Iloy, j'aimerais que tu rajoutes ta ville et ton "alignement" dans ta description s'il te plait, ça me faciliterait les choses.
Nom : Iloy
Race : Bréton
Niveau : 17
Guilde : Garde
Grade suivant : Patrouilleur
Grade : Gardien
Quête : Tresor sous marin
Quête terminée : 2
Alignement : Loyal, mais privilégie le profit, dans la discretion.
Trésor sous marin (j'espere que tu l'as pas déja trouvé ^^) :
Un rapport récent d'un de nos agents envoyé sur le terrain nous a indiqué q'un trésor se cacherait sous l'eau, proche de la petite ile, a l'ouest d'Anvil. Ce trésor serait un casque de verre du nom de faible étincelle, ayant quelques enchantements biens particuliers, et la comtesse le voudrait pour sa collection personelle. Rapportez le nous, et placez le sur le lit de la comtesse. Il n'y a apparemment aucun danger a coté de ce casque mais ouvrez l'oeil, il se pourrait qu'il soit bien caché. Ha ! Si le casque est encore sur le lit de la comtesse au bout de 3 jours, c'est qu'elle ne le désire plus (elle est tres capriciseuse), vous aurez donc l'autorisation de le prendre pour votre comte.
Si tu as besoin d'aide, cherche sur le forum, il y a quelques topics sur faible étincelle qui sont bien complet. Cependant, j'aimerais que tu ne le fasse qu'en dernier recours, l'interet de la quete est dans la recherche. Si tu l'as déja, soit tu accepte de le donner a la comtesse (si tu l'as encore), soit tu me le dis et dans ce cas je te fait une autre quete.
------------------------------------
Nom : Adrian
Race : Impérial
Niveau : 19
Guilde : Garde ==> Accepter, mais t'es le dernier
Grade suivant : Gardien dans 2 missions
Grade : Postulant
Quête : Armure et Ville
Quête terminée : Non
Alignement : A préciser
JE t'accepte, mais tu seras la derniere personne acceptée, je pourrais pas m'occuper de plus de gardes.
Ta mission est la meme que les autres : choisis une ville (autre que chorrol et Anvil si possible) et trouve toi une armure de garde de cette ville.