Nom : kokog
Race : argonien
Niveau : 36
Guilde : Garde
Grade suivant : Lieutenant de la Garde
Grade : Patrouilleur
Quête : Cité impériale
Quête terminée : 4
Alignement : Loyal et plutôt fort
Désoler kokog, mais j'ai beau me creuser la tete, je trouve vraiment pas comment satisfaire a ta requete de t'occuper des prisonniers. Et rester toujours dans Chorrol, ça doit etre chiant a force. Alors je vais aller contre ta volontée initiale (désoler) et t'envoyer faire une mission ailleure.
Cité Impériale :
Vous etes envoyés a la Cité Impériale pour mission diplomatique. Vous devrez aller porter un message au chancelier Ocato de la part de la comtesse. Présentez vous a 10 heures devant la comtesse, elle vous remettra une envellope (fictive, bien entendue). Vous ne devrez EN AUCUNS CAS ouvrir, lire ou meme perdre cette lettre, elle est classée top secrete. Vous partirez par la sortie Nord de la ville. Il vosu est interdit de passer devant la sortie Sud. Vous rejoindrez la route aux environ de la ferme d'Odiil. Vous ne devrez pas porter l'armure de Chorol, et tuez toute les personnes que vous croiserez sur votre chemin. Une fois arriver au chancelier Ocato, donnez lui la lettre, et partez immédiatement.
PS: Voyage rapide interdit.
----------------------------------
Nom : le redouté
Race : rougegarde
Niveau : 1 (nouveau perso ; )
Classe : chevalier
Guilde : garde
Grade suivant : /
Grade : postulant
Quête en cours : /
Quête termine : /
5 messages plus haut je viens de dire que je refusais toute nouvelle inscriptions. Pour plus de détail, voir le message en question. Vraiment navré, mais ça représente un peu trop de boulot de s'occuper d'une guilde et j'ai pas envie de me creuser la tete pour donenr des missions variées. J'ai déja 3 apprentis c'est suffisant, ensuite c'est trop, et je me souviendrais pas de qui est qui et qui a fait quoi etc...