CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:04:29

C'est vraiment bizarre.Je peux juste te poser quelques questions pour vérifier que tu as tout bien fait, désoler si c'est lourd mais je vois vraiment pas quoi faire d'autre.
- Estèce que tu as bien le mod coché dans fichier de données (c'est a dire avec une crois a coté visible), et surtout, quand tu quittes et retournes dans fichier de données, est-ce qu'il est toujours coché ?
- Est-ce que tu as la version GOTY (meme si normalement ça ne devrait pas jouer) ?
- Est-ce que que ton jeu est bien en version 1.2 (dans le menu de démarrage, avant de charger ta partie il y a écrit en bas a gauche la version du jeu) ?
- Est-ce que tu es bien dans la prison de Chorrol ?
- Est-ce que tu as bien fouillé CHAQUE cellule ?
-Est-ce que tu as le TESCS ? Car comme ça, je pourrais te demander de charger le mod via le TESCS et vérifier si ça marche.

kokog
kokog
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:16:21

:d) oui
:d) qu'est ce que c'est TESCS

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:26:45

Le logiciel qui permet de créé des mods.
Mais bon, vu que tu l'as pas, je vais pas te le faire télécharger pour un mod pourris. Je te fait ue nouvelle mission et puis c'est tout. par contre, tu pourras pas t'occuper de prisonniers, désoler. Je referais un essai demain pour le mod, et je te donnerais une autre mission. Comme ça, si le mod marche tu auras 2 missions, sinon bah, t'en auras qu'une.

kokog
kokog
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:30:32

comment télécharger TESCS pour d'autres mods ?

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
15 avril 2008 à 20:52:16

On est la soir la... :rire:
Veux ma mission dans les SI! :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:16:42

Ouai mais c'est demain soir.
Ne t'en fait pas, elle vaudra le coup. En tout cas, elle sera longue (pas non plus 1 heure mais au moins un bon quart d'heure, la moyenne pour une quete d'oblivion quoi)

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:38:10

Coule!!! :)

bob9502
bob9502
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:06:39

Merci!
Nom : Dundan
Race : Breton
Niveau : 53
Classe : nécromancien
Guilde : Morag tong

Grade : postulant

Quête Terminer: un oubli mortel

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:50:55

On est demain soir non :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:58:55

Désoler pour le retard, j'avais pas beaucoup d'idées pour kokog, alors j'ai préféré attendre, et ensuite je suis partis au resto avec ma famille pour feter l'anniv de mon frangin (ouai... youpi... qu'est-ce qu'on c'est marrer... hum).
Donc bon, kokog, j'ai rien trouvé pour toi désoler, va falloir attendre.

Donc, les missions pour bibibis :
Nom : Bibibis
Race : Impérial
Niveau : 19
Guilde : Garde
Grade suivant : Patrouilleur dans 2 missions
Grade : Gardien
Quête : 2
Quête terminée : Armure et ville, voyage, message, punition, tour de garde.
Alignement : Loyal et pret à servir

Quete 1 :
Selon nos sources, des alchimistes de Bravil se sont introduit dans cette portes. Ils ont ramené des plantes rares et utiles, ainsi que des descriptions. Mais elles sont vagues. Votre mission 1ere est commandée par les mages et les alchimistes de Leyawiin, ils vous ordonnent, a vous et tout un régiment de Garde et de membres de la guilde des guerriers déja partis, de ramené toute sortes de choses venant des iles de la folie. Vous etes chargé des ingrédients venant de monstres, et aurez a ramener 3 fois 5 ingredients différents provenant de créatures locales.

Quete 2 :
Cette mission aurais du etre confiée a une autre personne, mais elle est portée disparue, on la soupçonne de désertion (ouh ! cey maaaaal). La mission était simple mais non sans risques. Vous serez amené a combattre, préparez vous. Vous serez l'ambassadeur de cyrodiil, et aurez a apporté au roi ou a un quelconque gouvernant de ce royaume un set d'armure complet de verre, plus une arme. Ceci en guise de bonne fois de notre part. Si les négocations se passent bien, vous devriez etre autorisé a ramené un set d'armure ou un vetement provenant de la bas.

PS: si t'as déja finis la quete principale, fait l'offrande a Haskil, dans le palais, sinon a sheogorath ou a un des ducs.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:05:36

Dsl pour le double post, j'ai oublié quelques précisions :
Pour les ingrédients, apportes les a la guilde des mages de leyawiin, vend les a l'alchimiste. Pour le vetement ou l'armure des shivering isles : apporte la au garde du corps de Leyawiin.

-------------------------

Je sais pas ce que vos ta derniere quete, mais je te donne la suivante.

Cher assassin, vous savez sasn doute que nous et la main noire sommes ennemis. Ils ont l'air de l'avoir oublié, rappelez leur ce détail en tuant chaque habitant de la maison d'Oghash Gra-Magul et de la maison de Ganredhel. Laissez une dague dans chaque maison, d'argent de préférence.

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:08:50

Ok, je te fait ça demain...
(ou vais je bien pouvoir trouver une armure en verre, il va faloir augmenter d'un niveau...)

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:09:51

Double post aussi...
j'ai fini la quête principale, Haskill seras content :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:24:25

A ouai mince, ben prend une armure elfique alors, ça ira.

bob9502
bob9502
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:48:53

Ok,je fait ca ce soir :ok:

bob9502
bob9502
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:08:29

J'ai d'abort entré chez Ganredhel, tuer ses chiens et je l'ai attendu. Quand elle est arrivé, je l'ai paralizé net fait soufrir longement (3 dégat de feu sur 120 sec)
Puis je me suis occupé de d'Oghash Gra-Magul, un coup de poignard et c'était fini! j'ai laisser ma carte de visite dans les deux maison, puis je suis repartit dans la nuit

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:23:12

salut tous le monde excusé moi pour mon absence mais j'avais des tonne de contrôle ^^ bon si il y en a qui veulent des mission n' hésité pas a demander!

bob9502
bob9502
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:41:01

bien, sa va déchargé un peu le pauvre watcha_68, moi j'ai fini mes deux dernière quête durant ton absence

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:22:26

Bof, j'ai rien d'autre a faire pendant ce temps, j'étais en vacance (qui se finissent ce week end :-( ). Et puis, mes apprentis sont pas tres réactifs en ce moment...

arantir
arantir
Niveau 3
19 avril 2008 à 01:35:26

Nom : Ben
Niveau : 40
Guilde : Garde
Grade : Postulant
Alignement : Corrompu et impitoyable :diable:

La vidéo du moment