CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

Ace-Ricky
Ace-Ricky
Niveau 3
15 février 2009 à 15:13:52

sniff, c'est pas juste.

Bonne chance pour tes projets et tiens nous au courrant.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
15 février 2009 à 18:17:31

:ouch: tu es sure car moi je la trouvait bien toi histoire :snif2: :snif:

aller continue :svp: :ange:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
23 février 2009 à 16:12:40

Il faudra que tu achette le livre quand je l'aurait finit alors. :lol:

Sinon, nan je ne reviendrai pas sur ma décision car c'est ce que j'ai envie de faire et que sa me plait

No_TrUsT2
No_TrUsT2
Niveau 2
23 février 2009 à 23:47:18

Hm, bon c'est mon premier post alors voilà, je vais résumer dans les grandes lignes (les trèèès grandes lignes).
Je trouve que l'histoire est originale dans le sens ou ce n'est pas un adepte du combat rapproché qui en est le héro mais une petite magotte. Par contre on y découvre au fur et à mesure pas mal de clichés (la flemme de tous les relever).
Pour ce qui est du style d'écriture, on voit une nette evolution au fil de l'histoire. Au début assez moyenne et ensuite vraiment recherchée (un pti :bravo: ).

Enfin jte souhaite bonne chance pour ton projet (fais gaffe aux droits d'auteurs que possède Bethesda si jamais tu le fais publier :ok: )

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 février 2009 à 08:19:24

voila une bonne raison de continué l'histoire si tu as pas les droit d'auteurs aller svp moi je veut la suite tout de suite car avec la publication et tout ça va mettre trop longtemps

No_TrUsT2
No_TrUsT2
Niveau 2
24 février 2009 à 11:28:18

acro-jeux-video
:d) voila une bonne raison de continué l'histoire si tu as pas les droit d'auteurs aller svp moi je veut la suite tout de suite car avec la publication et tout ça va mettre trop longtemps

Vas lire spada ou encore l'assassin sans nom (ADLM) pour patienter :ok:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 février 2009 à 22:42:39

oui mais moi je mettais attacher aux personnages

No_TrUsT2
No_TrUsT2
Niveau 2
27 février 2009 à 23:25:45

bon alors, question à langenoir4:
tu as déjà les droits d'auteur ?

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:27:19

Bonjours.

Nn je ne l'es est pas mais celui qui me prendra mon idée se prendra un sévert retour dans les dents je peux vous l'assurer (mis en garde au cas ou).

Pour ce qui est de Bethesda ne vous inquiété pas il n'y aura pas de soucis.
Mon histoire est certe inspire d'oblivion mais en changeant quelque truk par ci par la (genre le monde (map) les noms de quelques personnages) sa passe tout seul.

Voila si vous voulez encore me posez des questions n'hésitez pas.
:bye:

haku72
haku72
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:28:02

Oh.. C'est triste! J'aurai bien voulu avoir tout plein de chapitres à lire....
Au fait, désolée pour l'absence très prolongée mais j'ai eu des centaines de bug avec mon ordi, jai un tout nouveau maintenant! ^^

S'il te plaît Lange' envoie-nous ta nouvelle version quand tu l'auras finie! ^^

SHEOGORATH88
SHEOGORATH88
Niveau 5
01 juillet 2009 à 09:58:28

Alors la je suis blazé.
je tape fic dans rechercher je tombe sur celle la ou il y a pas mal de poste et je me dit qu'elle doit etre fini.
donc je commence a lire, je m'acroche a l'histoire j'aime bien et la PAF c'est fini l'auteur veux en faire un livre et le vendre et arrete sa fic.
en clair je suis degouté donne au moin des nouvelles si tu sort le livre ou que tu la continue.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
18 août 2009 à 16:26:46

Salut tout le monde.

Dsl de l'avoir arrêter en cour SHEOGORATH88, je sais que sa a plus a beaucoup de monde et que tu n'es pas le seul a être deçu par son arrêt.
Je travail chaque jour sur mon projet, et ne tinquiette pas je donnerais plus d'infos qu'en j'en aurais finit.

PS: écrire un livre est on ne peut plus dure que ce a quoi on pense au début. Mais j'y arriverais.

Bye

Uniwars68
Uniwars68
Niveau 3
10 octobre 2009 à 16:22:35

C'est un peu bête de laisser sa comme sa... pourquoi ne pas tester ta fic ? En effet sur ce forum il y a pas mal de bon lecteurs/ecrivains qui sauront surement te conseiller, voir t'aider a améliorer ton histoire pour que, si tu la publie, elle se vende bien grace a sa qualitée. Avant de te lancer dans un truc comme ca je pense que c'est mieu de savoir si c'est se qu'attendent les lecteurs ou si tu risque de faire une gourde en la publiant... De plus de nos jours le monde de l'eddition est difficile a atteindre pour les petits ecrivains et tu risque (je te l'espere pas) de ne pas etre publier. Alors pourquoi garder ton histoire secrete en attendant la publiquation ? Tu pêux toujours la mettre ici , personne te la volera je pense ^^ si tu met tes droits d'auteur sur le fofo y'aura pa de problemme ^^

Donc en gros envoi nous la suite on t'aideras a publier !

darth_moule
darth_moule
Niveau 4
11 octobre 2009 à 11:41:43

la suite!

Ysriel
Ysriel
Niveau 4
11 octobre 2009 à 21:04:12

Uniwars68

->
1), il a déjà reçu des avis sur sa fic', tu sais... Elle est pas toute récente.
2)Je pense que la(les) maison(s) d'édition chez qui il essaera de se faire publier sauront bien mieux que nous le conseiller sur la question.
3)Le monde de l'édition difficile à atteindre? Pas vraiment, suffit de voir le nombre de bouquins publiés par ans, et la quantité de groses bouses sur le total.

En somme, laisse-le essayer. Il y arrivera ou non, mais on a tout fait pour l'y aider.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
24 octobre 2009 à 13:50:56

:hello:

Merci a tous pour vos encouragement et vos conseilles. Sa me touche beaucoup.
J'ai beaucoup travailler a mon histoire et pas mal de chose on changer. J'envisage donc, peut être, de continuer celle que j'avais commencer a partir d'Oblivion. Mais écrire deux histoire a la fois est difficile. De plus, je tirais mon inspiration d'Oblivion et je n'y joue pu du tout (jeu terminer, un succès manquant).

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
24 octobre 2009 à 13:53:41

J'vais trop vite.

Dsl pour le double poste j'ai pas fait exprès.

Donc je disais, deux histoire en même temps c'est dur mais je vais voir ce que je peut faire vu que vous demander tous la suite. (il va falloir que je me remette grave dedans)

Peut être a bientôt, je fait mon possible.

Merci encore a tous. A+

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:44:30

QUand on aura la suite ?

La vidéo du moment