hem hem
cher cyrodilien , vous excuserez mon absence de plusieurs semaines , pour des raisons personnelles je n'ai pus me connectez.
je vous demande donc plusieurs chose :
1) veuillez tous reprendre votre fiche complète en enlevant :
-les quêtes terminées
-les alignement
ceci est OBLIGATOIRE!
2)les missions sont désormais TOUTES en STAND BY
vous devez arrêtez le temps que tous les joueurs se soit noté !
3) j'ai vue que beaucoup de personne se sont inscrit chez les gardes , c'est pour ça que je demande a leur maitre , WATCHA de faire un TRI pour que SEUL 10 PERSONNES ne puissent RESTEZ
ceci fait pour équilibrer.
4) j'ai vue aussi que certaine personnes se sont auto proclamer maitre de certaine guildes, dont la confrérie noire, c'est pour cela que je les destitue, qu'il viennent se faire recenser et je leur donnerait un grade
5) toute PERSONNE ne c'étant pas PRÉSENTEZ avant les TROIS prochain jours se verra SUPRIMME
asane, avec tout le respect que je te doit, tu n'as plus montrer signe de vie depuis longtemps, et meme a la création de l'ancien topic tu nous a abandonné. Je pense donc, que, bien que tu reste le créateur du topic, tu ne peux plus en rester maitre eternelle. Ceux qui se sont auto proclammé chef de guilde l'ont fait pour aidé et non pour le pouvoir. De plus, toi meme tu as été absent pendant plus de 3 jours, de quel droit suprimerais tu d'autres personnes ? Ce topic a été créé sur la base du volontariat et non sous une dictature. Les chefs de guilde, dont moi donnent leur temps pour créé des quetes potables et plus ou moins varié (meme si on est limité par le jeu). Je refuse de continué a mon post si d'un cou tu reviens pour dicter de nouvelles loi.
Sinon, pour les membres, ne t'inquiete pas, j'avais refusé des candidatures, et on doit plus etre + que 3 dans la guilde. Iloy, kokog qui a posté y a pas longtemps, et moi.
Enfin bon, meme si tu n'applique pas ce que tu as dit, sache que je refuse tout bonnement ce genre de décret.
A bon entendeur, salut
PS : Iloy, préviens moi des que t'as finis t'as mission, pour les autres de ma guilde, veuillez rajouter la derniere quete faite (le détail si possible) pour que je me souvienne a peu pres ce que vous avez fait et ce que vous pourriez faire. Une petite liste des missions déja faite serait pas mal non plus (sauf pour kokog qui est memebre depuis assez longtemps pour que je me souvienne de lui). Merci d'avance.