Désoler pour le retard, j'avais pas beaucoup d'idées pour kokog, alors j'ai préféré attendre, et ensuite je suis partis au resto avec ma famille pour feter l'anniv de mon frangin (ouai... youpi... qu'est-ce qu'on c'est marrer... hum).
Donc bon, kokog, j'ai rien trouvé pour toi désoler, va falloir attendre.
Donc, les missions pour bibibis :
Nom : Bibibis
Race : Impérial
Niveau : 19
Guilde : Garde
Grade suivant : Patrouilleur dans 2 missions
Grade : Gardien
Quête : 2
Quête terminée : Armure et ville, voyage, message, punition, tour de garde.
Alignement : Loyal et pret à servir
Quete 1 :
Selon nos sources, des alchimistes de Bravil se sont introduit dans cette portes. Ils ont ramené des plantes rares et utiles, ainsi que des descriptions. Mais elles sont vagues. Votre mission 1ere est commandée par les mages et les alchimistes de Leyawiin, ils vous ordonnent, a vous et tout un régiment de Garde et de membres de la guilde des guerriers déja partis, de ramené toute sortes de choses venant des iles de la folie. Vous etes chargé des ingrédients venant de monstres, et aurez a ramener 3 fois 5 ingredients différents provenant de créatures locales.
Quete 2 :
Cette mission aurais du etre confiée a une autre personne, mais elle est portée disparue, on la soupçonne de désertion (ouh ! cey maaaaal). La mission était simple mais non sans risques. Vous serez amené a combattre, préparez vous. Vous serez l'ambassadeur de cyrodiil, et aurez a apporté au roi ou a un quelconque gouvernant de ce royaume un set d'armure complet de verre, plus une arme. Ceci en guise de bonne fois de notre part. Si les négocations se passent bien, vous devriez etre autorisé a ramené un set d'armure ou un vetement provenant de la bas.
PS: si t'as déja finis la quete principale, fait l'offrande a Haskil, dans le palais, sinon a sheogorath ou a un des ducs.