CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
19 août 2007 à 18:01:21

Chapitre 1 : L’enfant prodige

La seconde boule de feu frappa le squelette et le fit exploser envoyant des os en tout sens.
-Il va falloir faire mieux si tu espères me toucher. Lui lança An-Zaw
On va voir si je peux faire mieux pensa Dralin. Elle invoqua son ancêtre gardien pour distraire son maitre et lui expédia une boule de feu. An-Zaw avait prit soin de se protégé mais la boule de feu l’atteignit.
Se relevant péniblement l’argonien déclara l’entrainement terminé pour aujourd’hui. Dralin Heleran, elfe noir n’avait que 13 ans mais était une élève talentueuse, sa spécialité était l’invocation et les sort de destruction. Elle avait été abandonné par sa mère a sa naissance et n’avait pas connut son père. An-Zaw mage a la guilde de Kvatch l’avait recueillit et entrainé dès son plus jeune âge.
-Tactique très astucieuse, déclara l’argonien. Demain tu t’entraineras au maniement de l’épée avec Hodlin, il faut que tu t’entraine d’avantage.
-Oui maitre, répondit Dralin. Quand pourais’je invoqué un ……
-Pas encore, coupa An-Zaw tu n’es pas assez forte pour ça.
Ils se turent jusqu´à être arrivé à Kvatch. La tout se passa comme a son habitude la lecture de manuel de magie, le repas puis l’heure d’aller se couché. Le lendemain Dralin passa la mâtiné a s’entrainé avec Hodlin un nordique robuste de la guilde des guerrier chargé de lui apprendre le maniement des lames en tout genre ; épée, hache et dague. Elle progressait plutôt bien malgré le fait qu’elle trouve cela fort ennuyeux.
-Bien comme sa, continue, frape plus fort aller.
-Cet arme est trop lourde pour moi.
- Bien essaye cela. Hodlin sortie de son sac une épée courte dwemer. On va faire quelque chose. Vu ta tête cette lame te plait n’est-ce pas ?
-Oui elle est magnifique, répondit Dralin émerveillé.
-Si tu me bats je te la donne d’accord ?
-Eu….je….si vous voulez.
Abasourdie par l’offre du nordique, Dralin engagea le combat déterminé à le gagner. A 11h30 An-Zaw vint chercher Dralin à la guilde des guerriers pour le repas. L’argonien paya Hodlin et suivit de la jeune elfe sortie de la guilde et se dirigea vers la guilde des mages.
-Tu la gagneras la prochaine fois, lui lança le nordique avant qu’elle ne sorte.
-Ton entrainement c’est il bien passer?
-Oui maitre.
-Bien. Dralin j’ai reçu une lettre pour toi. Tiens, l’argonien lui tendis une lettre ou était écrit le nom de Dralin en lettre elfique.

haku72
haku72
Niveau 6
19 août 2007 à 18:09:42

Hey! Pas mal pour un début.
Je t´encourage à continuer car ce commencement m´a l´air pas mal... :ok:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
19 août 2007 à 19:42:45

oui j´avoue en plus j´adore tout ce qui touche à la magie!elle commence bien!continue comme ça et vivement la suite!

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
20 août 2007 à 03:15:59

Bien écrit mais classique. Des fics qui parle de héros/héroïnes adolescents(Arf arf arf) abandonnés par leurs parents on en trouve plein.

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
20 août 2007 à 09:29:15

ouais mais les gens aiment quand meme!

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
20 août 2007 à 12:57:56

langenoir4 met la suite stp je l´attend ça a très bien comméncé n´écoute pas ce que dit tonton-galvez

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
20 août 2007 à 13:13:22

ta fic commence tres bien mais le seul truc a dire c´est que es haches ne sont pas des lames sinon c´est génial

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
20 août 2007 à 14:29:58

Ok je vous la met des que je rentre ché moi

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
20 août 2007 à 18:19:32

Chapitre 2 : Mère

Dralin eu son après-midi de libre An-Zaw jugeant bon de ne pas la brusquer davantage. Elle en profita pour aller voir Ainarr la kajiit qui apprenait les sorts à la guilde des mages, Dralin connaissait surtout des sorts d’invocations et quelques un de destructions. Il lui était permis d’apprendre ses sorts gratuitement en échange de quelque service.
-Bonjour Ainarr.
-Bonjour Dralin, tu viens apprendre a invoqué un de galopin je présume?
-Oui et voici la plante que tu ma demander.
-Excellent, magnifique spécimen. Bien, suit moi je vais te montré comment invoqué un galopin
Une heure passa avant quel ne sache parfaitement utiliser le sort. Dralin s’en alla ensuite satisfaite de sa transaction. Elle enfouit ses main dans les poches de sa robe de mage et effleura la lettre que lui avait donnée son maitre. Elle monta ensuite au première étage ou se situai sa chambre, s‘assit sur son lit puis l’ouvrit, une clé tombas de l’enveloppe Dralin la ramassa se demandent se quel pouvait ouvrir, elle saisit la lettre et la lut. Tous étaient écrits en elfe.

Pour ma fille Dralin

Tu trouveras toute les réponses dont tu à besoin a Anvil la clé dans l’enveloppe ouvre mon manoir, TON manoir. Cette maison est a toi ainsi que tous se qui si trouve.

Lucrecia Heleran

Serait-il arrivé quelque chose a ma mère et pourquoi m’envoyé une tel lettre alors qu’elle ma abandonner, songeât elle. Elle descendit l’étage de la guilde en courent et manqua de renverser Ainarr.
-Ou cour tu comme sa ? Et fait donc un peu attention.
-Pardon. Je dois trouver An-Zaw au plus vit sait tu ou il se trouve ?
-Il est partie à la mine folie de Belletor avec Elanin sur la route d’Anvil chasser des bandits qui attaquent les marchant de passage.
-Bien, je …..
-Non il est or de question que tu rejoignes ton maitre sait trop dangereux.
Dralin monta donc dans sa chambre avec la ferme intention de s’échappé. Elle prit sa dague d’elfe et sauta par la fenêtre. Se dirigeant a grand pas vers les portes de Kvatch elle sortie sans encombre, la mine était au bord de la route et l’entré assez voyante elle nu aucun mal a la repéré une foi devant. Le soleil commençait à descendre lorsqu’elle poussa la porte de la mine.

haku72
haku72
Niveau 6
20 août 2007 à 19:29:19

Héhéé!! Suspens. :) j´ai bien envie de connaître la suite!
Alors, continue!

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
20 août 2007 à 20:46:22

Il y aura plus d´action dans la suite (promis). merci haku72

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
20 août 2007 à 21:49:37

ceux qui ont lu l´assassin sans nom la fic j´ai fais une suite sur le meme topic pour ceux qui etait decu de la fin

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
20 août 2007 à 21:50:51

ceux qui ont lu l´assassin sans nom la fic j´ai fais une suite sur le meme topic pour ceux qui etait decu de la fin

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
20 août 2007 à 21:51:15

dsl pour le double post

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
20 août 2007 à 23:24:39

voila me revoila mais cette fois pas pour dire un mauvais truc. c´est très bien mais écrit la suite vite :svp: g envie de connaitre la suite

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
21 août 2007 à 14:09:09

J´vous la met se soir vers 18h. Une petite question sa vien fair koi le truk de l´assassin dans ma fic ?? ?

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
21 août 2007 à 18:03:19

Chapitre 3 : Kvatch

Dralin sorti sa dague et s’aventura dans la mine elle avança et pénétra dans une salle éclairé par un feu, un archer y gisait, mort. Elle continua à avancer et trouva une salle similaire à la précédente deux maraudeur y était mort un par une flèche l’autre grièvement brulé, surement le bâton de feu de mon maitre songeât-elle. Elle continua sa progression dans la partie inférieure de la mine. Le couloir de pierre donnait sur une grande caverne, cette fois quatre bandits y était mort un archer et deux combattant a l’épée et……..et un magicien, voila pourquoi on y avait envoyé An-Zaw parce qu’il y avait des magiciens, il ne s’agissait pas de voleurs ordinaire. Plus loin elle trouva une salle similaire mais avec une trappe dans le sol descendent dans les profondeurs de la mine. Dralin continua déterminer a trouvé son maitre.
-Alors comme sa vous avez crues nous avoir
Dralin ne reconnaissant ni la voix de son maitre ni celle d’Elanin se plaqua contre le mur de pierre et avançât prudemment dans l’ombre. Arrivé a l’entré de la salle elle vit An-Zaw et Elanin assit par terre trois maraudeurs autour d’eux
-Nan mais franchement, y zy on crue, s’exaspérât un argonien
-La ferme Dro´Baad, hurla un orc vêtu d’une armure d’acier. Y z’on eu Crassise, lui qui s’disait intouchable avec sa salté d’magie. C’est la guilde qui vous envoie ?
-Ouai et on a réussit notre boulot en tuant Cra….
L’orc ablatie sa hache sur le crane Elanin avant qu’elle ne termine.
-A ton tour maintnant l’argonien.
Dralin invoqua un squelette près du maraudeur à droite de l’orc, ce dernier se fit tranche la tête, le squelette continua sur l’orc qui esquiva le coup adroitement mais la lame du squelette coupa lavant bras de l’autre maraudeur un peu trop près de la ou se trouvait son chef. L’orc frappa le squelette avec sa hache le coupant en deux dans le sens vertical. Il se retourna ensuite sur Dralin maintenant sans défense.
-T’est qui toi? hurla l’orc, j’vais t’écraser.
Il chargea Dralin qui esquiva en sautant de coté, lui expédiant au passage une jolie boule de feu qui toucha l’orc dans le bas du dos. Il hurla de rage se retourna et chargea de nouveau l’elfe. Dos a une poutre Dralin s’abaissât au moment ou la hache allait la touché, la hache se planta dans le bois et pendant que l’orc tirai pour l’en sortir Dralin saisit sa dague et la planta dans le ventre de l’orc la ou l’armure ne le protégeait pas. L’orc lâchât la hache et s’effondra sur le sol de la mine. Dralin détachât son maitre et il sortir de la mine ensemble.
-Qu’est tu venu faire ici ?
-Je voulais vous voir au sujet de la lettre. Elle vient de ma mère.
-Bien nous verrons cela demain. Il va falloir que j’envoie chercher le corps d’Elanin. Je tien aussi a te félicité car sans toi je ne serai jamais ressortis de cette mine.
Au moment où ils poussèrent la porte de la mine un ciel rouge les accueillit, de la fumée montai haut dans les cieux, cette fumée venais de Kvatch.

moidu09
moidu09
Niveau 6
21 août 2007 à 18:10:35

trés bonne fic et je dis vivement la suite

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
21 août 2007 à 20:01:37

toujours aussi bien continu (et je m´en pas lol)

haku72
haku72
Niveau 6
21 août 2007 à 20:25:19

Oh c´était stylé ce premier combat.
Mais, tu aurais dû faire un peu plus de suspens pour nous donner vraiment le temps d´être dans la peau de Dralin.!
-en tout cas, c´était mon chapitre préféré. Pour l´instant.. héhé

La vidéo du moment