CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus *

kokog
kokog
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:29:20

Nom : kokog
Race : argonien
Niveau : 36
Guilde : Garde
Grade suivant : Patrouilleur
Grade : Gardien
Quête : Tour de garde
Quête terminée : 3
Alignement : Loyal et plutôt fort

je suis partit de la chapelle à 8h00 j'ai fait tout les recoins de la ville à terre comme sur les toits puis je me suis arrêter à la guilde des mages. J'ai parlé à leur chef au sujet de la perquisition puis à tous les membres de la guilde pour leurs amendes.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:45:17

Alors, avant de vous donnez vos prochaines missions a toi et a bibibis, kokog, j'aimerais que tu me dise si tu as l'add on shivering isles.

Darki67
Darki67
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:32:24

Bien je poste ma candidature

Nom : Korn
Race: Bréton
Classe: Mage
Niveau : 20
Guilde : Souhaiterais rebtre dans l'ordre du dragon

Merci d'avance !

kokog
kokog
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:54:01

j'ai l'addon shivering isles

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
14 avril 2008 à 23:10:10

Moi aussi, je l'ai fini (la quête principale).

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:03:17

Nom : kokog
Race : argonien
Niveau : 36
Guilde : Garde
Grade suivant : Lieutenant de la Garde
Grade : Patrouilleur
Quête : Prisonnier Dremora
Quête terminée : 4
Alignement : Loyal et plutôt fort

Si je me souviens bien, tu es sur PC, je t'ai donc fait un mod pour ta mission : http://www.gigasize.com/get.php?d=dqnlczwtvvf
il faut taper le code, puis aller tout en bas de la page, attendre a peu pres 1 minutes et cliquer sur le lien qui apparaitra pour télécharger le mod. J'espere que tu sauras l'installer, masi au cas ou, il faut faire comme ça : tu copie le fichier que je t'ai donné, tu le colle dans le dossier data du jeu (copie ça : C:\program files\bethesda softworks\oblivion\data et colles le dans la barre de recherche internet pour y aller plus facilement. Si t'as installé le jeu sans modifier le repertoir ça devrait marcher). Ensuite, une fois le fichier coller au bon endroit, tu lance le launcher d'oblivion, tu vas dans "fichier de données" et tu coches "Prisonnier Dremora". Ensuite tu lances le jeu et c'est bon. Tu pourras supprimé le mod un fois que tu auras finis la mission.
Tu m'as demandé de rester dans la ville et de t'occuper des prisonniers, c'est pour ça que j'ai créé ce mod.

Prisonnier Dremora :

Récemment, notre garde a attrapé un Dremora qui s'était éloigné des portes de l'oblivion, et nous l'avons enfermé dans la prison. Seulement, personne n'ose s'en approché. Allez lui parlé, et si il n'a rien a dire, tuez le, nous ne pouvons nous permettrede laissé ce danger en vie. Attention cependant, des personnes que nous savond adepte ed l'Aube Mythqiue veulent sa libération, nous en pensons donc que ce Dremora est un messager et que, bien que désarmé et nu, il pourrait invoquer l'armure et l'arme de l'Aube Mythique.
Bonne chance soldat.

J'espere que le mod marchera, en tout cas, chez moi il marche. J'espere aussi que cette mission inedite te plaira :ok:

Pour Iloy et bibibis, j'attend que Iloy se présente pour vous envoyé en mission ensemble dans les shivering isles. Néanmoins, si il n'est pas la demains soir tu iras seul (et tu auras 2 missions du coup).
kokog ==> Toi tu iras plus tard

Dark-arawn
Dark-arawn
Niveau 5
15 avril 2008 à 14:03:18

Je suis un bréton lvl 50 signe mage
tout en ebene (elle est plus joli que la deadrique)
j ai 582 pv et 357 pm 404 points de fatigues et je me sens plus aube mythique
Je suis sur 360 et mon arme :lame noire de mort vulnerabilite a la magie et au feu 100%; capture d ame;100 attenuation sante 1s;
10 degats feu 1s et 8 pv vole par coup :banzai:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:07:34

je ne sais pas pourquoi, en ce moment, ceux qui s'occupent de ce topic sont absent, et moi je suis maitre des gardes uniquements. Cependant, dasn la premiere version du topic, j'étais chef de l'Aube Mythique. Je ne peux pas t'accepter, mais je peux t'envoyer sur le topic que j'ai créé rassemblant toute les missions que j'ai donné : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-861528-1-0-1-0-0.htm
Soit, 12 missions.

Dark-arawn
Dark-arawn
Niveau 5
15 avril 2008 à 18:19:04

ok merci

bob9502
bob9502
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:49:34

Pk tu prend pas le controle des autre guilde?
tu serait parfait pour sa parce les guildes n'ont pas de chef et le créateur de ce topic n'a plus l'air d'être la?

bob9502
bob9502
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:50:17

Dsl du double post
Ou bien nommé des responsable si tu ne veut pas ou n'a pas le temp de t'en occuper

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:02:09

Bon, pour l'instant je veux bien assurer toute les autres guildes. Mais dans ce cas je veux :
- que vous me donniez un rapport comme le font ceux de ma guilde
- que vous me fassiez un copier coller de TOUTE les quetes que vous avez fait jusqu'a présent
- que quelqu'un se prene la releve avant la ifn de la semaine, car je ne serais plus en vacance et je n'aurais plus le temps pour m'occuper de tout le monde.

Si quelqu'un veut s'occuper d'une guilde, qu'il me le dise.

kokog
kokog
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:22:36

j'ai installé le mod selon tes instructions mais il n'y a pas de drémora dans la prison d'ailleurs il n'y a personne

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:24:29

Etrange, normalement ça devrait marché vu que t'as shivering isles. T'as bien coché le mod dans fichier de données ?

kokog
kokog
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:27:18

j'ai coché le mod et est ce qu'il faut cocher oblivion.esp

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:28:59

Oblivion.esm ? Oui évidemment, c'est la ressource principale, c'est ce qui permet au mod de marché.

Pour la prison, t'es bien passé par l'exterieur, dans une tour de garde ?

kokog
kokog
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:30:02

oui tout fait normalement et c'est bien Oblivion.esm

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:32:33

Alosr je comrpend pas. Regarde bien, il est dasn la derniere cellule, au fond. Inspecte bien toute les cellules c'est le dernier conseil que je peux te donner. Je ne peux pas t'aider plus, et la je doit laisser l'ordi. Ca pourra prendre 10 minutes ou 1 heure.

kokog
kokog
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:33:47

je relance l'installation du mod

kokog
kokog
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:43:00

ça n'a pas marché

La vidéo du moment