CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:39:02

Ah désolez xero par avance si tu prend mal la facon dont j'ai écris car des fois je peut être brusque et désolez du triple postage.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:09:14

pas d'mal Zack :o)) les questions de bob sont assez ambigües faut dire :hum: bah quoi je vais pas dire qu'elles sont limpides :o))

d'ailleurs aucun de vous deux n'est clair :rire: Zack, je crois que bob a obtenu UNE matéria, il n'est pas du tout question de la tour Shinra :( dans sa question, j'ai compris qu'il avait obtenu une nouvelle matéria mais qu'il ne savait pas l'utiliser. Je lui ai expliqué mais il comprend toujours pas :fou:

"comment utiliser une matéria qui est dans l'équipement ?" voila c'est sa question, la tour Shinra et les matéria à l'intérieur n'ont rien a voir x) bob :d) je t'ai expliqué comment te servir d'une matéria et comment la mettre dans l'équipement, lorsqu'elle est dans l'équipement tu peux l'utiliser en combat :ouch: ..........j'abandonne :o))

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:14:35

Oui mais quand je voulais dire tour shinra je pensais aussi qu'il l'avait passé mais désoler je l'ais pas dit,sinon je disais ca parce que c'est que à la première mission que au début ta foudre mais le X mais sinon quand t'es à la tour shinra tu la pas t'as les magie normal avec soin mais sans foudre donc voila c'est vrai j'ais tout pensez sans l'écrire.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:22:03

ooooook :o)) bah si avec tout sa notre ami ne comprend pas, il ne nous reste qu'à prier pour lui :ange: sur ce je vais y aller ! bonne soirée :bye:

super_zelda
super_zelda
Niveau 9
26 décembre 2008 à 05:53:19

moi je comprend rien sur les sp sa me dis que jen ai 3000 mais je ne sais pas comment les utiliser

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
26 décembre 2008 à 10:31:50

Les sp je connais pas moi je connais que les ps dans le jeu si c'est bien ce qu'il y a au dessus des têtes des personnages dans l'ocn et ben y a les ps et ac sers à faire marcher l'ocn plus tu en as plus l'ocn s'active après si c'est pas ca faut t'éxpliquer plus parce que la j'ai pas vraiment compris ce que tu veut dire.

bob156
bob156
Niveau 7
26 décembre 2008 à 10:59:56

lol ! c'est vrai que je ne suis pas clair !
en fait j'ai une materia dans mes OBJETS qui s'appel ifrit et je ne sais pas quoi en faire ?
de plus l'ocn c'est totalement aléatoire ? on ne controle rien ?
dans le menu ocn j'ai ifrit mais il apparait jamais ??
je comprends pas tout en fait...

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:03:45

En faite ifrit et une matéria invocation mais tu peut pas l'équiper comme dans ff7 en fait elle s'activeras en combat dans l'ocn faut juste avoir de la juste car l'cn ne se contrôle pas c'est que du hazard.

mehdidj_toto
mehdidj_toto
Niveau 6
27 décembre 2008 à 14:56:53

salut je suis bloquer contre angeal comment faire pour le tuer(les materias que tu dois avoir...)
merci d'avance

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:06:13

Quel est ton équipement deja? et tes stat?

mehdidj_toto
mehdidj_toto
Niveau 6
27 décembre 2008 à 15:19:40

materias: bonus pv-bonus res- acuite-soin+-vol- cyclone assaut
accessoires: gourmette de bronze- heurt toxique

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:24:05

et ton lvl?

mehdidj_toto
mehdidj_toto
Niveau 6
27 décembre 2008 à 15:25:24

lvl 16

mehdidj_toto
mehdidj_toto
Niveau 6
27 décembre 2008 à 15:53:53

personne ne repond

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
27 décembre 2008 à 16:05:49

Utilise glace c'est ce qui marche le mieux, ensuite reste deriere lui pour le frapper avec ton épée et là logiquement tu devrai y arriver sans trop de difficultés...

J'ai 3 questions: l'une conserne le 6e espion du Wutai que l'on doit trouver dans le secteur 8... le 2e classe me dit qu'il a un compte a régler avec moi... mais il est où ??????

La deuxième question est la suivante: le 7e miracle. L'enfant m'envoie un msg me disant de le chercher dans le village, là aussi, il est où ce coffre !?!?!?

Et c'est quoi ces trucs vert a Banora quand on doit sauver la mere d'Angeal, on en fait quoi ????????

MERCI DE ME REPONDRE CETTE FOIS :gni:

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:00:55

1) http://www.fffans-fr.com/Pages/ff7cc%20p1.php
2) Ce n'est pas un coffre, mais un ptit point orange planqué derrière une barrière
3)il faut que tu les vois tous, puis quand le bonbardement commance, tu dois retrouvé tout les truc vert et tu aura plein d'objets.

onepiece-bleach
onepiece-bleach
Niveau 9
28 décembre 2008 à 11:50:46

comment on bat génésis dans la base sou la neige psk il me fait une attaque qui me tue en un coup ???
merci

onepiece-bleach
onepiece-bleach
Niveau 9
28 décembre 2008 à 13:06:10

???

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:23:44

BAh tu monte tes pV et ta résistance si il te tue en 1 coup et fait du level up, ça semble logique.

yoren
yoren
Niveau 2
28 décembre 2008 à 13:28:03

j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plus de deux emplacement d'accesoir? j'en suis vers la fin du jeu et je vien de battre hollander
merci'davance

La vidéo du moment