Désoler pour l'absence d'hier, mais j'ai des missions pour les nouveaux. lloy, t'en aura une demain ou apres demain sans doutes, j'essaie ed trouver une mission ou t'aura pas a rentrer dans le tas, un truc long et un peu plus subtile. D'autant plus que se sera l'avant derniere mission (c'est pas encore sur, mais mon imagination n'est pas sans limite)
-----------------------------------------
Nom : Lexmarak
Race : breton
Niveau : 24
Guilde : garde
Grade suivant : Gardien
Grade : Postulant
Quête : Garde du chateau
Quête terminée : 1
Alignement : ange humain
Garde du chateau :
Comme vosu le savez, la comtesse a de nombreuses collections anciennes, et certains voleurs n'hésient pas a s'introduire pour la volée (comme moi par exemple
). Vous etes donc assigné a la garde du chateau, et plus particulierement la grande salle. Vous patrouillerez de 21 heure du soir a minuit, ou la releve vous soulagera. Gardez l'oeil ouvert, car si il manque ne serait-ce qu'un objet ce sera la mort assurée.
---------------------------
Nom : Ben
Race : Breton
Niveau : 40
Classe: Mage
Guilde : Garde
Grade suivant : Gardien
Grade : Postulant
Quete : ville et armure
Quetes terminées : 0
Alignement : Corrompu et impitoyable
Ville et armure :
J'ai remarqué que tu as déja choisis ta ville, il te faut néamoins te trouver une armure.
Si t'es sur PC et que tu as un mod permettant de prendre l'amure des gardes du palais (la belle dorée et grise), ne la prend pas, se sera pour plus tard, genre au grade de patrouilleur. Ah ! Et si tu es sur PC et que tu n'as aps ce mod, je te donnerais un lien pour le télécharger, comme ça tu pourras changer d'armure.
Il me faut