CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Pochtronator
Pochtronator
Niveau 8
04 janvier 2009 à 07:07:41

Bonjour à tous

Petite question, désolé si ça a déja été dit, mais est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me faire un petit compte rendu de ce qu'il faut faire pour créer une materia qui augmentera un maximum l'ATK ? (objets à ajouter lors de la fusion, niveau des matérias à fusionner, etc) ou tout autre moyen d'augmenter l'ATK le plus possible...

Merci d'avance :)

rek1
rek1
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:04:03

j'ai des questions :
-je sais pas comment vous avez fait mais ça sert à quoi ruée ?? je l'ai en maitrise mais quand je fait triangle il se passe rien...
-comment on utilise frappe etat, bouclier etat, frappe elementaire, bouclier elementaire.(ils doivent tous s'utiliser de la meme manière je pense vue leurs couleur de materia et leurs noms)
-comment se servir d'anneau de foudre de glace et de feu , lame elementaire et des heurt en tous genre?
-c'est quoi l'interet de faire dilapidation?? c'est pourri!!
-èsqu'on pourra voir les vies des monstres qui ont plus de 99 999 en vie avec un objet ou une materia parce que là, acuité ça devient plus très util

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:10:47

-je sais pas comment vous avez fait mais ça sert à quoi ruée ?? je l'ai en maitrise mais quand je fait triangle il se passe rien...

:d) Quand t'appuie sur triangle tout en courant,il court plus vite,ce qui est pratique pour éviter des attaques et fuir les combats trop difficiles :ok:

-comment on utilise frappe etat, bouclier etat, frappe elementaire, bouclier elementaire.(ils doivent tous s'utiliser de la meme manière je pense vue leurs couleur de materia et leurs noms)

:d) automatique je crois,un peu comme les matérias ocn :(

-comment se servir d'anneau de foudre de glace et de feu , lame elementaire et des heurt en tous genre?

:d) Tu t'en équipes,c'est tout,mes t'auras des objets bien meilleur en faisant des missions :ok:

-c'est quoi l'interet de faire dilapidation?? c'est pourri!!

:d) C'est comme "vol" (qui te permet de voler un objet) mais en plus,ça inflige des dégâts :ok:

-èsqu'on pourra voir les vies des monstres qui ont plus de 99 999 en vie avec un objet ou une materia parce que là, acuité ça devient plus très util

:d) non,mais la matéria acuité est très utile pour les fusions de matérias :ok:

rek1
rek1
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:21:14

merci mais pour la question sur dilapidation tu m'as répondu que ça fait comme vol mais en enlevant des vies mais ça c'est pas plutot la materia pillage??
dilapidation : on vide son portefeuille pour enlever des vies qu'on aurais très bien pu enlever avec son epée ( ça envoie des gils sur l'advairsaire)

genezys
genezys
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:02:37

dilapidation ne sert qu'a un truc pour moi: dans une mission pour le pot magique il te demande d'exécuter cette attaque :ok:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:32:47

Si l'on a un n ombre considerable de gils(et je di bien considerable,pas 3 ou 4 millions qui se battent en duel :noel: ),dilapidation devient la meilleure matéria du jeu :ok:
Regardé une vidéo ou un gars tue Minerva juste avec dilapidation,il lui enleve 5 fois 99999 à chaque fois qu'il l'utilise :ouch:

zack030
zack030
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:14:21

p e ke vs avez déja repondu a la question mais cmt on ft pr se battre contre minerva ??

zack030
zack030
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:22:32

a sava jvien dvoir sa ds astuce

zack030
zack030
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:40:23

é comment on ft pr avoir l'équipement complet de Genji ?

arkmed
arkmed
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:02:57

zack030 :d) Et comment on fait pour lire tes post :noel:

Je rigole hein t'inquiète.

zack030
zack030
Niveau 7
04 janvier 2009 à 22:11:06

lire t post ? sa veu dir koi

-Natsu-
-Natsu-
Niveau 7
04 janvier 2009 à 22:15:18

Sa veux dire que tu écrit en langage sms et que tu devrais t'acheter un dictionnaire :noel:
Pas de langage sms sur ce forum,surtout le topic d'aide :hum:

zack030
zack030
Niveau 7
04 janvier 2009 à 22:21:37

euh dja tme parle autrement on se conai pa , é c koi la cette regle pa de language sms ? moi chui la pr posé des question comme le di se topic é y répondre si je c . é si t pa conten dmon language sms ben li pa hin man kes tu veu kjte dise

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:25:30

BAh disons que ce n'est pas agréable pour ce qui te réponde de lire un truc dont le language se rapproche du phonétique.

zack030
zack030
Niveau 7
04 janvier 2009 à 23:03:33

ben c qu'on a tous un peu près 16 ans dc jvoi pas pourquoi sa dérange on écri tous comme sa fiin sava ok si sa dérange telemen jvai écrire normalemen

-Natsu-
-Natsu-
Niveau 7
05 janvier 2009 à 18:12:39

Oui voila,de plus c'est vrai qu'on ne se connait pas,mais puisque tu as des questions,pense à ceux qui te lisent et qui essaye de déchifrer ce que tu as marqué :ok:
Ils pourront ainsi t'aider plus facilement(si tu as une question,tu aura une réponse assez rapidement,vu que l'o est souvent là,moi y compris :oui: )

M'okay?

Itsenarc
Itsenarc
Niveau 2
05 janvier 2009 à 19:01:15

Salut a tous!

Bon ben vous devez vous en douter...j'ai qqs petits problèmes...

premièrement il me semble qu'on peut mettre 4 équipements et moi seulement 2 (et je suis a junon)

Aussi, j'ai qqs ennuis niveau materias, je ne sais vraiment pas quoi mettre! j'avais essayer foudre X noire mais...3 sorts et plus de mana

Et encore: pourquoi le sort "Absorption" ( que je sais meme plus comment jlai créé ^^) qui est censé absorbé la mana d'un ennemi, ne amrche pas (il y a marqué 0PM de degeneration pour l'ennemi,et 0 PM pour ta face^^)

Et...quelques conseils pour des materias economes et balèzes? ;)

Si vous arrivez a répondre a tout cela, vous me rendriez un sacré service. Merci d'avance

arkmed
arkmed
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:30:18

pour pouvoir t'équiper 4 équipement tu as besoin du portes-clef et du sac a dos, trouvable dans les mission "Recherche d'objets rare".

Pour les materia : Brasier X Infernal

Bah soit l'énnemi est immunisé a Absorption, soit il a pas de PM.

Pochtronator
Pochtronator
Niveau 8
06 janvier 2009 à 00:46:35

Je cherche l'accessoire qui permet de doubler les gils gagnés... ^^
Si quelqu'un peut m'aider :)

La vidéo du moment