CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
03 janvier 2009 à 00:26:23

ThaCEOfosho :d) pour l'OCN de Genesis tu débloqueras le magasin dans la mission 9-5-4 pour les autres dans un magasin qui se trouve dans un coffre à Gongaga :ok:

seb1088 :d) tu confondrais pas avec le chemin menant au Roi Behemot ? :o))

à mon avis oui car il ne faut pas de clé pour aller au chemin final :o))

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
03 janvier 2009 à 00:31:53

ThaCeOfosho :d) avec poing vengeur je ne sais plus si il y est dans une mission mais sache que tu peux avoir le magicpoing dans les missions 4-5-6, 5-4-2, 9-3-4, 6-5-5 et 7-5-5 :o))

ensuite tu le fusionne avec nimporte quel materia OCN et tu obtient poing vengeur :-p

ThaCEOfosho
ThaCEOfosho
Niveau 1
03 janvier 2009 à 00:58:49

Très bien, merci g-rob :).

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
03 janvier 2009 à 01:26:12

Oui je n'ai aucun souvenirs de clé pour le boss final, :noel:

seb1088
seb1088
Niveau 1
03 janvier 2009 à 08:44:35

Alors la je suis perdu car je tourne en rond depuis 2h je trouve aucun chemin pr aller au boss final...

je suis ds le lac , j'ai la possibilité d aller dans 3 grottes mais je ne trouve rien dans celle -ci.

j'ai remarqué qu'il y avait une autre porte pret d 'un assenceur mais je n'arrive pas à l ouvrir non plus :(.

que dois je faire????

merci pour votre aide

seb1088
seb1088
Niveau 1
03 janvier 2009 à 09:14:41

Apres 2h j'ai enfin trouvé, j'avais pas vu l'endroit pr mettre les pierres de la desse :D

ThaCEOfosho
ThaCEOfosho
Niveau 1
03 janvier 2009 à 13:02:17

Une autre question :

J'ai le poing vengeur mais il fait une attaque qui inflige seulement 9 999 PV. Comment la faire passer à une attaque qui infligera 99 999 ?

genezys
genezys
Niveau 6
03 janvier 2009 à 13:49:52

il te faut l'objet *brutalité* :ok:

on l'a dans la mission 7-2-6 il me semble (je suis pas sur du tout fais le toi comfirmer en tapand brutalité dans rechercher)

seb1088
seb1088
Niveau 1
03 janvier 2009 à 13:53:38

petite question : j'ai remarquer chez quelqu1 qu'il a 4 possibilité d armure ( ex: psy+4 ou defense poison) moi je n'ai que deux emplacement . Comment faire ?

et pour thacefosho-> ou a tu trouvé poing vengeur ? car je ne fait que 1000 de dégat et le boss final pas moyen de le battre :(

merci a vous tous

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
03 janvier 2009 à 14:00:21

ThaCEOfosho :d) brutalité se trouve dans les missions 7-4-6 et 9-5-1 :ok:

seb1088 :d) tu peux mettre plus d'équipements grace à des objets que tu trouves dans les missions 7-x-x

et sache que glacier X fais perdre 9999 au boss final ca devrait déja t'aider :ok:

ThaCEOfosho
ThaCEOfosho
Niveau 1
03 janvier 2009 à 14:00:23

Ah oui d'accord, merci genezys :) .

seb1088 : regarde plus haut la réponse que m'a donné g-rob ;).

Marine1200
Marine1200
Niveau 2
03 janvier 2009 à 16:07:55

oui moi j'aimerai savoir ou on peut trouver : le venom shnock ou le material poison pour vaincre génésis? à modeoheim? merci

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:23:29

Pour battre genesis,contente toi d'éviter ses sorts,d'attaquer avec un brasier ou glacier + et de le taper dans le dos,rien de très compliqué,et si tu te fais touché utilise une potion :)

Marine1200
Marine1200
Niveau 2
03 janvier 2009 à 16:32:53

ba dans le guide des astuces c'est pas ce qu'ils disent!

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:34:01

Osef du livre!Ecoute nos conseils plutot :oui:
Sinon pour completer la réponse d'-Hakum3i-,fait des roulades et protege toi avec la touche Triangle,et si tu as encore du mal,utilise barriere et barriere M(ou écran,c'est le meme effet que les deux réunis :oui: ) :ok:

siobhane
siobhane
Niveau 6
03 janvier 2009 à 19:46:58

bon moi je commence à devenir folle avec ce griffon à modeoheim!!!!! personne ne la battu? En tout cas moi j'y arrive pas il m'empêche d'utiliser mes matérias et il me tu en deux secondes!! je vais finir par péter mon cd en deux snif...help!!!!

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
03 janvier 2009 à 20:57:11

siobhane :d) a mon avis tu es simplement trop faible car je l'ai trouvé tres facile même la premiere fois que j'ai fais le jeu donc fais des mission :ok:

siobhane
siobhane
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:58:17

bon c'est vrai javou je suis pas très forte en jeu viédo mais quand même...et qu'est-ce qu'elles peuvent m'aporter les missions?

siobhane
siobhane
Niveau 6
03 janvier 2009 à 21:16:55

en plus il m'empêche d'utiliser mes matérias...comment je pourrais faire pour les réutiliser pendant le combat?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:51:09

Salut tout le monde

Je commence dans le jeu, et il y a qq questions que je me pose

J'ai depuis peu atteint le niveau "maitrise" sur qq matéria, au niveau des combats je me balade un peu, et je me demandais si il était utile de remplacer ma materia niveau maitrisé par la même materia niveau 1 ou 2 pour la faire évoluer grâce à l'ocn ? par exemple pour fusionner mes 2 materia maitrisée pour en obtenir une plus rare ou je sais pas quoi ...?

Dans le même genre, j'ai qq materia que je n'utilise pas genre barrière, saut et toutes les materias du type Bonus PA, RES ... Est-ce que je passe à côté de qqchose en les laissant de côté ? ou est-ce que je devrais tout de même les équiper pour tenter de les faire évoluer ?

La vidéo du moment