CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:03:20

Chapitre 7 : Règlement de compte

Lucrecia détournât les yeux et les posa sur le coffre.
-J’ai une vie très dangereuse tu sais, je ne pouvais pas t’élevé je suis souvent absente et j’utilise se manoir pour y déposer les affaires que je ne peux pas transporter. Quand je suis blessé comme la, je mis repose pour ne pas a avoir a payé dans les auberges, même si je passe plus de temps or du manoir.
-Et mon père ?
Lucrecia eu l’aire gêné par la question.
-Ton père……….il………je l’est rencontré il y a 16 ans. Il ma sauvé la vie au moment ou une araignée deadra allait me tué, elle m’avait paralysé, elles invoquent une petite araignée qui te more et te paralyse par leur morsure. J’étais paralyse je voyais l’araignée approché de moi pour me tué lorsqu’elle s’est prise une flèche en pleine tête et s’est écroulé, s’est ton père qui ma portée jusque dans une auberge et ma soigné. Nous nous entendions bien et avons décidé de travailler ensemble. Un jour ou nous étions partie pour fermer une porte près de Bravil, des deadra nous on prit en embuscade près d’une des pierres qu’il y a dans le coffre et qui serre non seulement a fermé les portes d’oblivion mais aussi a faire revenir se qui y sont passé. Ton père est more pour me sauvé. C’est tout ce que tu veux savoir ?
Dralin fit non de la tête, elle n’aurait jamais imaginée sa comme ça.
-Je suis une sorte de mercenaire si tu veux savoir, lui dit Lucrecia. Je fais ce que l’on me demande et je suis payée en échange. Je ne fais pas que fermer des portes, j’aide aussi les gens qui en ont besoin.
-Mon maitre voulait que j’aille a la cité impériale pour terminer mon entrainement a l’université des arcanes.
-Je sais. J’étais en contacte avec ton maitre, sait moi qui lui est dit, que un jour tu devrais terminer ton entrainement la bas.
-Tu étais en contacte avec maitre Zaw ?
-Oui mais il était mieux pour toi que tu n’en sache rien.
-A oui ? Pendant 13 ans je vous est crue mort et s’était pour mon bien ?
-Je comprends que tu sois fâché mais si tu savais que l’ont étaient en vie cela aurait mis en danger ta formation de mage. Tu aurais cherché à nous retrouvé et mis ta formation de coté.
-Et quand étais-je sensé l’apprendre ? Nan parce que je suppose que l’attaque de Kvatch n’étais quand même pas prévus.
-A ta quatorzième année.
-Donc dans 4 Jours.
-Exacte. Mais aujourd’hui dans 4 jours tu seras à l’université des arcanes. Ils nous faudra 3 jours pour y aller nous partirons demain a l’aube, j’ai un travaille à accomplir a la cité impérial et tu m’accompagne pour aller a l’université des arcanes. Prépare t’est affaires se soir.
Dralin ne voulant plus d’altercation avec sa mère, elle décida d’obtempérer. Elles prirent donc la route le lendemain a l’aube. Le lendemain lorsque Dralin se leva elle était seul dans le manoir, sa mère lui avait laissé un mot en lui disant qu’elle était partie chercher à manger pour le voyage et qu’elle serait de retour a 10h pour leurs départ. Dralin se préparât donc en vus du départ. Elle mangeât une miche de pain et un morceau de fromage en guise de petite déjeuné, elle mit ensuite dans son sac les objets personnels dont elle disposait, sa gemme spirituelle, sait 48 pièce d’or, elle accrochât ensuite a son sac le bâton de feu de son ancien maitre et passa sa dague a sa ceinture. Quand Lucrecia arrivât Dralin était prête à partir. Lucrecia était vêtu de son armure d’ébène avec les jambière dwemer
-Tu n’a pas l’aire d’avoir grand-chose dans ton sac.
-Non, fit Dralin en regardant son sac quasiment vide. Lucrecia soupira.
-Tu auras besoin de sa, dit-elle en tendant trois gemmes supplémentaire a sa fille. Ensuite, ta dague. T’en est tu déjà servis ?
-Non, répondis Dralin un peu gêné.
-Je vois. Tu sais magner des armes de corps a corps au moins ?
-Oui, mais mon entrainement n’étais pas terminer.
-Que sais-tu utiliser le mieux ?
-Les armes courte, hésita Dralin.
-Il y a des armes courte très bien tu sais.
Lucrecia se retournât et ouvrit un meuble dans l’entré du manoir, elle en sortie une épée courte elfe avec le fourreau qu’elle remit a Dralin.
-Si tu dis savoir utiliser les armes courte prend cet arme.
-Elle est magnifique.
-En effet, c’est une des armes fabriqué par notre peuple, les elfes si tu préfère, elle son extrêmement dangereuse. Si tu sais bien l’utiliser alors tu n’a pas beaucoup a craindre.
Elles se mirent en route avec un peu de retard le temps que Dralin prenne ces affaires nouvellement acquissent, elle avait maintenant une épée au coté gauche et sa dague accroché a sa bote droite comme sa mère. Elles firent route pour Skingrad, elles arrivèrent en fin de journée du deuxième jour. Dralin et Lucrecia se rendirent à l’auberge la moins cher et si installèrent pour la nuit.
-Le soleil va bientôt se couché mais les marchant son encore ouvert, j’ai quelqu’un a allé voir, tu reste la ou tu peux aller voir quelque boutique c’est comme tu veux.
-Je crois que je vais aller voir s’il y a une boutique de magie ici, répondit Dralin.
-La guilde n’est pas loin, et la boutique……… je ne m’en rappel plus. Demande ton chemin mais soit a l’heure pour le diner compris ?
Dralin hochât la tête et sortie de l’auberge. En sortant elle regarda le nom de l’auberge, hôtel des deux sœurs. Elle interpella un garde qui passait dans la rue.
-S’il vous plaît. Ou son les magasins de cette ville ?
-Sur votre gauche, descendez la rue et continuer tout droit a partir de la ou nous nous trouvons.
Dralin remercia le garde et partie en quête de boutique magique. Elle trouvât les guildes et quelques magasins sans intérêt a ces yeux, toute chose alchimique, un marchand colovien rien qui ne l’intéresse vraiment. Elle finit par entrer dans la guilde des mages ou elle demanda de quel type de sorts ils disposaient, mais aucun n’apprenait des sorte d’invocation. Elle finit par rentré à l’hôtel des deux sœurs ou elle attendit sa mère. Lorsque celle si arriva demanda a Dralin de la suivre.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:13:49

Cool. C´est un peu spoiler mais je précise que dans ma fic, le héros aura un moment un boulot simillaire à celui de Lucrecia. Qu´on dise pas que c´est du plagiat, j´ai prévenu à l´avance ^^

En tout cas, c´est super, et j´ai hâte de lire la suite; enfin fais gaffe quand même, il y a quelques fautes du style "je ne m’en rappel plus", "se couché"... Rien de grave mais ça entame un peu la plaisir de la lecture.

SoK, ma foutue fic va avoir un peu trop d´éléments communs avec les autres à mon goût...

haku72
haku72
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:25:52

toujours aussi cool mais toujours ces petites fautes qui dérangent!

En tout cas, continue, je t´y encourage!! :fier:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
09 septembre 2007 à 11:33:43

Chapitre 8 : Nécromancie

Il commençait à faire nuit et Lucrecia entrainait Dralin vers les portes de la ville. Le garde les interpella.
-Est c’est dangereux de sortir a cette heurs la.
-Stenar laisse nous passer, répondit Lucrecia sans même s’arrêter.
-O pardon je ne savais pas que s’était toi Lucrecia. Bon tu passe mais évite les ennuie, lui lança le garde.
Elles sortir par la porte est de Skingrad, elles avancèrent un moment. Dans l’ombre devant elle Dralin distingua petite a petite une silhouette, celle d’un homme vêtu d’une longue robe noir et d’une capuche assortie.
-Tu es en retard Luci, lança l’homme.
-Je t’es déjà dit de na pas m’appeler comme sa. Recommence et je te tue.
-Ola du calme. Ta besoin de mes info alors tu me feras rien du tout, ricana l’homme.
Dralin ne comprenait pas mais elle ne sentait pas bien cette petite sortie ni cet homme d’ailleurs.
-Qu’es que tu a pour moi ?
-Je sais que tu es ici pour m’arrêter j’ai moi aussi des informateurs et il son bien placer dans ta foutu guilde pour pas être démasqué.
-Pourquoi est tu venus alors ? Tu sais que tu n‘a aucun chance de gagné.
-Tout seul oui mais a plusieurs je doute que tu réussisses.
Sur ces mots Quatre personne sortir de l’ombre. Lucrecia sortie son épée de son fourreau avec une grâce et une vitesse déconcertante malgré sa blessure et coupa la tête du malheureux qui avait osé les menacé. Les autres hésitèrent, l’un d’entre eu engagea Dralin. Elle évita le coup de justesse et sortie son épée pour riposter mais son adversaire frappa à nouveau. Dralin para le coup à l’aide de son épée mais s’était trop fort pour elle, elle recula sous le choc des deux lames. Impossible d’invoqué quoi que se sois dans ces condition, elle parait mais son adversaire frappait de plus en plus fort. Dralin faiblissait, elle attendait de l’aide de la par de sa mère mais elle ne la voyait pas, elle savait qu’elle avait surement trois adversaires à gérer. Dralin cédait peu a peu, elle se rendit compte a quel point elle avait besoin de créature pour combattre. Dralin para un dernier coup et épuiser tombât à genoux en lâchant son épée. L’homme en a la robe noire ricana en savourant sa victoire. Je vais mourir, pensa Dralin. Une flèche sifflât et transperçât la tête de l’homme, il s’écroulât sans un bruit. Lucrecia vint à bout de son dernier adversaire en feintant, elle lui coupa les deux mains d’un coup et lui planta son épée en plein cœur. Elle se retournât et courut au près de Dralin.
-Sa va ?
-Pourquoi tu ma emmener ici ? rugit Dralin. J’ai faillit y passer.
-Désoler. Je ne pensais pas que sa se passerait comme sa. Il faut que j’aille avertir la guilde qu’ils ont des espions dans leurs rangs. Se son des nécromanciens qui commençait à être gênant alors on ma chargé de piéger leur chef.
Dralin se rappela la flèche et se retourna vivement.
-Sa va tu es sur ?
-Regarde, lui dit Dralin en pointant son doigt sur le nécromancien. Il a prit une flèche en pleine tête. Il y a quelqu’un d’autre ici.
Sur ces mots Dralin retira la flèche de la tête de l’homme a contrecœur.
- Que fais-tu ? interrogea Lucrecia
-Regarde la flèche est marqué de six entaille près de la pointe.
-Tu vois bien. Tient, lui dit Lucrecia en lui tendant un anneau. Met-le.
Dralin le mit et sa vision s’améliorât, elle voyait en pleine nuit comme en plein jour. Elle scrutât les alentour mais ne vit personne. Elle retira l’anneau et le tendit à sa mère.
-Garde le, lui dit elle, tu en auras plus besoin que mois.
-Moi se que je voudrais c’est que tu m’apprennes à combattre comme toi.
-D’acore. A partir de demain tu t’entraineras chaque jours avec moi.

Neldam vit les deux femmes partir et rentré dans Skingrad. Il avait trouvé la jeune fille très jolie, une elfe noir tout comme lui. Dommage qu’elle ne sache pas combattre comme l’autre. Il attendit qu’elle soit rentrée et retira son anneau, il réapparut au milieu de la clairière il était de nouveau visible. Cette anneau est vraiment bien pansât il. C’est comme sa que j’ai réussit à fuir Kvatch, songea t-il. Pour les personnes non entrainé il est impossible de voir le porteur de l’anneau. Pourtant il doutait que l’elfe qui savait se batte ne l’est pas vu, elle avait scruté l’endroit ou il se trouvait un moment avant de détourné les yeux. Il mit son anneau dans sa poche et partie en direction de Skingrad, déterminé à suivre la jeune elfe.

haku72
haku72
Niveau 6
09 septembre 2007 à 17:31:54

C´était très bien. Et la suite commence à devenir palpitante! :fier:

Bon, toujours ces petites fautes mais de moins en moins!
Alors, continue!! Car on a tous envie de connaître la suite¨!

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:35:14

Toi alors t´est toujour la. merci. bon les fautes c´est pas fait exprès mème si jésais de mamélioré. merci haku72 et les autres la suite la semaine prochaine

haku72
haku72
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:17:14

Wouhouu!! :]
Bien sûr que je suis toujours là, je guette, j´observe, j´attends que la suite arrive! :-)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:07:08

Chapitre 9 : Voyage

Dralin se réveillât et constata qu’elle était une fois de plus seule. Elle prit ces affaires et sortie de la chambre. Elle remit les clés à la propriétaire orc pris à manger et attendis sa mère. Celle-ci arrivas peut de temps après que Dralin eu terminé son petit déjeuner. Lucrecia l’emmenât aux mêmes portes qu’elles avaient empruntées pour sortir hère soir. Une fois dehors deux chevaux les attendaient.
-On voyagera plus rapidement, lançât Lucrecia. On fera une pose à midi pour manger et pour s’entrainer un peut. Sa te vas ?
-Oui. Quand arriverons nous a la cité impériale ?
-Nous y serons se en fin d’après midi. Une fois arrivé je t’emmènerais voir ton nouveau maitre. Il t’apprendra tout se qu’il te reste à savoir sur la magie. Quant à ton entrainement au maniement des armes, j’ai quelque affaire à régler a la cité impérial alors, je reviendrais chaque soir pour ton entrainement.
-Quel genre d’affaire ? Des affaires comme celle d’hier soir ?
-C’est la guilde des mages qui ma confier cette mission. J’en fais partie tout comme toi. Les nécromanciens commence à poser problème alors on ma chargé d’enquêter.
-Pourquoi t’a-t-il appelé Luci ? interrogea Dralin
A ces mots Lucrecia se crispa.
-C’est ton père qui m’appelais ainsi. Et il n’y a qu’une seul autre personne qui sache cela a par toi.
-Qui ? demanda Dralin
-Peut importe de toute façon je vais m’en occuper.
Elles passèrent la le reste de la mâtiner a discuter de chose et d’autre. A midi elles firent une halte près des ruines du fort Vertu.
-Nous remonterons le lac Rumare il y a un pont un peu plus haut, c’est la que nous traverserons pour aller a la cité impérial.
Des qu’elles eurent finit de manger Lucrecia commençât l’entrainement avec Dralin.
-Montre moi se que tu as appris a Kvatch.
Dralin fit un rapide résumé de se qu’elle savait faire, surtout des parades et des contres attaques.
-Bien c’est un début mais il faut que tu apprennes a attaqué et a feinté t’est adversaire. Tu es une elfe, tu a la chance d’être plus rapide que les autre espèce, avec de l’entrainement personne ne doit pouvoir te battre en combat singulier.
L’entrainement dura une heure. Dralin progressai plus vite que jamais déterminer à ne plus revivre la même situation qu’hier soir. Elles arrivèrent a la cité impérial en fin de journée l’entrainement ayant duré plus longtemps que prévus. Elles traversèrent le pont à pied laissant les chevaux a l’écurie juste avant le pond. Elles passèrent ensuite les grandes portes de la cité impériale.
-Elles sont immense, s’émerveilla Dralin.
Elles traversèrent toute la cité pour aller à l’université des arcanes.
-Nous y sommes. Tu me suis et fait se que je te dis, je vais te présenter ton maitre.
-Bien, répondis Dralin.
Lucrecia pénétra dans le hale de l’archimage suivit de près par Dralin. Un impérial les attendaient.
-Tu es en retard Lucrecia, dit Raminus.
-Désolé j’ai un peu trainé en chemin.
Raminus Polus se tourna vers Dralin.
-Voila donc l’élève prodige. Bonjour a toi Dralin Heleran.
-Bonjour maitre.
Polus souri.
-Non pas encore peu être plus tard. Ton maitre est dans ces quartiers nous allons aller le rejoindre. Lucrecia.
-Je reviendrai demain, dit-elle à l’attention de Dralin.
Elle lui remit une bourse.
-Bonne anniversaire.
Sur ces mots elle sortie du hale.
-Bien, par ici jeune fille.
Elle suivit Polus jusqu’aux quartiers des mage ou elle fit la connaissance de son nouveau maitre un impérial du nom de Oriton Macrin. Ce dernier lui montra ces quartiers. Elle avait une chambre ou d’autre fille logeaient aussi, il lui dit de s’installer et de rester dans sa chambre jusque demain matin ou elle commencera son entrainement. Dralin s’allongea sur son lit et attendis l’heure du repas. Peu de temps avant le repas les autres élèves revinrent à leurs chambre. Une haut elfe, deux khajiit, une argoniènne, une elfe des bois et deux orcs entrèrent dans la chambre.
-Regarde Dahleena, dit une des Khajiit ; une nouvelle.
-Oui Tsabhira j’ai vus.
L’orc qui était de toute évidence avec les deux khajiit ricana.
-Qu’es ce qui te fait rire Slooma, lança l’argoniènne. Ta jamais vu de nouveau.
-Tu cherche la bagarre ou quoi ? rétorqua l’orc.
-Toujours en train de cogné tous se qui bouge, espèce d’idiote.
L’argoniènne fut projeter en arrière sous le coup que l’orc lui infligea.

haku72
haku72
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:36:40

Houlaa.. ça dégénère rapidement dans les dortoirs des filles!! :-)
Bin je dois te dire que c´est toujours aussi bien. Et que malgé le peu de commentaires, j´espère vraiment à ce que tu continue!!

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:17:26

Chapitre 10 : Tragédie

Neldam poussa la porte de sa maison, il portait sur ces épaules un faon qu’il venait de tué.
-Maman j’ai ramené du gibier.
-C’est une belle bête, tu chasse de mieux en mieux dit moi.
-Oui bon. Avec de la pratique.
-Grand frère.
La petite sœur de Neldam sauta au cou de son frère. Nidali était très attaché à son frère et pour cause a chaque fois qu’il partait chasser sa petite sœur se mettait systématiquement a pleuré.
-Tu m’emmèneras la prochaine fois grande frère.
-Quand tu seras plus grande, lui dit Athera la sœur ainé.
-Regarde sa, dit Neldam a cette dernière. A tu attraper mieux grande sœur ?
-Non mais c’est exceptionnel.
-Tu feras mieux la……..
Le sol trembla et un bruit sourd se fit entendre au dehors. Quelque seconde plus tard des hurlements se firent entendre, ainsi que les crie des soldats donnant des ordres.
-Barricader la porte, tous les soldats aux portes de la ville, vite….. Allez plus vite que sa. Renvoyer ces fils de chiens d’où ils viennent.
-Capitaine on est submerger, on va tous y passer il faut partir.
-Evacuer les villageois. Nous allons les protéger t’elle est notre devoir.
Nidali pleurait dans les bras de sa mère tandis que Neldam et Athera étaient aux fenêtres essayant de voir se qu’il se passait.
-Ou est….
Le père de famille fit irruption dans la maison.
-On s’en va prenez seulement le nécessaire.
-Qui a-t-il ? Questionna Athera.
-Les daedras ont prie la ville d’assaut il faut partir. MINTENANT.
Neldam prit son arc et ces flèches tout comme sa sœur Athera, leur mère portait Nidali tandis que leur père lui était armée d’une épée pour protéger les siens. Ils sortirent et filèrent aux portes ou les soldats tentaient tans bien que mal a repousser les envahisseurs. Un projectile en feu traversa la porte d’oblivion et alla exploser au milieu de Kvatch. Des hurlements se firent à nouveau entendre.
-Plus vite, cria leur père.
Un groupe de daedras parvint à rompre la barricade et fonça droit dans la ville.
-Attention, cria Neldam.
Mais trop tard, sa mère venait d’être tuée sous ces yeux.
-Fedura, hurla Vilvanil tout en se ruant sur le daedra.
Athera et Neldam encochèrent chacun une flèche. Le daedra para le coup de son adversaire sans aucun mal. Un autre démon sortie d’une rue pour aidé son compagnon. Ce dernier prit deux flèches en pleine poitrine. Athera encocha une autre flèche tandis que Neldam courut vers sa petite sœur, lorsqu’il arriva à celle-ci il la prit dans ces bras.
-Dit grand frère…..tu….m’emmènera avec toi la prochaine fois.
-Nan Nidali….NIDALI, hurla Neldam.
Le daedra vint à bout de Vilvanil sans beaucoup de mal, mais mourut de la flèche d’Athera. Cette dernière vint voir son père. Il lui tandis un anneau.
-Prend……le il te servira…..et donne celui la a ton frère.
Sur ces mots il mourut. Athera attrapa Neldam et le força à avancer.
-Tu veux mourir ? Prend sa et suis moi, dit elle en lui tendant l’anneau.
Neldam prit l’anneau.
-Quesque sa va changer ils sont tous mort.
Neldam prit l’anneau et le mit a son doigt et s’enfuit en courant. Athera resta stupéfaite, son frère avait disparut sous ses yeux. Neldam courait au milieu des combattants sans qu’aucun ne semble le remarqué.
Neldam se réveilla en sursaut. Il se mit a pleuré un moment en pensant a sa famille. Son père, sa mère, Nidali et Athera, était elle toujours en vie ou avait elle périe a Kvatch. Il se souvint des deux elfes et du combat d’hier soir. Mince la matinée est déjà bien avancée. Il faut que je parte tout de suite. En se renseignant il apprit qu’elles se rendaient a la cité impérial. Il partie sur le champ.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:18:42

jéspère que sa vous plaira toujour otant la suite demain ou la semaine prochaine a vous de choisir

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:30:45

C´est bien, mais il y a pas mal de détails perfectibles :

1) La ponctuation, un peu partout...
2) AinéE, ligne 9

Plein de merdouilles lignes 15, 16, 17 (t´elle au lieu de tel, des infinitfs au lieu d´impératifs...).

Et "pleuré" au lieu de "pleurer" à l´avant-dernière ligne. Sans compter les une ou deux que j´ai laissé passer ;- )

SoK, le texte parfait n´existe pas... et j´aimerais bien qu´on vienne me chercher la petite bébête à moi aussi, c´est le prix de toute amélioration ;- )

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
23 septembre 2007 à 18:42:16

SonOfKhaine :d) tu peux pas arrêter de donner ton avis a tous ceux qui font des fic au lieu de critiquer fait en une pour voir

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:51:39

il en écris une : le mécréant et l´inquisiteur, donc avant de parler, regarde. et sa fic est trés bien (enfin pour moi elle me plait)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:19:54

Merci pour voc com je met la suis des que j´ai finit de l´écrire. avec lé cour sé un peu chaut et puis mercredi sé la sortie de Halo 3 alor je pense que je vais passer mon après midi dessut don la suite le weekend prochain ou mercredi si jé le temps

zoukama
zoukama
Niveau 1
29 septembre 2007 à 13:55:43

Slt cousin j´ai mis du temps pour venir la lire mais je l´ai lue quand même. C´est pas trop mal, t´as de l´imagination et t´es inspiré. Mais je vais être franc, niveau orthographe c´est pas trop ça. Ca gache même un peu la lecture. Mais dans ce domaine on est bon ou on ne l´est pas. Sinon c´est carrément bien. Et puis même les plus grands auteurs ont des correcteurs qui passent et repassent leurs textes au peigne fin. A part ça j´attend la suite avec impatience. Et pour info j´ai acheté Halo 3 Jeudi. La prochaine fois qu´on se voit je t´éclate.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
30 septembre 2007 à 19:02:58

Lol arrèt sé trop marrant. Jvous est toujours battut même a 2 contre 1. Moi je l´est prèsque finit le jeu et en mod Légendaire steplais. Alors un. Bon mé je le finirait pas avant un mois pasque ma consol vient de merdé et elle retourne che microsofte sa me soule de trop. Sé ossi pour avertire d´un contre temps dans ma fic. elle va rester plus longtemps que prévus a la..... Nan jvous le dirait pas. NON mé o vous me prenez pour qui la. (Haku72 té plus la? tu me poste plus rien(sniffff) revient stp)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
30 septembre 2007 à 19:17:53

Chapitre 11 : Clans

"-Tu va voir espèce de garce, cria l’argoniènne. "
Elle nu pas le temps de se relever que l’orc était déjà sur elle. Les deux khajiit lancèrent un regard menaçant à l’elfe des bois. La seconde orc ne semblait pas se soucier de se qu’il se passait, elle était maintenant allongé sur son lit en train de lire un manuel de sort. La haut elfe était partie en voyant la bagarre. Dralin savait qu’elle devait prendre une décision mais laquelle, aidé l’argoniènne ou laisser faire. "Si tu m’aide on à une chance de faire lâché prise à l’orc et au deux khajiit. Nakuma n’est pas encore or de combat mais si ont ne fait rien elle va se faire massacré." Dralin se tourna stupéfaite vers l’elfe des bois. De la télékinésie, elle en avait entendu parler mais de la a voir quelqu’un d’aussi jeune en user. "Que faut-il faire ?" Songea Dralin. "Tu sait te battre à la main. Si non, alors c’est le moment d’apprendre." Sur c’est mots l’elfe des bois se rua sur l’orc. Les deux khajjits s’empressèrent de se mêlé au combat. Dralin aida donc l’elfe des bois en envoyant un coup de poing dans la tête d’une des khajiit. Dralin sentie une douleur lui bruler le poignet. La khajiit s’effondra sur le sol en se tenant la joue. L’orc fut repousser par l’elfe des bois et l’argoniènne prit le dessus sur l’autre khajjit. La haut elfe revint avec un Oriton le mage charger d’entrainer les élèves de cette chambre.
"-Il suffit, cria t-il a travers la pièce.
Il empoignât la khajjit et l’argoniènne qui se battait encore.
-Toute les deux vous allez être punit. Corvée de nettoyage. Quant au autre vous payé rien pour attendre."
Sur ce il emmenât la khajiit et l’argoniènne. Dralin avait mal au poignet et celui-ci enflait. L’elfe des bois s’assit sur son lit en lançant un regard noir a l’orc assise sur son lit. La khajjit insulta la haut elfe et alla s’allonger. L’orc elle alla s’asseoir près de l’autre orc, celle qui lisait. Dralin venait à peine d’arrivé que déjà elle s’était faite des ennemis. Elle alla parler avec l’elfe des bois pour savoir se qu’il se passait ici. Elle a alla donc s’assoir près de l’elfe et engagea la conversation.
"Tu peut me dire se qu’il se passe ?
-Moi c’est Aglari, l’argoniènne c’est Nakuma et la trouiard c’est Celria. Ce qui se passe c’est que Nakuma et moi en avons assez de Yazgar et sa band. Alors on se bat pour ne pas a avoir à servir son excellence l’orc qui soit disant est de famille noble et a un plus grand pouvoir que nous. L’imbécile d’orc qui la suite aveuglément c’est Durash, les deux khajiits sont sœurs Tsabhira et Idhara elles suivent aussi Yazgar. Celria elle est neutre.
-Vous vous livrez à une vraie guerre pour pas grand-chose.
-C’est comme sa et si t’est pas contente ta qu’a partir."
Dralin alla s’allongé sur son lit en méditant sur les évènements récent. Elle se rappela la bourse que sa mère lui avait donnée. C’était son anniversaire et elle avait 14 ans aujourd’hui. Dralin ouvrit la bourse, elle contenait 120 pièces d’or. Se peut d’or constituait pour Dralin une petite fortune. Elle imaginait déjà tout ce qu’elle pourrait acheter. Elle disposait de 168 pièces. Le repas se passa dans le silence le plus total mis à part les mages qui ne sassaient de parler de chose et d’autre sur la magie. Le lendemain elles furent toutes réveiller de bons heurs pour l’entrainement. Dralin n’y était pas habituer alors que les autres élèves si. Le même homme que Dralin avait vu la veille était chargé de leurs entrainements à toutes.
"Bon commença celui-ci. Pour se qu’il c’est passer hier nous règlerons sa se soir après votre retour de la cité impérial. Maintenant place à l’entrainement. Vous les anciennes savez comment sa se passe, je vais répéter pour notre nouvelle apprentis."

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:30:33

Alors alors, voyons voir ça...

Chapitre 11 : Clans

"-Tu vaS voir"," espèce de garce, cria l’argoniEnne. "
Elle n´EUT pas le temps de se relever que l’orc était déjA sur elle. Les deux khajiit lancèrent un regard menaçant à l’elfe des bois. La seconde orc ne semblait pas se soucier de Ce quI se passait, elle était maintenant allongé sur son lit en train de lire un manuel de sort. La haut elfe était partie en voyant la bagarre. Dralin savait qu’elle devait prendre une décision mais laquelle, aidé l’argoniEnne ou laisser faire "?" "Si tu m’aide","on à une chance de faire lâchER prise à l’orc et au deux khajiit. Nakuma n’est pas encore HorS de combat mais si on ne fait rien elle va se faire massacrER." Dralin se tourna stupéfaite vers l’elfe des bois. De la téléPATHIE, elle en avait entendu parler mais de l"à" a voir quelqu’un d’aussi jeune en user.".." "Que faut-il faire ?" Songea Dralin. "Tu saiS te battre à la main. Si non, alors c’est le moment d’apprendre." Sur cES mots l’elfe des bois se rua sur l’orc. Les deux khajjits s’empressèrent de se mêlER au combat. Dralin aida donc l’elfe des bois en envoyant un coup de poing dans la tête d’une des khajiit. Dralin sentie (?) une douleur lui bruler le poignet. La khajiit s’effondra sur le sol en se tenant la joue. L’orc fut repoussEE par l’elfe des bois et l’argoniEnne prit le dessus sur l’autre khajjit. La haut elfe revint avec un Oriton"," le mage charg"é" d´entrainer les élèves de cette chambre.
"-Il suffit, cria t-il a travers la pièce.
Il empoignA la khajjit et l’argoniènne qui se battaiENt encore.
-TouteS les deux vous allez être puniES. Corvée de nettoyage. Quant auX autreS vous payEZ rien pour attendre."
Sur ce, il emmenA la khajiit et l’argoniEnne. Dralin avait mal au poignet et celui-ci enflait. L’elfe des bois s’assit sur son lit en lançant un regard noir a l’orc assise sur son lit. La khajjit insulta la haut elfe et alla s’allonger. L’orc elle alla s’asseoir près de l’autre orc, celle qui lisait. Dralin venait à peine d’arrivER que déjà elle s’était faite des ennemis. Elle alla parler avec l’elfe des bois pour savoir se qu’il se passait ici. Elle a alla donc s’assoir près de l’elfe et engagea la conversation.
"Tu peut me dire se qu´il se passe ?
-Moi c’est Aglari, l’argoniEnne c’est Nakuma et la trouiLLardE c’est Celria. Ce qui se passe c’est que Nakuma et moi en avons assez de Yazgar et sa bandE. Alors on se bat pour ne pas a avoir à servir son excellence l’orc qui soit disant est de famille noble et a un plus grand pouvoir que nous. L’imbécile d’orc qui la suit aveuglément c’est Durash, les deux khajiits sont sœurs Tsabhira et Idhara elles suivent aussi Yazgar. Celria est neutre.
-Vous vous livrez à une vraie guerre pour pas grand-chose.
-C’est comme "ç"a et si t’es pas contente T´AS qu’"à" partir."
Dralin alla s’allongER sur son lit en méditant sur les évènements récentS (récents évènements mais bon). Elle se rappela la bourse que sa mère lui avait donné. C’était son anniversaire et elle avait 14 ans aujourd’hui. Dralin ouvrit la bourse, qui contenait 120 pièces d’or. Ce peu d’or constituait pour Dralin une petite fortune. Elle imaginait déjà tout ce qu’elle pourrait acheter. Elle disposait de 168 pièces. Le repas se passa dans le silence le plus total mis à part les mages qui ne CESSAIENT de parler de choseS et d’autreS sur la magie (forumlation bizarre tiens donc). Le lendemain elles furent toutes réveillEES de bonNE heurE pour l’entrainement. Dralin n’y était pas habituEE alors que les autres élèves"," si. Le même homme que Dralin avait vu la veille était chargé de leurs entrainements à toutes.
"Bon"," commença celui-ci. Pour se quI c’est passE hier nous règlerons "ç"a se soir après votre retour de la cité impérialE. Maintenant place à l’entrainement. Vous les anciennes savez comment "ç"a se passe, je vais répéter pour notre nouvelle apprentiE."

Voila pour aujourd´hui, à part ça c´est bien. Plus que 19 pages à améliorer, permettez que j´y retourne...

SoK, ça arrive à tout le monde de dire des conneries, après tout. Mais surtout à toi, Hanno ;- )

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:11:37

franchement c´est bien à par toujours et encore des enormes fautes mais bon celà ne gene en rien la compréhension du texte.

La vidéo du moment