CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 19:40:21

300 :fete:

bob9502
bob9502
Niveau 9
24 avril 2008 à 03:12:20

Désolé de mon absence, je serai dorénavant plus souvent sur ce topic pour désengorgé les missions,
Je m'occuperai dorénavant de la confrérie noir, pour tout ceux qui veule des mission d'assassin :diable:

bob9502
bob9502
Niveau 9
24 avril 2008 à 03:22:06

Nom : Argonit
Rcae : argonien
Niveau : 4
Guilde : Confrérie noire
Grade : Recru
Quête : Test d'assassinage
Quête(s) terminée(s) : 0
Alignement : Chaotique Neutre

j'ignore si tu veut toujours une mission, vu que ton dernier post date de longtemp et que tu n'a eu aucune réponse, mais bon en voila une:

La confrérie noire veut tester tes talents avant de t'accepter parmis eux. Elle te demande donc de prouver tes compétances en assassinant quelqu'un a l'intérieur du château d'Anvil, puis en disposant son cadavre devant le trône de la comptesse. Le tout, doit, bien entendu, être fait en toute discrétion.

kokog
kokog
Niveau 6
24 avril 2008 à 17:43:38

Nom : kokog
Race : argonien
Niveau : 36
Guilde : Garde
Grade suivant : Lieutenant de la Garde
Grade : Patrouilleur
Quête : Cité impériale
Quête terminée : 4
Alignement : Loyal et plutôt fort

J'ai rencontré la comtesse à 10 heures, et elle m'a remit la lettre. Je suis sortit de la ville par la sortie sud et j'ai rejoint la route à la ferme d'odill puis j'ai remis le message au sujet Ocato.

PS: sur la route j'ai rencontré 2 ours, 1 bandit, et 1 minotaure.

Iloy
Iloy
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:20:30

Nom : Iloy
Race : Bréton
Niveau : 23
Grade suivant : Lieutenant de la garde
Quête : Probleme-Finie
Quête terminée : 5 maintenant 6
Alignement : Corrompu opérant discrètement.

Si je peux en avoir une autre -de quête- pour demain.

PS : La fiole à l'extérieur est entre la porte et une boîte proche (comme ça voulait pas aller entre les deux, elle est juste au devant, un peu à gauche de la boîte -comme si elle avait bougée. Les quatre autres sont dans le coffre de l'escalier -bien visible.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:39:06

Nom : kokog
Race : argonien
Niveau : 36
Grade suivant : Lieutenant de la Garde
Quête : Cité impériale
Quête terminée : 5
Alignement : Loyal et plutôt fort

Tres bien soldat.
Nous avons aujourd'hui (ou peut etre hier, non aujourd'hui, enfin peu importe) reçu la réponse du Chancelier Ocato. Nos inquietudes au sujet d'une éventuelle attaque de l'Oblivion sont confirmées. Le dremora capturé récemment n'était pas un cas isolé, selon certains aventuriers des ruines Ayléides seraient envahi par des créatures deadriques ainsi que par des nouveaux fanatiques. Afin de limité la crise, nous avons déja envoyé des gardes parcourir la région de chorrol. Vous devrez vous rendre dans la ruine de Varondo dans la région de Kvatch. Cette ruine se situe entre la mines infestée et la grotte de la Dent de Mongrel (ou alors, tu prends le T de "The Colovian Highsland" et tu décends au sud). Videz la de ces fanatiques et surtout, le plus important, de ces créatures deadriques.
Si il n'y a pas de créatures deadriques dans cette ruine trouvez en une autre infestée.

------------------------------------

Niveau : 23
Grade suivant : Lieutenant de la garde a la fin de cette mission
Quête : Shivering Isles
Quête terminée : 6

Vous etes envoyé dans les shivering isles poret une lettre de la part de la comtesse. Donnez la a Haskil. Vous devrez prendre la lettre a 10 heure chez la comtesse en personne. Une fosi la lettre donée, profitez en pour voler quelques objets rares et précieux des iles et ramenez les pour les revendres. Discretement évidemment.

Iloy
Iloy
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:49:33

D'accord, j'y irait.
Mais que s'est-il passé pour le problème Braudus :question:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:52:23

Pour l'instant rien n'a été signalé. Mais il faut souvent attendre pour avoir la confirmation. Je pense qu'a ton retour des shivering isles on saura si Bradus a parlé, si on l'a écouté, si le plan a marché, si quelqu'un t'as vu etc...

Iloy
Iloy
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:10

Ok, mais je n'aime pas entre loin d'Anvil. Il pourrait se passer des choses pendant mon abscence.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:57:51

Tu sais, tu n'es pas le seul garde corrompu d'Anvil... Et puis je pourrais envoyer ces hommes a ta place regler des problemes mineurs...

Bon, d'accord, aucun d'eux n'est un vrai joueur, mais bon, c'est toujorus plus marrant de se dire qu'on est peut etre pas le seul dans le jeu.

Iloy
Iloy
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:57:53

J'ai fini. Pour la première fois dans cette partie je suis rentré dans les Shivering. Bon je suis resté à l'Orée. J'ai trouvé plein de truc au nom bizarre.

Iloy
Iloy
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:10:32

j'actualise

Niveau : 24
Grade suivant : Lieutenant de la garde lorsque la mission 7 sera validée
Quête : En cherche une
Quête terminée : 7

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:13:57

Grade suivant : Capitaine
Grade : Lieutenant de la garde
Quête : Problemes (suite)
Quête terminée : 7

Problemes (suite) :
Durant votre absence nous avons appris que Bradus a quand meme décidé de parlé. Malgré sa situation des plus facheuses, il raconté vos faits durant son procès, vous mettant ainsi en bien mauvaise posture. Vous etes libre de vous venger, cela n'aggravera sans doute pas votre cas. D'ailleur, il se pourrait meme que la comtesse soit interressé par vos services, de façon officieuse bien entendu, officiellement, elle ne vous connait pas et n'en a pas envie.
Faites ce que vous voulez de Bradus, et donnez la réponse. Acceptez vous d'etre directement au service de la comtesse ou non ? Si oui, vous passerez homme de main de la comtesse, sinon, vous resterez lieutenant, mais avec des missions simples et sous surveillance pour éviter de nouveaux agissements libres.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:14:57

Re :noel:

Iloy
Iloy
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:31:18

Si je trouve Bradus -je l'ai jamais vu ce mec ! il existe au moins ?- je le suit et le tue :fou: .
J'accepte d'être aux services de la comptesse.

robiteck
robiteck
Niveau 4
26 avril 2008 à 21:42:19

Nom : Lexmarak
Race : breton
Guilde : garde
Grade : recruit?
Quête : en attente
Quête terminée : 0
Alignement : ange humain (gentil :ange: gentil)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:01:27

Grade suivant : Capitaine
Grade : Homme de main de la comtesse
Quête : Kvatch Invasion
Quête terminée : 8

Kvatch Invasion :
Vous etes désormais au service de la comtesse. Votre premiere mission est de tuer tout les rescapé de Kvatch. Ceux-ci abusent de leur situation et ne font rien pour l'améliorer, ils comptent sur notre aide pour survivre mais cela n'a que trop durer. Leur ville est sauvée mais personne ne relance la construction. A eux seuls ils occupent la moitié des bénéfices de la ville, et les citoyens commencent a raler.
Le conseil impériale nous oblige a les aidés et refuse toute objection. Vous devrez tous les tuez en simulant une attaque deadrique. Vous devrez vous munir d'une armure deadrique complete (meme le casque!), ainsi que d'une arme deadrique. Si vous le pouvez invoquez une créature de l'oblivion. Vous avez ordre de tuer toute les personnes sauf une qui servira de témoin de la scene.
Bonne chance soldat, les économies d'Anvil comptent sur vous, mais si vous etes pris, personne ne vous soutiendras et la comtesse en appelera a la main noire si vous parlez.

PS: Bradus devrait exister vu qu'il a une maison, et je crois pas qu'il fasse partis d'une quete. Va voir a l'auberge dans la ville, c'est peut etre un habituer.

--------------------------------------------

Nom : Lexmarak
Race : breton
Guilde : garde
Grade suivant : Gardien
Grade : Postulant
Quête : Ville et Armure
Quête terminée : 0
Alignement : ange humain

Vous devrez choisir une ville ou vous serez assigné ainsi qu'une armure de garde de celle ci.
Il me faut savoir si tu es sur PC, quels sont lesm ods important que tu as et si tu as les add ons.

PS: les gardes acceptent a nouveau, je peux prendre 2 personnes de plus.

robiteck
robiteck
Niveau 4
26 avril 2008 à 22:11:58

je vais prende un poste a bruma j'ai defa l'armure je suis pret pour effectuer des mission

p.s : je suis suis 360

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:38:18

As-tu les add-ons ?

Les missions arriveront demain pour ceux qui veulent s'inscrire ou qui en veulent.
Pour les nouveaux : je veux savoir sur quelle console vous jouez et si vous avez les add ons.

robiteck
robiteck
Niveau 4
27 avril 2008 à 00:00:32

j'ai S.I et je suis sur 360