dsl sa trenne un peu mai j'ai beaucoup de taf, de plus je viens de récupérer mon pc. j'éssais pour ce week end.
Bin, j'espère que tu vas réussir ton objectif! ^^
En tout cas, on aimerait bien la suite! (comme d'hab' quoi) XP
bonne chance pour tout ton travail l'ange noir ![]()
sa fai un moment que je sui pas venu je suis impatien de lire la suite
Chapitre 25 : Un rêve familier
"Et sa maître Zaw, dit Dralin en montrant du doit un pilon et un mortier, a quoi sa sert ?
-Ça, ça sert à écraser des ingrédient ensemble pour faire des potions, dit An-Zaw."
Dralin fit une moue désapprobatrice.
"Moi quand je serais grande je veux pouvoir invoquer toutes les créatures qui existe, annonça Dralin."
An-Zaw rigola.
"Alors tu vas devoir travailler dur car il y a beaucoup de créature dans Cyrodil, tout plus dur à invoquer les une que les autres, lui dit son maître.
-Mais alors pourquoi est ce que je peut invoquer un fantôme ? Demanda Dralin.
-Ce n’est pas un fantôme ordinaire, c’est ton ancêtre gardien, commença An-Zaw. Chez les elfe noir c’est un pouvoir en commun que vous avez tous, ton ancêtre gardien devient plus puissant au fur et à mesure que ton pouvoir grandi.
-Ah ! Fit Dralin.
-Tu comprendra lorsque tu sera plus grande, dit An-Zaw. Vas donc lire un peu avant le repas."
Dralin remonta à la bibliothèque de la guilde pour continuer ces bouquins sur la magie.
"Une élève prometteuse, dit Ainarr.
-Très prometteuse, corrigea An-Zaw."
Cela faisait maintenant deux jours que Dralin était allongée à l’étage de la maison. Neldam commençait à devenir fou. La voir ainsi sans rien pouvoir faire. Il s’occupait d’elle tous les jours, la surveillant constamment, la veillant la nuit. Lui qui aimait tant aller chasser ni allait que lorsque Nakuma ou Sélène veillait sur elle. Aglari s’était réveillé la veille, pâle mais remise de sa blessure. Néanmoins il lui fallait encore beaucoup de repos. Nakuma avait juste eu la respiration coupé par le coup de son adversaire, son sort l’ayant protégée. Dralin s’était effondrer une foi l’atronach disparut, et depuis ne s’était pas réveiller. Neldam se maudissait de ne pouvoir ainsi rien faire pour elle.
"Neldam on a rien à manger pour ce soir, dit Aglari.
-Et alors, grogna Neldam.
-Si tu veux l’aider alors fait en sorte qu’elle puisse manger a son réveille, dit Aglari.
Moi en tout cas j’ai besoin de nourriture pour me remettre. Alors va en chercher, lui intima Aglari."
Neldam s’exécuta sans rien dire. Malgré le faite qu’il dû quitter Dralin a contre cœur Aglari avait raison.
"J’ai réussit, cria Dralin. Regarder maître j’ai réussit."
Dralin travaillait depuis une semaine à invoquer un squelette, et elle venait d’y arriver.
"Beau travaille, lui dit son maître. Excellent.
-Merci maître, murmura Dralin émerveillé.
-Et bien maintenant il va falloir que tu apprenne à invoquer une autre créature, dit-il. Qu’aimerais-tu invoquer à présent ? Questionna t-il.
-J’ai lut dans un livre qu’il existait une créature de feu…de la taille d’un homme je croie. Mais le nom ni était pas écrit.
-Je vois de qu’elle créature tu parle, mais tu n’est pas encore assez puissant pour la contrôler, lui dit An-Zaw.
-Ah ! Mais pourtant…
-Dralin, j’ai dit non. Ces créatures son dangereuse et difficile a contrôlé, lui dit An-Zaw
-Bien maître. Mais je n’en est pas cherché d’autre, avoua Dralin.
-Ce n’est pas grave, dit An-Zaw. Ainarr t’apprendra les sorts d’invocation que tu veux, mais dans la limiter de ton pouvoir. Moi je t’apprendrais se que tu as à savoir dans les autres domaines."
Sélène était inquiète pour Dralin, cela faisait maintenant quatre jours qu’elle n’avait pas bougé de plus Sélène sentait monter en elle une soif qu’elle n’arrivait pas à calmer avec de l’eau. Elle sortie prendre un peu l’air frai dehors quant soudain le ciel se couvrit, le vent se leva et une violente pluie commença. Manquais plus que ça, pensa Sélène. Voila une tempête.
"Eu…celui la, dit Dralin en montrant du doit un animal a peau marrons claire.
-C’est un galopin, dit Ainarr. Une fois invoquer il lance des boule de feu sur t’es ennemis ou les attaques au corps à corps.
-Je peut l’invoquer ou pas ? Questionna Dralin.
-Oui, répondit Ainarr, sans aucun problème. Mais d’abord tu vas faire quelque chose pour moi. Tu vois cette plante ? Rapporte m’en trois et je t’apprend ton sort.
-D’accord, dit Dralin. Je vais en chercher tout de suite."
Dralin revit le nécromancien, impossible, elle était sur de l’avoir tué, l’atronach l’avait tué. Celui-ci s’avançait vers elle l’arme au poing. Dralin voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle chercha son épée mais ne la trouva pas. Le nécromancien soulevât sa capuche, s’était la mère de Dralin. Elle sentie une violent douleur dans sa poitrine et s’éveillât en sursaut. Aglari dormais dans le lit à coté ainsi que Nakulma. Sélène n’était pas la, il n’y avait pas non plus Neldam. Dralin se levât, et descendit avec l’intention de manger. Neldam dormait assit sur une chaise la tête poser sur la table. Dralin s’approcha de lui et le regarda, il était plutôt mignon. Dralin le regarda d’une façon nouvelle, elle-même ne comprenait pas se qui lui arrivait. Elle prit une pomme et mordis dedans à pleine dent. Elle avait l’impression que cela faisait maintenant un long moment qu’elle n’avait pas prit le temps de savourer les choses. Elle s’adossa contre un mur et regarda par la fenêtre, dehors il pleuvait et le vent soufflait violemment. Où pouvait bien être Sélène ? Neldam commençait à se réveiller, les muscles endoloris par sa position inconfortable. Dralin reporta son regard sur Neldam tout en mangeant sa pomme. Neldam ouvrit les yeux et regarda Dralin. Celle-ci lui sourie.
"Tu n’avait pas de lit ? Demandât-elle.
-Je ne rêve pas ? Commença Neldam. Tu est bien réveiller ?
-Eu…Oui, répondit Dralin. Mais sa va tu est sur ?
-Je…J’ai crue qu’il t’était arrivé quelque chose, avoua Neldam. Tu te sens bien ?
-Oui, dit Dralin juste un peu faim."
Neldam et la prit dans ces bras et la serra fort contre lui. Dralin lui rendit son étreinte.
Dsl pour cette énorme retard. Le fait est que ma console a pour la troisième fois bugé et que j'ai pas jouer a oblivion depuis un long moment, préférant jouer sur le live. C'est difficile de se rapeller le jeu mais bon je m'en sortirais. En éspérant que sa vous plaise, la suite comme d'hab la semaine prochaine.
Mazette! Pendant un moment j'avais cru que tu la continuais plus.
Ça me faisait trop peur. Mais ch'suis rassurée maintenant! ^^
Rien à dire à part ça.
Bonne continuation, en espérant que tu la postes plus rapidement cette fois! XP
Ehé, content de voir que tu continues. Faudrait vraiment que je me remette à ma fic, d'ailleurs, mais on s'éloigne du sujet.
Toujours des fautes, un peu moins qu'avant je pense, mais ça reste un peu embêtant. Cela dit, contrairement à d'autres (dont je ne citerais pas le nom pour ne pas viser directement un certain dark... oups, je l'ai dit ^^), tu n'as pas de problèmes de ponctuation ou des phrases bancales. Et ça c'est bien. Aucun problème de présentation non plus, c'est bien aéré et les dialogues, dont pas mal ont des difficultés à comprendre comment ça se fait à l'écrit, ne posent pas de problèmes qui écorchent les nieus.
Bref, un style limpide sans être magnifique, qui permet de se concentrer sur l'histoire, plutôt intéréssante, et les personnages ainsi que leurs liens, ce qui est le gros point fort de ta fic.
SoK, allez, bonne chance pour la suite !
Haku éternel et toujours la. tkt j'allait pas vous lacher si vite. SonOfKhaine toujours aussi drole. j'aime bien t'es commentaire. Bon je suis bien partie pour mettre la suite demain m'excusant ainsi un peu de mon retard. bonne nuit a tous. ![]()
rrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Désolé c'est la rage qui m'emporte ....
Comment est-ce qu'il est possible de faire tant de fautes comme ça en se relisant ? ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de chapitre et je n'ai pas relu les précédents donc je ne suis pas sûr mais toujours est-il que j'ai l'impression que tu fais 3 à 4 fois plus de fautes qu'avant (pas du tout d'accord avec SonOfKhaine ... ^^) c'est vraiment super dommage car le scénario et la mise en forme sont très sympas ... Petit point négatif mais qu'il serait cool de corriger (personnellement je m'arrache les yeux en te lisant - je sais on voit toujours pire mais ce n'est pas une raison - enfin j'imagine que je suis trop exigeant ;D)
sinon, toujours impatient de lire la suite ... (quoique je peux attendre 10 minutes le temps pour toi de corriger toutes les fautes ...)
Chapitre 26 : Une nuit de chasse
Rien que goute, encore une toute petite et ensuite… . Un bruit juste a coté de Sélène la prévint a temps du danger. Un ours, rien que ça. Sélène ricana intérieurement en sortant l’épée que Dralin lui avait donnée. Elle avait volé à l’ours sa proie quelque minute auparavant dont elle buvait maintenant le sang. Depuis quelque temps Sélène avait l’impression de suffoquer, elle avait soiffe mais elle pouvait boire tout ce qu’elle voulait rien ne la soulageai. Un instinct incontrôlable l’avait poussé à aller chasser, a boire su sang frais. Elle avait donc profité de la tempête pour aller chercher une proie qu’elle avait finalement volée a un ours. Celui-ci l’avait poursuivit, traquer pour récupérer sa proie. Sélène avait eu beau ne boire que quelque goute de sang elle se sentait en pleine forme, empreint d’une énergie nouvel et très puissante. L’ours se dressa sur ces pattes postérieur et poussa en rugissement qui retenti dans toute la forêt.
"C’était quoi sa ? S’inquiéta Dralin.
-Je n…, commença Neldam.
-Ou est Sélène au juste ? Continua-t-elle.
-Je me suis endormie ici et je viens de me réveiller, lui dit Neldam."
Dralin se précipita sur la porte et sortie en appelant Sélène. Elle n’a même pas pris le temps de prendre son arme songea Neldam. Il prit son arc et s’élança à la suite de Dralin. Celle-ci avait prit une petite avance mais avec le bruit incessant de la pluie et du tonner il était impossible de retrouver qui que se soit. Neldam voyait encore la maison mais s’il avançait plus il se perdrait, il en était sur. Aglari et Nakuma étaient seul et dormaient, si des ennemis rodait encore dans les parage ils en profiteraient certainement. Neldam appela Dralin, en vain. Il s’éloigna un peu tout en gardant une vue sur leur lieu de campement. Dralin avançait péniblement à travers les branches et les torrents de pluie qui coulait des arbres. Elle se guidait au son, et avançait dans une direction aléatoire. Elle finit par tomber dans une clairière ou elle vit Sélène pencher sur un ours.
"Sélène ? Dit Dralin en s’avançant vers elle. Sa va ?
-Je…je croie, dit Sélène désorienté.
-Que c’est il passer ? Demanda Dralin la prenant dans ces bras.
-Je…je ne sais pas, sanglota Sélène."
Dralin la saisit et l’écarta du cadavre de l’ours. Elle vit que du sang coulait le long du cou de Sélène, que sa figure en était couverte.
"Tu est blessé ? S’inquiéta Dralin.
-Non…c’est…l’ours, dit Sélène.
-Mais…"
Dralin comprit, la maladie de Sélène, elle était sortie pour se nourrir.
"On va t’enlever tout se sang et tu vas rentrer avec moi. La pluie devrait le faire partir rapidement, annonça Dralin."
Elle aida Sélène à se relever et la soutînt jusqu’à la maison. Neldam les attendaient devant la maison son arc a la main une flèche étant prête à être tirer. Dralin lui intima de venir l’aider et avec son l’aide ils firent entrer Sélène et la couchèrent. Dralin lui retira ces vêtement trempé et les mit à sécher.
Neldam séchait son arc trempé pas la pluie en espérant que le bois n’était pas abimé. Il rangea ensuite son carquois et son arc, retira sa veste pour la mettre à sécher. Heureusement pour lui qu’il avait encore ces vêtement de chasse au moment ou il avait fuit Kvatch car sinon le temps passer à guetter Dralin il aurait été trempé de la tête au pied. Il avait sur lui une verste en peau sur la quel la pluie glissait. Il monta ensuite prendre sa couche. Arriver en haut des escalier il vit Dralin, debout, ces vêtement dans les main attendant d’être étendus pour sécher. Seul ces sous vêtement restaient. Neldam devint rouge, il ne pus néanmoins détourner les yeux, Dralin était si belle. Sa silhouette fine et élégante, ces long cheveux noir lui couvrant le haut du dos. Neldam était sous le charme. Dralin finit pas le remarquer et se cacha avec sa couverture. Neldam rougit encor plus, Dralin rougissant de même.
"Eu…je…je suis désoler…je…je venais prendre mes affaires, balbutia Neldam.
-Je…j’aurais du faire attention, chuchota Dralin. N’en parlons plus tu veux."
Sur ces quelque mots il prit ces affaires et redescendit.
Dralin se coucha confuse. Elle aurais du y penser, mais elle avait trop l’habitude de n’être entourer que de fille. Elle s’en voulait mais ce qui était fait était fait.
"Il ta observer un moment, chuchota Aglari."
Dralin se tourna vers elle surprise.
"A la citer impérial, commença Aglari, j’avais un…, elle choisit ces mots, ami avec qui j’était très proche. Mais il a finit par partir, dit tristement Aglari. Endras. Neldam est plutôt mignon je trouve, pour un elfe noir. Toi tu en pense quoi ? Demanda-t-elle à son amie.
-Eu…oui il est joli, avoua Dralin.
-C’est normal de ressentir sa pour un garçon qu’on apprécie. Et puis sa se voie que tu lui plais, quant tu était couché et qu’on ne savaient pas ce que tu avait il tournait en rond et s’occupait de toi nuit et jour.
-Ah, fit Dralin. Je ne savais pas.
-Comment aurait tu pu le savoir tu dormais, dit Aglari. Bon moi je suis fatigué. Dors bien et fait de beau rêve, plaisanta Aglari."
Dralin eu du mal à s’endormir ressassent les paroles d’Aglari et ce qui venait de se passer. Le lendemain Dralin et Neldam s’évitèrent mutuellement. Ils firent leurs bagages et partirent en direction de Skingrad. Le voyage se passa sans encombre, ils passèrent près de ruine dans la forêt et finirent par déboucher sur le sommet d’une plaine. Elles aperçurent les murs du château depuis cette position élever.
"Regarder la bas, dit Nakuma en désignant la route.
-Nous avons dut dériver vers le nord de la ville. En allant tout droit nous aurions du nous retrouver au pied des murs du château, dit Aglari.
-Descendons jusqu'à la route, dit Dralin. On passera plus inaperçu que de sortir de nul par."
Une fois arriver sur la route le petit groupe la suivit jusque Skingrad, et arrivèrent devant les portes de la ville. Les gardes en faction devant les portes, plus nombre que d’origine, ne leurs posèrent aucune question et les laissèrent passer.
"C’est étrange, commença Dralin. La dernière fois que je suis venu il n’y avait qu’un seul garde.
-Et bien il faut croire que les choses on changer, dit Nakuma. Trouvons une auberge ou passer la nuit.
-J’en connait une, dit Dralin. L’hôtel des deux sœurs, très bonne auberge et de plus pas très chère.
-Alors emmènes nous la bas, lui dit Aglari."
Dralin les conduisit donc a l’auberge, songeant que Neldam et Sélène avait été bien silencieux pendant le voyage.
Sélène repensait à la nuit dernière, son combat, la puissance, et le gout de sang. Elle fut tirée de sa rêverie par le regarde insistant de deux hommes près de l’église. Un humain et un argonien. Elle les fixa d’un regard de défit en réponse a leur fixation sur elle. L’humain entraina son compagnon avec lui dans une autre rue et disparut.
Pour me faire pardonner de cette long absence . ![]()
vivement la suite j'ai hate de voir ce qu'il est arrivé a Lucrécia
Merci beaucoup! ^^
Tu sais ce que tu pourrais améliorer?
-éviter les répétitions de noms.
-et puis pas passez rapidement d'un personnage à l'autre. Par exemple, pour la forêt tu devrais te focaliser que sur Dralin qui traverse le bois pour retrouver Sélène ou sur Neldam qui essaie de suivre Dralin. Ça nous permettrai de plus nous plonger dans l'histoire... mais bon, c'est assez dur au début à s'habituer à ce genre de choses!
Donc, sur ce, je te souhaite une bonne continuation en espérant que ta console ne bugg plus! ;-)
Chapitre 27 : Cause perdu
Le froid, la douleur, la peur règne en maître dans cette cellule minuscule. Lucrecia avait la hanche ouvert, elle avait réussit à empêcher le sang de trop couler en y appliquant une compresse fabriquer avec des lambeaux de ces vêtements. Mais malgré cela les forces lui manquait. Seul un geôlier était venu la veille pour lui apporter de la nourriture que Lucrecia avait en partie mangé, du moins ce qui pouvais l’être. Depuis plus personne n’était venu la voir pas même Nibarrab. Elle avait donc eu le temps de se reposer un peu. Mais au moment ou elle entendis des bruits de pas dans le couloir elle compris qu’elle allait avoir des ennui. Nibarrab entra dans la cellule avec deux autre nécromancien.
"Alors ? Demanda Lucrecia. Où est Dralin ?
-Tu va voir, cria Nibarrab en frappant Lucrecia au visage."
Lucrecia se rassit crachant du sang toute en ricanant.
"Ou sont t’es meilleur guerrier Nibarrab ? Dit-elle ironiquement. Il ne sont pas rentré."
Nibarrab la frappa de nouveau, encore plus fort que la foi précédent, arrachant un gémissement à cette dernière. Lucrecia resta quelque instant allonger sur le sol. Lorsqu’elle s’assît de nouveau du sang coulait de sa lèvre inférieur le long de son menton. Une larme roula sur sa joue.
"Finissons en, supplia t’elle.
-Pas encore, ricana Nibarrab. Mes hommes sont certes morts mais la ou ils on échouer toi tu y arrivera.
-Jamais je ne t’aiderais à l’attraper, crachat elle.
-Tu te trompe, dit-il. En mener la."
Lucrecia fut soulever pas les deux hommes qui était enter avec Nibarrab. Il la prirent sans aucune délicatesse, a croie que jamais il n’ont touché a une femme, pensa Lucrecia. Elle avait mal au bras, et sa blessure s’était rouverte. Le sang coulait le long de sa jambe. Les deux hommes qui la trainaient à terre la firent passer par un dédale de couloir impressionnant. Si je sors en vie je pourrais bien avoir trouvé leur plus grande base, pensa Lucrecia. Elle finit par déboucher dans une grande pièce au bout d’un long couloir en ligne droite. La pièce était immense surtout en hauteur. Au centre se trouvait un hôtel sur lequel Lucrecia fut déposé. Elle inspecta les alentour d’un coup d’œil. Le sol autour de l’hôtel était jonché de squelette, et une odeur fétide emplissait la pièce. Lucrecia fut un instant prise de panique, et s’ils tentaient de me transformer en zombie, que vais-je faire ? Elle utilisa les forces qui lui restaient pour se protéger d’un sort reflétant la magie.
"Cela ne te servira à rien, ricana Nibarrab. Je ne veux pas que tu meurs. Non tu vas juste rejoindre nos rangs."
Quatre nécromanciens entrèrent par le chemin d’où Lucrecia était sortie quelque seconde plus tôt. Trois se placèrent à un coin de l’hôtel, le quatrième s’approchât de Lucrecia, la jaugea un instant puis fit demi-tour et alla parler a Nibarrab.
"Elle peu ne pas survivre, annonça l’homme.
-Faite ce que je vous est demandé, ordonna Nibarrab.
-Très bien, soupira le nécromancien. Mais si elle meurt je vous aurais prévenus."
Sur ces mots l’homme se plaça au coin de l’hôtel libre, d’un mouvement de tête il annonça le commencement du sort. Lucrecia allonger sur l’hôtel écoutait le murmure des quatre nécromanciens. Soudain elle fut prie d’un mal de tête atroce, elle avait l’impression qu’on lui enfonçait des pique de glace dans le crâne.
Bradas Virith, elfe noir, guerrier mage, se tenait dans le hall d’entrer de l’archimage, son armure encore tacher de sang et de boue. Il avait été envoyé avec douze homme pour explorer les lieu ou Lucrecia avait disparut. Il n’avait trouvé que des zombies. Des nécromanciens avaient peut être élu domicile dans cette caverne mais il était vite partie. Un seul de ces hommes était tombé lors de leur exploration. Bradas était plutôt fière de lui, sur ces trente huit mission seul cinq hommes était mort sous son commandement. Renter a la cité impérial le matin même Bradas était venu faire son rapport a Raminus Polus, commanditaire de sa mission. Ce dernier entra dans la pièce par une des deux portes privé d’on seul les mage avait la clé.
"Bonjour Bradas, dit Raminus.
-Bonjour, lui répondit-il.
-Tu vient de rentrer à ce que je vois, s’exclama Raminus."
Bradas avait l’habitude d’être entourer de soldat et nom de mage. Il avait choisie d’entrer dans la caste des guerriers mages car il trouvait que les mages discutait trop alors que le danger les menaçaient, il n’avait aucune envie de rester toute la journée enfermer à préparer des potions ou autre. Non, il préférait l’action à la parole.
"Veuillez excuser mon apparence, dit il. Mais ma mission n’est elle pas plus importante ?"
Polus grimaça.
"Toujours aussi arrogant à ce que je vois, lança Polus. Qu’a tu trouver ?
-Vous avez perdu une amie, moi j’ai perdu une sœur d’arme, répliqua sèchement Bradas. Je n’est trouvé que des zombie dans cette grotte. Néanmoins, elle se terminait sur un cul de sac, ou il y avait des trace de lutte. Je soupçonne les nécromancien de l’avoir capturer."
Polus allait faire taire son ancienne apprentie mais réfléchit aux paroles de celui-ci. Capturer ? Pour quoi faire ? Décidément tout allait de travers c’est temps ci.
"Merci de ton aide, finit par lâcher Polus. Tu peut aller a t’es occupations."
Bradas se retira, il allait encore parler pendant des heurs sans rein faire, pensa t’il. Ils sont vraiment idiots. Quand il y aurait plus de mort, que les nécromanciens deviendraient vraiment une menace il le rappellerait en le suppliant de les aider comme d’habitude. Mais que pouvais il y faire ? Il n’était qu’un soldat.
"Trois chambres s’il vous plaie, demanda Dralin.
-Il ne m’en reste que deux, grogna l’orc.
-Sa ira je prend sa, dit Dralin."
Une foi la chambre payé ainsi que la nourriture, Dralin et les autre montèrent voir leur chambres.
"On a un problème, dit Aglari un sourire au lèvres. On a une chambre avec trois place et une avec deux."
Dralin inspecta les chambres. Les deux avaient un lit deux place et une avait un lit supplémentaire d’une place. Nakuma, Sélène et Aglari se ruèrent dans la chambre trois place. Dralin soupira. Elle suivit Neldam dans l’autre chambre et posa ces affaires.
"Je vais aller faire un tour en ville, dit Dralin. Voire si je peut entrer dans la guilde seul.
-Attend moi, lui lança Sélène. Je viens avec toi. On passera inaperçu toutes les deux."
Dralin accepta, et sortie suivit de près par Sélène.
"Que veut tu faire à la guilde ? Lui demanda Sélène tout en marchant vers la guilde.
-Trouver du matériel et peut être des sort à apprendre, lui répondit elle.
-Tu veux apprendre des sorts. Mais sa va prendre du temps.
-Non, certain s’achètent…si tu préfère j’achète un parchemin sur lequel est écrie comment apprendre le sort et les mots qu’il faut pour le lancer, expliqua Dralin.
-Je comprend, dit Sélène."
Elles arrivèrent près de la guilde et Sélène vit un des deux homme qu’elle avait surprit à l’observer un peu plus tôt.
Un léger contre temps mais bon... Bonne lecture a tous et bonne semaine (elle peut que être bonne on travail pas jeudi et moi mon lycée fait le pont vendredi
) J'ai relu et carriger pas mal de "négligence" néanmoin n'essitez pas a signaler d'éventuel erreur. Soyer pas trop méchant kan même
![]()
Haha.. Dralin et Neldam dans la même chambre! ça promet! ^^
Nan, franchement, super! Continue comme ça! C'est trop beau.
vraiment super continue comme ça moi aussi j'ai pas cour jeudi et vendredi.
Que vont faire Dralin et Neldam tout les deux dans une chambre
une garçon;une fille ![]()
c'est beau l'amour
mais place a l'action
Sonofkaine y a plein de dark :darkness-stone exetera
mais je me sens visais
200
![]()