CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
robiteck
robiteck
Niveau 4
29 avril 2008 à 20:56:34

Les voleurs mangeront mon épée en enfer

Je commence la mission tout de suite

Iloy
Iloy
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:58:33

Watcha, je sais plus si je l'ai dit mais j'ai 10 pommes empoisonnées à ma disposition :-)))

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:15:44

Ok je vais essyé de faire avec.
J'ai déja 2-3 idées qui vont te faire ballader a des endroits différents avant la fin de la quete. Par contre, ce que je peux te dire c'est qu'il y aura des parchemins a voler sur lesquels il y aura des informations (et qui seront vierges en vrai puisqu'on peut pas les modifiers !!). Le probleme, c'est que comme t'es sur PS3 et que les conteneurs sont remplis aléatoirement, la ou j'aurais des parchemins tu n'en aura pas forcément, et comme t'as aps acces au mod, j'aimerais que tu prennes 3-4 parchemins vierges sur toi, juste pour la simulation. Comme y en aura a déplacer etc... Je t'en dit pas plus et de toute façon se sera un détail de cette quete, pas LE truc le plus important.

Ah, et on m'a dit que le chateau de Bruma était défendu par des débuttants, il serait bon d'aller y faire un tour entre, allez, disons entre 21h et minuit (au hasard, comme ça...)

robiteck
robiteck
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:48:12

Approche pour voir! :banzai:

robiteck
robiteck
Niveau 4
29 avril 2008 à 22:09:02

Nom : Lexmarak
Race : breton
Niveau : 24
Guilde : garde
Grade suivant : Gardien
Grade : Postulant
Quête : Garde du chateau
Quête terminée : 1
Alignement : ange humain

rapport

Je pris mon poste a 20:55 (en avance)

A 22:17 la visite de Tolgan ma surprit bien interresser par le bouclier sembla avoir l'air de le vouloir

22:47 Gan Luseph passait devant la collection

23:01 Tolgan s'en va

23:16 Tolgan revient

24:00 Je quitta mon poste
Tolgan était toujours la

J'ai accomplit ma mission en attente d'une autre

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:57:11

Et voila ta mission Iloy (J'espere que tu as du parchemin car sinon ça va pas marcher):

Nom : Iloy
Race : Bréton
Niveau : 24
Guilde : Garde
Grade suivant : Capitaine
Grade : Homme de main de la comtesse
Quête : Notes
Quêtes terminées :10
Alignement : Corrompu opérant discrètement.

Notes :

Ontus Vanin est un mage a la retraite, connu pour avoir servis un certain nombre de comtes et comtesses. Il a notamment servi le comte de Chedinhall. Celui-ci est un homme fourbe et cruel, et en plus, c'est un elf noir et il ne devrait pas avoir a siéger sur ne serait-ce qu'un petit hameau. Or, nous savons comment le faire tomber. Cela pourrait prendre du temps, mais ça en vaudrait la peine. C'est ici qu'Ontus Vanin intervient, lui et le comte on apparemment un "secret" qui pourrait faire tomber le comte et sallir la réputation de ce mage qui a osé le servir. Il existe une note, qu'Ontus cache chez lui qui révèle tout de leur petit manege, vous aurez a la voler. Mais Ontus reste un mage et elle est protégée par un sort empechant de la sortit plus d'une minute.
Nous aurons donc besoin d'une fausse note.Nous en avons demander une a un chef maraudeur, a Fort Alessia, vous irez la chercher. Il n'est pas nécessaire que les maraudeurs et le chef survive, si vous comprenez ou on veut en venir. Prenez la note au chef (si il en a une, tant mieux, sinon tu fais semblant et tu prends un de tes parchemins vierges).
Ensuite vous irez a la cité impériale, dans le quartier de la place Talos,ou vous vous introduirez chez le voisin d'Ontus volerez quelque chose de précieu (arme, bijoux) et les placerez chez Ontus. Vous devrez aussi trouver et remplacer la fameuse note (en gros, tu trouves un bureau, tu prends un parchemin et tu le remplace). Ensuite, allez voir un garde haut-gradé, et allez lui raconter que vous avez vu Ontus prendre des objets de chez son voisin. Puis, retrounez a Anvil et donnez la note a la comtesse.
Repartez a cheydinhall pour annoncer au comte que vous connaissez son secret, et délivrez lui ce message : "Vous avez un mois pour quitter vos fonctions et partir de cyrodiil a tout jamais"

Bonne chance soldat

Iloy
Iloy
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:22:57

J'y irais dès Samedi.

kokog
kokog
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:16:46

je vais bientôt faire ma mission
je n'ai pas pu la faire car je suis parti en vacances

Iloy
Iloy
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:35:20

Ayant acheté un nouveau jeu, je suis dessus. Donc à mon avis je ne l'a ferais finalement que mercredi ou jeudi.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:58:50

Quel jeu ?
Moi je susi a fond assassin's creed en ce moment.

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:38:55

Regarde mon pseudo...

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:41:57

En fait je l'avais déjà depuis longtemps mais je le termine à 100%...

J'aurais aimé avoir Assassin's creed mais c'est pas un +18 ? Mes parents veulent pas que je joue aux +18, j'en :-(( .

Iloy
Iloy
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:41:57

J'ai fini le jeu (à 74%) alors je vais sûrement rejouer à Obli vers Jeudi...
A la fin il y a une pitite caricature d'Oblivion.

asane2
asane2
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:37:41

hem hem
cher cyrodilien , vous excuserez mon absence de plusieurs semaines , pour des raisons personnelles je n'ai pus me connectez.
je vous demande donc plusieurs chose :
1) veuillez tous reprendre votre fiche complète en enlevant :
-les quêtes terminées
-les alignement
ceci est OBLIGATOIRE!

2)les missions sont désormais TOUTES en STAND BY
vous devez arrêtez le temps que tous les joueurs se soit noté !

3) j'ai vue que beaucoup de personne se sont inscrit chez les gardes , c'est pour ça que je demande a leur maitre , WATCHA de faire un TRI pour que SEUL 10 PERSONNES ne puissent RESTEZ
ceci fait pour équilibrer.

4) j'ai vue aussi que certaine personnes se sont auto proclamer maitre de certaine guildes, dont la confrérie noire, c'est pour cela que je les destitue, qu'il viennent se faire recenser et je leur donnerait un grade

5) toute PERSONNE ne c'étant pas PRÉSENTEZ avant les TROIS prochain jours se verra SUPRIMME

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:50:18

bon puisque asane2 est revenu je v m inscrire

nom:jak
race:bosmer
niveau:16

asane2
asane2
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:27:30

nom : Jak
race : Bosmer
niveau : 16
classe : ?
guilde : aucune pour le moment (cas UNIQUE)
mission :
des mort en guise de cadeau
Chere assassin, te revoila revenu parmi nous, les choses ont changé et certain conté ont oublie ta puissance ! la morag tong t'a oublié !
refait toi une place, Va a harlun's watch a coté de CHeydinhall et tue un dénommé Dehum-Ja, prend un de ses objet personnelles et va a Roctesson, la bas tue Thorley Aethelred, ses ours sont ennuieux et ses problemes sans fins !
vas a l'auberge de Gottshaw, tue le garde et note sa race.Cours a pieds chez le seigneur rugdumph, cette orcs eszt une monstruosite a sa race ! tuez le et note le nom de sa fille!
puis va a l'auberge de Roxey , et assassin le dénommé Baurion et ramasse ses habit ! enfin met tous les objet recupere sur toi et va a alleswell. tue l'orc qui jardine à 14heure precise, pour faire croire a un dechessement (utilise une arme ou un sort de feupuis tue la famille seretti a 0h00 , tu a 1 heure !
enfin va metre fin a la vie du denommé Skaepa !
j'attend ton rapport elmu des dieux !

Iloy
Iloy
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:34:19

Nom : Iloy
Race : Bréton
Niveau : 25
Guilde : Garde
Quête : Notes
Alignement : Corrompu opérant discrètement.

Iloy
Iloy
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:36:04

Je pense que asane2 en parlant des alignements tu voulais parler des grades et pas de l'alignement (corrompu, fort) des gardes...

asane2
asane2
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:37:21

non non des alignements
les grades restent

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:40:53

nom:jak
race:bosmer