CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iloy
Iloy
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:15:02

Je vais faire ma mission.

bob9502
bob9502
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:07:24

Auriez vous par hazard besoin d'autre chef de guilde, parce que a part chez les garde, sa bouge pas ben ben!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:18:44

Nom : Dundan
Race : Breton
Niveau : 53
Classe : nécromancien
Guilde : Morag tong
Grade : Assassin
Quête Terminer: un oubli mortel, Avertissement a la main noir

Bon, je veux bien m'occuper de toi encore un peu.

Quete :
Je vous donne maintenant une quete un peu plus dangereuse cher assassin, vous devrez vous infiltrer dans le chateau de Bruma de nuit, prendre une des katanas dans la vitrine,vous rendre dans la chambre de la comtesse et tuer le garde qui y patrouille sans vous faire remarquer. Ensuite, placez le katana sur le lit de la comtesse avec cette note (ficvtive, dépose un bout de parchemin sans rien dessus et ça ira) : "Il est temps de payer votre dette !". Vous n'avez pas besoin de comprendre, elle comprendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 19:35:18

Les gars faut pas laisser tomber ce topic j'ai pas encore fait une mission :o)) non sérieux aller postons !!!

Iloy
Iloy
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:36:27

J'ai terminée ma mission. Aucun fauteur de trouble. Bateau vidé des pirates et des moutons.

Nom : Iloy
Race : Bréton
Niveau : 22
Guilde : Garde
Grade suivant : Lieutenant de la garde
Grade : Patrouilleur
Quête : Tour de garde-Terminée
Quête terminée : 4
Alignement : Corrompu opérant discrètement.

Iloy
Iloy
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:42:56

Si je peux en avoir une nouvelle pour après-demain.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:28:29

Elesmera Posté le 22 avril 2008 à 19:35:18 Les gars faut pas laisser tomber ce topic j'ai pas encore fait une mission non sérieux aller postons !!!
==> Vous lisez des fois autre chose que vos posts et leur réponses ? J'ai déja dit a 3 personnes que je ne prennais plus personne chez les gardes !!!! J'aurais peut etre un assistant dans pas longtemps, il faudra donc venir de temps en tempa sur le topic pour vérifier. Mais quand j'aurais l'apprentis je mettrais en bas de mes messages pendant quelques temps que les gardes sont a nouveau disponibles.

------------------------------------

Niveau : 22
Quête : Probleme
Quête terminée : 5

Quete : Probleme
Un des habitants d'Anvil, Silgor Bradus a repéré que vos actions ne sont pas toujours droites et serviables. Il n'a a ma connaissance pas encore parler, mais pour le faire taire a coup sur, vous avez 2 possibilitées :
- l'option facile serait de le tuer, mais il y a des chances qu'en faisant ça vous soyez découvert, et, dans le cas ou il aurait parler, vous envoirait en prison a coup sur.
- l'autre serait de baisser sa crédibiliter, vous irez donc a bravil dans la planque de skouma et tuerez ou volerez un des accrocs pour lui prendre son skouma. Vous placerez ensuite une bouteille sur le pas de la porte de façon mal dissimulé, puis ce qu'il vous reste sur des tables a l'interieur.

PS : En fonction de ce que tu choisiras, tu auras peut etre des problemes supplémentaires, un témoin ou quelque chose dans le genre. Ta seconde mission dépend donc de tes choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 20:37:20

Ok excuse moi watcha jt'avoue que j'ai lu le après la page 14 au début parce que je rentrais de cours (3h de français :snif: ) donc j'avais pas la tete a lire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 20:37:51

oups que j'ai PAS lu après ...

bob9502
bob9502
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:56:39

Merci, watcha_68, mais ce que je voulait dire, c'est que (pas juste moi) plusieur personne attende des mission, et je veut savoir si vous avez besoin d'aide pour certaine guilde?

kokog
kokog
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:59:04

watcha_68 je ferai ma mission demain

Iloy
Iloy
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:02:19

Tiens sur UESP, il ne parle pas de cet homme, seulement de Rusia Bradus qui habite la maison de Silgor.
Le tuer, étant donné que je ne connais pas son niveau, est trop risqué. Donc, route vers la ville-égout.

Iloy
Iloy
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:05:08

Je suis obligé d'aller DANS la plaque ou pas : à l'extérieur il y en a un (rarement deux) qui boit je pourrais le tuer -discrétion + belle chute.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:50:13

Quel question ! Du moment que tu reste discret tu peux aller a l'exterieur. Tu peux meme trouver 2 skoumas (minimum, mais 3-4 c'est peut etre un peu mieux) ailleur

Attention ! Ne tue pas tout le monde, j'ai prévu d'autres quetes pour toi dans le repaire.

bob9502 ==> Oui, on a besoin d'aide. Asane et l'autre dont le pseudo m'échappe completement ne sont plus la, ne préviennent pas pourquoi ou pour combien de temps, donc oui, on a besoin d'aide. Tu peux prendre la tete de n'importe quelle guilde que t'as envie, ou m'assister chez les gardes si tu veux (comme tu peux le voir, j'ai du succes, un peu trop meme et je pourrais pas gerrer plus de 3 gardes. Ensuite les missions que je donnent seraient toujours les memes et ça ne m'amuserait pas). Mais je pourrais toujours te donenr des missions, ça me changera des gardes.

Iloy
Iloy
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:04:24

D'accord je quitte Anvil pour Bravil.

Iloy
Iloy
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:12:02

Finalement, il n'a de droit qu'à la mort. J'ai l'ai cherché pendant 48H, sa femme disant qu'il était dans la contrée d'Anvil, mais je ne le trouve.
De plus, je n'aime pas trop Bravil, moi c'est plutôt Anvil. Même si elles ont la même terminaison, elles ne se ressemblent pas.

Pour le mettre en garde, je peux tuer sa femme ? Car j'ai peur qu'il soit déjà :mort:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:14:25

Ouai ok. On va faire comme si il était pas mort mais caché.

arantir
arantir
Niveau 3
23 avril 2008 à 17:47:13

donc c serpentaure qui s'occupe de mes mission ok
petit recap
Nom : Ben
Race : Breton
Niveau : 40
Classe: Mage
Grade : Postulant
Alignement : Corrompu et impitoyable

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:45:40

Il est pas revenu depuis qu'il a posté mais bob9502 veut aider, il vas peut etre te prendre en charge. Mais si il ne le fait pas, eh ben, on improvisera. Je pourrais peut etre de faire quelques quetes, mais pas autant que les autres.

J'espere vraiment que serpenaure reviendra, ou que bob accepte d'etre mon assistant. Mais je laisserai bob choisir, si il a envie de faire une autre guilde je le laisserai évidemment.

Iloy
Iloy
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:15:35

Le skouma est là ! J'ai fini. Une fiole à l'extérieur, quatre à l'intérieur. J'ai tué le nordique de la planque.
Hier, je suis passé chez Lachance pour prendre 10 pommes empoissonnées, elles peuvent servir.

Niveau : 23
Quête : Probleme-Finie
Quête terminée : 5 maintenant 6