Nom : kokog
Race : argonien
Niveau : 36
Guilde : Garde
Grade suivant : Lieutenant de la Garde
Grade : Patrouilleur
Quête : Prisonnier Dremora
Quête terminée : 4
Alignement : Loyal et plutôt fort
Si je me souviens bien, tu es sur PC, je t'ai donc fait un mod pour ta mission : http://www.gigasize.com/get.php?d=dqnlczwtvvf
il faut taper le code, puis aller tout en bas de la page, attendre a peu pres 1 minutes et cliquer sur le lien qui apparaitra pour télécharger le mod. J'espere que tu sauras l'installer, masi au cas ou, il faut faire comme ça : tu copie le fichier que je t'ai donné, tu le colle dans le dossier data du jeu (copie ça : C:\program files\bethesda softworks\oblivion\data et colles le dans la barre de recherche internet pour y aller plus facilement. Si t'as installé le jeu sans modifier le repertoir ça devrait marcher). Ensuite, une fois le fichier coller au bon endroit, tu lance le launcher d'oblivion, tu vas dans "fichier de données" et tu coches "Prisonnier Dremora". Ensuite tu lances le jeu et c'est bon. Tu pourras supprimé le mod un fois que tu auras finis la mission.
Tu m'as demandé de rester dans la ville et de t'occuper des prisonniers, c'est pour ça que j'ai créé ce mod.
Prisonnier Dremora :
Récemment, notre garde a attrapé un Dremora qui s'était éloigné des portes de l'oblivion, et nous l'avons enfermé dans la prison. Seulement, personne n'ose s'en approché. Allez lui parlé, et si il n'a rien a dire, tuez le, nous ne pouvons nous permettrede laissé ce danger en vie. Attention cependant, des personnes que nous savond adepte ed l'Aube Mythqiue veulent sa libération, nous en pensons donc que ce Dremora est un messager et que, bien que désarmé et nu, il pourrait invoquer l'armure et l'arme de l'Aube Mythique.
Bonne chance soldat.
J'espere que le mod marchera, en tout cas, chez moi il marche. J'espere aussi que cette mission inedite te plaira
Pour Iloy et bibibis, j'attend que Iloy se présente pour vous envoyé en mission ensemble dans les shivering isles. Néanmoins, si il n'est pas la demains soir tu iras seul (et tu auras 2 missions du coup).
kokog ==> Toi tu iras plus tard