CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Shin48
Shin48
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:37:56

ben en tout il existe 4 salles ( que j'ai cité au dessus ) qui sont fermés à clef et dans lesquelles tu ne peux pas rentrer, mais tu peux regarder par la serrure et c'est là que tu compte

zack030
zack030
Niveau 7
08 janvier 2009 à 21:39:42

a donc je rentre dans aucunes porte je fait juste que examiné

Shin48
Shin48
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:42:12

oui exactement et ensuite tu compte comme je te l'ai indiqué dans mon premier post :ok:

zack030
zack030
Niveau 7
08 janvier 2009 à 21:48:35

c'est les livre au dessu des étagère que jdoi compté ? mdr sa me prend tro la tete

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
09 janvier 2009 à 00:22:42

(ce jeu me tue)
salut apar les attaques poing est-il possible de faire 99 999 de dégats a lépée? et si par exemple jai deux item qui donne +999% hp sa marche sil vous plait donnez moi une solution jarive pa a passer la mission 9-5-4 sa me met ****

March-One
March-One
Niveau 10
09 janvier 2009 à 11:34:55

Zack030 :d) 'tention que pour le chiffre avec les pommes, faut aussi compter les canettes de jus...
Ce que moi j'ai fais : tu peux être sûr des chiffres suivants : le nombre de citrouilles, le nombre de chaises et les pommes+canettes. Par contre, j'ai jamais réussi à compter le nombre de livres... Il te suffit d'essayer de 1 jusque 9 :p La bonne solution se trouve d'office entre les deux xD

Mahik_Windu :d) Oui, tu peux mettre deux items qui donnent +999%hp. Et euh, 99999 de dégâts en coups normal, non je ne pense pas :p
Essaie de fuir combats, pour arriver jusqu'au boss... Lâche plein de Gravité X et cours. Puis essaie de finir avec poing vengeur ou autres ^^

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
09 janvier 2009 à 21:25:27

ok merci maintenant c les gros boudins rouge qui sautent (dans le vaudoo) et les panther mon probleme ^^

March-One
March-One
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:01:32

Bin, la technique fonctionne toujours :p Je fais comme ça à tous les combats moi ^^
Tu balances plein de Gravité et tu les finis en 1 coups de 99.999 avec point vengeur !

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:20:46

C'est qui le Spécimen P :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 22:08:28

comment avoir la magie atomnium ? j'ai vu qu'il fallait avoir éléctrocution m et acuité simple . mais je n'ai pas trouver où obtenir electrocution( si c'est bien ça qu'il faut pour l'atomnium )

Quand au specimen P je vois pas qui ça serait ya le S et le G et me semble que c'est tout ^^' )

March-One
March-One
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:00:17

empiredumal :d) Continue dans les missions et tu finiras par en trouver une demi-douzaine :p

metalman000
metalman000
Niveau 1
11 janvier 2009 à 10:35:34

excusez moi je n'ai pas regardé tt le topic entier (+ de 200 pages) et je ne sais donc si ma question a déja étée posée ... :bave: . avez vous une solution pour battre angeal en mode "monstre" je n'y arrive pas avec mes malheureux 1500 points de vie alors que son attaque "ultime" m'en enleve 1600 :ouch: .(ne me dites pas de faire du lvl up sauf si il n'y a que cette solution) :) merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 10:50:21

metalman000 -> angeal penitence n'a pas beaucoup de secrets , pour survivre face a son "dechainement de colére" ( me semble que ça s'appele comme ça ) ben met toi barriére sinon jcrois que l'attaque peut etre parée ! pas sur ;)

metalman000
metalman000
Niveau 1
11 janvier 2009 à 10:53:18

ok merci ! est ce que tu crois que si j'optimise la defense au lieu de l'attaque ca peut marcher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 10:57:25

tu peux essayer oui , il est quand meme bourrain le boss mais ya pire ..

metalman000
metalman000
Niveau 1
11 janvier 2009 à 11:00:42

sinn si la barriere marche avec lui et que je possede barriere m y aurai t il des fusions utile de barrières pour en faire de plus puissante? surtout que lui aussi dispose d'une barriere puissante .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 11:08:25

aprés les barriéres t'as le sort ecran ( ps je sais plus où j'ai trouver la combinaison pour la créée sur le forum dsl ! )

"surtout que lui aussi dispose d'une barriere puissante ."
---->quand au boss je ne me souvient pas s'il fait des sorts de soutien au pire t'as issipation = Silence + Bonus SPR = Esuna (M) + Acuité

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:29:10

Bonjour, je vais peut-être dire quelque chose d'idiot mais... J'ai joué et j'ai fini FF CC et une question que je n'ai pas pu résoudre est resté sur un personnage

:d) Cissnei ne serait-elle pas Roso l'ecarlate dans FF Dirge Of Cerberus?

Sincèrement, elle se ressemble, se batte avec une sorte de shuriken, je pense avec conviction que c'est possible, quand dites vous? J'aimerai votre avis :-d

:) :salut:

Shin48
Shin48
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:55:52

:spoiler:

impossible désolé de te l'apprendre mais Cissnei meurt dans before crisis donc elle ne peut pas être dans dirge of cerberus :ok:

fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 14:17:25

c'est vrai que le vrai nom de Cissnei n'est pas relever ( a moins que je n'ai pas fait ce qu'il fallait )mais rosso posséde une sorte de double lame et non un shuriken http://ffodyssey.com/ff7df7doc/ff7doc_artwork_rosso.jpg

sinon qu'elles se ressemblent humm jdirais ça ouais mais vite fait ;)

La vidéo du moment