Elesmera Posté le 22 avril 2008 à 19:35:18 Les gars faut pas laisser tomber ce topic j'ai pas encore fait une mission non sérieux aller postons !!!
==> Vous lisez des fois autre chose que vos posts et leur réponses ? J'ai déja dit a 3 personnes que je ne prennais plus personne chez les gardes !!!! J'aurais peut etre un assistant dans pas longtemps, il faudra donc venir de temps en tempa sur le topic pour vérifier. Mais quand j'aurais l'apprentis je mettrais en bas de mes messages pendant quelques temps que les gardes sont a nouveau disponibles.
------------------------------------
Nom : Iloy
Race : Bréton
Niveau : 22
Guilde : Garde
Grade suivant : Lieutenant de la garde
Grade : Patrouilleur
Quête : Probleme
Quête terminée : 5
Alignement : Corrompu opérant discrètement.
Quete : Probleme
Un des habitants d'Anvil, Silgor Bradus a repéré que vos actions ne sont pas toujours droites et serviables. Il n'a a ma connaissance pas encore parler, mais pour le faire taire a coup sur, vous avez 2 possibilitées :
- l'option facile serait de le tuer, mais il y a des chances qu'en faisant ça vous soyez découvert, et, dans le cas ou il aurait parler, vous envoirait en prison a coup sur.
- l'autre serait de baisser sa crédibiliter, vous irez donc a bravil dans la planque de skouma et tuerez ou volerez un des accrocs pour lui prendre son skouma. Vous placerez ensuite une bouteille sur le pas de la porte de façon mal dissimulé, puis ce qu'il vous reste sur des tables a l'interieur.
PS : En fonction de ce que tu choisiras, tu auras peut etre des problemes supplémentaires, un témoin ou quelque chose dans le genre. Ta seconde mission dépend donc de tes choix