment lorsque tu aura consommé assez de PM, PA ou PV pour que les stats de ces derniers repassent en dessous de la limite, ils ne repasseront plus au dessus avant une nouvelle phase de modulation !

pour la barrette dorée, je dois avouer que je sèche :rouge: si un de nos amis forumeur pouvait y répondre :ok: bref ce que j'ai dis plus haut signifiait que barrette dorée n'est déjà pas "indispensable".

Pour l'augmentation des PM (mais aussi des PA et PV : tout sa est dans le même sac), elle se fait avec les phases de modulations comme tu l'aura compris :p) MAIS AUSSI ( :o)) ) avec des bonus.
Ces bonus sont en fait sous forme de matéria, que tu trouvera au fil du jeu, dans les missions secondaires le plus souvent. Ces matéria s'appellent tout simplement "bonus PM" "bonus PM +" ou aussi "bonus PM ++" (il existe donc aussi "bonus PV" et "bonus PA") que tu équipera au même titre qu'un "brasier" ou qu'une "foudre" dans ton équipement. Une fois équipé d'une de ces "matéria bonus" ton niveau en PM, PA ou PV, selon ton bonus, augmentera plus ou moins fortement :ok: tant que tu garde la matéria bonus dans ton équipement, la limite (c'est a dire ***/>675< ce nombre là) de des PM, PA ou PV reste la même et ne change plus. Si tu enlève la matéria bonus de ton équipement, ta limite descendra à nouveau. Il est ainsi possible de mettre plusieurs matéria bonus identiques dans ton équipement pour avoir encore plus de PM, PA ou PV.

Evidemment ces bonus s'activent dès leur arrivée dans ton équipement, ce ne sont pas des attaques que tu dois lancer (ils n'apparaitront donc pas dans la liste des matéria pendant les combats)

voila j'espère que c'était clair :rouge: sinon baaah j'ai plus qu'à tout recommencer :fou:

Finish :d) c'est moi qu'il doit lire !!! XD

Broken67
Broken67
Niveau 4
23 décembre 2008 à 19:29:44

qqn peu me diire ce ke aerith fer toute a la fin du jeu pck je lai terminer 4foi mais je ccapt tjr pa ce kel fer (dan lavenue loveless)
merci

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:37:27

Ellle et en train de communiquer avec la planète.

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:07:21

Et puis broken ta l'air gentil,je vais te donner mon adresse MSN tien: va-t'acheter-un-dictionnaire@pasdelangagesms.com
:ok:

J'ai pris l'idée du forum de MHF2,ils étaient experts pour sa :noel:

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:09:10

t'es trop mortel finish sinon pourquoi tu vas pas sur la rue loveless parce que la je me prends un bide.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:14:17

c'est pas un vrai bide, quelqu'un a parlé après toi, mais c'est disons un demi-bide :o)) eh ouai je m'y connais :cool: ........à force :hum: x)

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:17:59

Merci xero j'avais pas vus.

La vidéo du moment