CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
23 décembre 2008 à 21:59:04

Salut à tous,

Voila je suis actuellement au boss Sephiroth, dans la 2 ème partie du combat et le soucis c'est que en 2 coups il me tue :-( j'ai 2500pv et je suis au level 27.

Je voulais savoir comment augmenter c'est pv rapidement sans level up. J'ai vue des joueur avoir 4500pv et qui sont au niveau 27 merci :)

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:28:08

c'est parce que certainement qu'ils ont fussionner leur matérias pour plus d'info tape dans rechercher fusion de matérias.

Broken67
Broken67
Niveau 4
23 décembre 2008 à 23:48:46

moi j'ai mis dans mon equipement "tenebre" qui te rajoute des pv (il m'en a rajouter 3000 au niveau "maitrise")

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
24 décembre 2008 à 14:29:53

merci de votre aide mais ou puis-je trouver "ténèbres"? merci :)

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
24 décembre 2008 à 19:09:03

:salut:

Je n'ai pas de probleme particulier mais quand meme...
J'ai 4 questions: l'une conserne le 6e espion du wutai que l'on doit trouver dans le secteur 8... le 2e classe me dit qu'il a un compte a régler avec moi... mais il est où ??????

La deuxième question est la suivante: le 7e miracle. L'enfant m'envoie un msg me disant de le chercher dans le village, là aussi, il est où ce coffre !?!?!?

La mission ou trouver Pampa et mog c'est les quelles ?

(Je comprends pas vraiment la soluce de JV.com... :-( je sais sa doit etre tout con 3-1-3 sa doit etre le 3e titre le 1er sous titre et la 3e mission mais je voudrait etre sur.)

Et la mission où l'on peut trouver l'objet qui augmente les dégats des attaques j'usqu'a 99999... là aussi c'est la quelle ????

Voilà je crois que c'est tout...

Bon merci d'avance de vos réponses :ok: et bon réveillon !!!!!!!! :noel:

:bye:

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
24 décembre 2008 à 20:28:38

Houhou attendez, j'ai une 5e question :gni: c'est quoi ces trucs vert a Banora qand on doit sauver la mere d'Angeal, on en fait quoi ????????

BonD_IV
BonD_IV
Niveau 3
24 décembre 2008 à 22:29:49

jai tuer le boss apres avoir courru apres genesis. Apres lavoir tuer tu commence dans l'eglise avec la fille des fleure et je ne sais plus quoi faire qu'elle qu'uu peu m'aider?? thx.

montek
montek
Niveau 2
25 décembre 2008 à 10:37:04

Merci Finish Mouche & Xero pour vos réponses!

J'aurais une autre question a propos de Bahamut Fury
J'arrive a le battre en mode histoire et mission laboratoire d'Hojo, mais pas dans la mission tresor - astuces d'un anonyme (la ou il a 99 999 PV)
J'ai essayé toutes mes matérias, et il n'y a rien qui le touche (il "pare" toujours). Le seul truc que j'ai trouvé c'est le corps a corps, mais des qu'il me frappe je meurs en 1 coup....

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait tres sympa merci!!

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:39:18

Bon le plus si tu est au corps à corps c'est de te protéger :ok:
Je m'explique:je sais pas si tu l'a remarqué,mais Bahamut Furie est assez lent pour t'attaquer,je veux dire que l'on a largement le temps de faire une roulade ou de se protéger quand il commence à bouger :oui:
Donc,dès que tu vois qu'il commence à bouger un peu pour essayer de t'attaquer,appuie sur triangle pour te proteger et ainsi diminuer considerablement les dégats qu'il t'inflige.Par contre,de temps en temps tu risque de te louper,c'est pour sa qu'il faut que tu prenne la matéria écran(ou barriere et barriere M),tu l'utilise au début du combat et à chaque fois que l'effet s'estompe.

Voila j'espere t'avoir aidé :ok:

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:24:34

fait aussi le plein de potions, elixirs, et tout les objets qui redonnent de la vie (les PM sont aussi importants donc fait le plein d'ether) et n'hésites pas à les utiliser à profusion, même si il te reste plus rien à la fin :o)) prends éventuellement la matéria soin X (si tu ne l'a pas déjà dans ton équipement :p) ) et une petite queue de phénix bien évidemment :ok:

ensuite, tu augmente tes stats d'attaque avec la fusion des matérias ("boisson de héros" est l'objet qu'il faut fusionner pour obtenir le bonus d'attaque, à ce stade du jeu tu devrais en avoir quelques unes :ok: )

Finalement, comme l'a dit Finish, utilises beaucoup ta garde avec triangle quand il attaque (surtout quand il attaque à distance en fait, les attaques au corps à corps s'esquivent facilement) et prend la matéria "écran" dans ton équipement, si possible en niveau maîtrise et utilise-la régulièrement au cours du combat :oui:

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:32:00

dsl du double post, surement quasi-inutile mais j'avais envie de préciser ( :o)) ) : l'augmentation de tes stats d'attaque est utile dans le sens où les attaques de magie ne l'atteignent pas :oui:

le seul et unique moyen de le battre est en effet le corps à corps, ou les attaques comme par exemple "lame foudre" "magipoing" ou "lame glacier" etc..., bref, toutes les attaques qui entrainent un contact entre Zack et Bahamut :oui:

vouala :-)

bob156
bob156
Niveau 7
25 décembre 2008 à 18:54:19

bonjour !
je suis au debut du jeu j'ai une matérié dans mes objets mais je sais pas comment l'utiliser !!
a quoi ça sert ? comment ça s'active ?
merci

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:31:26

faute de frappe : matériA :o))

eh ben je pense déja que le jeu l'explique asser bien :p) m'enfin bon :

Une matéria c'est une sorte d'équipement que tu peux...équiper :-d ...a ton personnage afin qu'il utilise le pouvoir de cette matéria, au début du jeu tu a 3 matéria assignées d'office : foudre, brasier et glacier :oui: ces matérias apparaissent durant le combat, en bas à droite de ton écran, sous forme de billes de couleur. Tu sélectionne une des matéria avec la touche R ou L et tu appuis sur X pour l'activer :ok: sa sert évidemment à attaquer ton adversaire à disance (le plus souvent) et lui infliger des...dégats ! :o))

Tes matérias sont rangées dans le menu "matéria" dans le menu principal (touche start une fois que tu es dans le jeu)
Il existe énormément de matéria que tu découvrira par toi-même au fil du jeu :-))) voila, et sur ce bon jeu !

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:04:45

xero on à pas foudre au début mais on à brasier glacier et soin foudre c'est au chapitre trois qu'on peut l'avoir enfin c'est juste un détail.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:33:34

ouai dsl :o)) enfin c'est pas grave :rouge: par contre je suis pas sur qu'on ait soin au début :( bref : osef x) merci de la correction ^^

bob156
bob156
Niveau 7
25 décembre 2008 à 20:41:15

en fait concernant les matéria effectivement j'ai par défaut foudre, glace, brasier... mais la j'en ai récupérer une mais je ne sais pas quoi faire avec !

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:13:43

héhé j'avais donc raison zack60 :sournois: :-)))

quand tu récupère une matéria, celle-ci apparait dans ta liste de matérias (menu principal >> matéria). Il te suffit alors de la séléctionner et d'appuyer sur X pour l'équiper (les fonctions des touches sont alors indiquées sur l'écran). Une fois équipée, ta nouvelle matéria apparaitra elle aussi lors des combats, en bas à droite :ok:

ATTENTION : seules les matéria permettant d'attaquer apparaissent lors des combats. Il existe des matérias qui ont pour but d'augmenter tes stats (PV, PM, PA, ATT, RES, etc...). Celles-ci n'apparaissent que dans ton équipement et non dans le mode combat.

bob156
bob156
Niveau 7
25 décembre 2008 à 22:25:24

voila effectivement comment utiliser une matéria qui est dans l'équipement ? (peut etre qu'elle est utilisé par défaut ??)
encore merci !

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:31:05

Non mais t'as pas compris qu'il te parle du début au tout début quand t'as les matérias X t'as brasier,glacier et foudre mais après quand tu et dans la tour shinra t'as glacier, brasier et soin je le sais t'inquiète je evins de regarder dans le jeu.

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:33:23

viens*.bob156 :d) Pour utiliser une matérias il faut te l'équiper tu vas dans l'équipement et tu t'en équipe,sauf qu'au début tu peut t'équiper de 4 matérias et après un peut plus tard tu pourras t'en équiper de six.Si tu veu savoir autre chose demande.

La vidéo du moment