CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Madara_psp
Madara_psp
Niveau 4
31 décembre 2008 à 23:35:34

Yoren essay de revisiter les faisseaux, lis toute les dales avec loveless puis approche toi du bord :ok:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:30:08

Tout d'abord Bonjour à tous et bonne année!
-Hakum3i : Il est vrai que lvl 33 le boss de la fin est faisable mais le top pour terminer le jeu est d'être lvl 35 et êter équipé de bonne matérias... Malheuresement je ne peux vous les citées,je ne joue plus à ce jeu depuis quelques mois...
En vous souhaitant beaucoup de belles choses pour cette belle année 2009 qui commence... a bientôt.
Amicalement " sharingan_123 "

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:19:20

yoren :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-48619-1-0-1-0-tuto-le-roi-behemot.htm
voila tout ce qu'il y a à faire dans ce niveau :ok: cependant ce n'est pas indispensable pour continuer dans l'histoire :oui: mais c'est quand même fun :o))

siobhane
siobhane
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:57:20

hello! est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? C'est urgent! Je suis bloquée à modeoheim quand je dois vaincre griffon j'arrive pas à le tuer en plus il m'empêche d'utiliser mes sorts c'est chiant...comment vous avez fait?

genezys
genezys
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:00:00

:spoiler:

le griffon tu veux parler d'Angeal? Si c'est oui, il n'y a pas tellement de techniques a part te placer derriere lui pour taper plus fort et esquiver ses attaques

siobhane
siobhane
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:03:39

non non c'est pas angeal c'est une sorte de gros chien avec des ailes blanches (un griffon pour moi quoi)

genezys
genezys
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:05:49

désolé mais je ne vois pas de qui tu parle.

S'il t'empeche d'utiliser tes sorts, utilise un remede ou un élixir :ok:

siobhane
siobhane
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:09:08

ba je dois l'affronter quand je suis dans les bains, je suis rentrer à l'intérieur, j'ai continué dans le couloir à ma gauche, jai passé une porte et là je dois me battre contre ce truc.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:16:01

bah euh :o)) à moins d'être très faible, ce qui me semble difficile à croire puisque tu es déjà assez avancé, il faut le frapper encore et encore (de préférence dans son dos) jusqu'à ce qu'il s'écroule c'tout :oui: donc pense à parer et à esquiver le plus possible, y a pas de secret ! :ok:

siobhane
siobhane
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:21:33

ok merci j'essaierais... en tout cas il me balance tellement d'attaques que j'ai du mal à les esquiver et que j'ai pas le temps de le frapper...va falloir que je bosses dessus comme une malade encore une foi....

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
01 janvier 2009 à 20:35:57

Bonjour, j'aimerais juste savoir si y'a un moment dans le jeu où Genesis apparait plus souvent dans l'OCN parce que sa commence à faire un peu lourd, j'ai 6 matérias Apocalypse maîtrise et j'arrive pas à le faire apparaitre, j'me tape tout le monde même les chimères ou les Tomberry & Co mais Genesis marche pas, pourtant il est affiché dans l'OCN.

Je suis juste après Junon, là où Aeris nous demande de construire une brouette pour ses fleurs....

merci d'avance

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:57:34

Genesis est considéré pendant un bon moment comme une invocation plutôt qu'un OCN normal :oui: il se fait donc assez rare...
:d) à la fin du jeu, ou "vers" la fin du jeu, genesis devient OCN normal (pourquoi ? aucune idée :o)) ), au même titre qu'un sephiroth ou qu'un tseng par exemple :ok: il apparaitra donc plus souvent en fin de jeu :oui:

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:06:31

Ok bin je retenterai vers nibelheim alors, merci pour la reponse :ok:

Madara_psp
Madara_psp
Niveau 4
01 janvier 2009 à 22:40:59

siobhane fais des missions tu aura de bon item//sort tu le turas en 2-2 =D

sephiroth-59
sephiroth-59
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:19:07

comment on a item :svp:

Tite-Ceuh-Rise
Tite-Ceuh-Rise
Niveau 2
02 janvier 2009 à 19:47:57
  • SPOIL*

Bonjour, je suis au dernier chapitre dans les décombres de Banora, et je dois trouver les 7 "matérias de la déesse" pour ouvrir une sorte de grosse porte. Apparament j'en ai déjà trouver 3 mais je n'sais pas du tout comment j'ai fais .

Qu'est-ce qu'une matéria de la déesse ? :question:
Où je peux les trouver ?

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
02 janvier 2009 à 21:03:22

Tite-Ceuh-Rise :d) tout d'abord les materias de la déesse sont simplement la pour ouvrir la porte et voila leur emplacement :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20091-1-0-1-0-0.htm

ThaCEOfosho
ThaCEOfosho
Niveau 1
02 janvier 2009 à 22:34:08

Bonsoir, je voudrais savoir un truc : les matérias permettant d'avoir Genesis, Cloud & cie plus souvent s'achète dans le magasin que l'on débloque dans la mission 9- et quelques n'est-ce pas ?

seb1088
seb1088
Niveau 1
02 janvier 2009 à 23:45:14

bjr a tous joueurs de crisis core :D

voila j'ai un gros gros probleme.

je suis bloqué comme certains ds le chapitre 10.

j'ai - recupéré les 6 ou 7 materias de la déesse
- lu les différents prologues et actes pr battre les monstres et ouvrir le chemins.

Mais quand je monte sur le chemins et que j arrive pour ouvrir la porte, il me demande une clé.

je tourne en rond depuis 2h je ne sais pas quoi faire pr battre génésis. je désespère une peu :(.

merci pour votre aide.

ThaCEOfosho
ThaCEOfosho
Niveau 1
03 janvier 2009 à 00:24:25

...et j'ai aussi une autre question :

Comment fait-on pour faire une attaque qui inflige 99 999 PV ?

Merci d'avance.

La vidéo du moment