CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
22 novembre 2007 à 13:16:57

dans 2 j sai la :fete: sai tro cool

la suit :gni:

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
22 novembre 2007 à 13:22:34

sai pas grave haku72 j´ai pas pu ecrire hier j´avais pas le temps
alore mercie :merci:

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:11:17

Très bonne Fic je mis suis mis y a pas longtemps, et elle est vraiment pas mal (les fautes moi, je men fou un peu, à part que pour heure, y a un "e" à la fin)

Est c´est marrant -black-cat-, ma soeur elle est né le même jour que toi, enfin je crois...

• Demande confirmation, à sa soeur en hurlant à travers la maison*

A non elle est né le 26.
Quoi vous connaissez tous les dates de naissances de vos frères et soeurs ?

haku72
haku72
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:56:58

Bin, c´est bien alors, ils sont du même signe astrologique!

Et tu sais black-cat, c´est triste mais je dois te dire un joyeux anniversaire aujourd´hui parceque demain, je suis sur les pistes! Eh oui. La première descente depuis le mois d´avril. Wouhouu j´arrive pas à y croire! Héhé.. je pourrai me la péter avec mon pentalon rose!

Rahlala.. ´y tombe mal ton anni. (lol..tu vexe pas XP)
Allez les gens (non moi, c´est Georges XP) Je vous souhaite à tous plein de bonheur et langenoir, j´adore trop ta FIC!
B´ZU!

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
23 novembre 2007 à 19:21:56

sai demain je sui tro impatien :content:

la suit :gni:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:42:54

Chose promise chose du. Bonne aniversaire a toi -black-cat-. bonne descente a toi "madame" haku. Voila donc la suite tout spécialement dédicaser a -black-cat-. Merci d´être de plus en plus nombreux a me suivre jéspère que la suite vous plaira.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:51:06

Chapitre 19 : Sélène

"Merci de m’avoir aider, si tu ne l’avait pas fait il m’aurait mis en prison.
-De rien, lui répondis Dralin. Je ne pouvais pas le laisser faire.
-Je m’appelle Sélène. Je suis une impériale. Mes parents sont mort et je suis devenus une mendiante, dit elle a la limite de pleuré.
-Sa va maintenant. Ne pleur pas. Moi je cherche ma mère qui a disparut il y a peu, dit Dralin pour la réconforter.
Le visage de Sélène rayonna.
"Et je peux peut être t’aider ? Lui dit elle.
-Eu…et bien…
-D’accord j’ai comprit, soupira Sélène.
-Nan, nan. Je ne suis pas toute seul. J’ai deux amies avec moi. Je vais le leurs demander mais je pense qu’elles ni verrons pas d’inconvénient, dit Dralin.
-Tient, lui dit Sélène en lui tendant un collier.
-Qu’es que sais ? Demanda Dralin.
-Tu l’as payer alors il est a toi."
Dralin reconnut l’amulette de sa mère. Elle la prit, l’examina sous tous les angles. C’était bien celle de sa mère. Elle savait a quoi elle servait, a protégé des sorts, a les réfléchir.
"Ou la tu trouver ? Demanda Dralin.
-Sur la statue, lui répondit Sélène. Pourquoi ?
-C’est celle de ma mère, laissa échapper Dralin."
Aglari fit irruption dans la pièce suivit de près par Nakuma. A en constater par son ère Aglari devait être en colère.
"On peut savoir a quoi tu joue ? Demanda-t-elle. Tu veux nous faire attraper peut être. Nan pasque la sais bien partie.
-Tient, lui dit Dralin en lui envoyant l’amulette. Elle appartient à ma mère et Sélène que voici la récupérer sur la statue.
-Oui bah sa on sait. Va même falloir qu’on parte a cause de sa. J’ai surprit une conversation et des gardes vous cherche toi et…et Sélène, annonça Aglari."
Elles rassemblèrent leurs affaires et partirent sans tarder. Dralin avait maintenant la certitude que sa mère était passer par Bravil, et maintenant ou aller ? Ou chercher ? Toute ces question tournaient dans sa tête, elle voulait a tout prix retrouver sa mère, désormais impossible de revivre sans elle. Elles réussirent a sortir de Bravil sans encombre, mais a quelque pas de la ville elle tombèrent sur un guerrier masquer une épée longue de verre en mais.
"Lui il est pour moi et en plus j’ai besoin d’exercice, prononça Dralin d’un ton menaçant."
Elle sortie son épée courte elfique et engagea le combat, Aglari et Nakuma armes au point près a intervenir mais sachant pour avoir combattu contre Dralin qu’elle était redoutable et extrêmement rapide, de plus elle maîtrisait la magie. Son assaillant n’avait aucune chance. Dralin frappa la première au niveau des côte et mit un deuxième coup un peut plus haut au niveau du cou. L’homme mystérieux recula d’un pas puis frappa a son tour. Dralin esquiva habilement le coup évitant de les prendre de front, l’homme était sans aucun doute plus fort mais pas aussi rapide. Elle remit le coup mais l’homme para de nouveau, ces mouvements semblaient familiers à Dralin, elle continua le combat persuader de reconnaître sa façon de combattre. Elle feinta, recula et invoqua un squelette. Un fantôme aurait été déloyale étant donné qu’il faut soit une arme magique soit une arme en argent pour les atteindrent. Le squelette attaqua sans attendre et fut coupé en deux, la distraction avait fonctionné, Dralin blessa son adversaire au bras droit. Il lâcha son arme et recula du sang coulant abondamment de sa plais. L’homme décrocha une épée de son dos, envelopper dans une protection et la jeta aux pieds de Dralin.
"Tient, dit il. Tu la bien mériter."
Dralin ne comprenant toujours pas, elle défit la protection et y trouva une épée courte dwemer.
"Holdin ? S’étonna t-elle.
-Oui.
-Mais…pourquoi…ton bras...
-J’ai déjà vus pire, dit il. Tu as bien progressé.
-C’est ma mère qui ma appris, dit elle.
-Je vois. Tient j’ai sa pour toi. On ma demander de te donner sa, lui dit il en lui tendant une clé. On ma aussi dit qu’elle ne te servirait qu’a Chorrol. La clé d’un coffre sûrement, conclue Holdin. Va maintenant, avant que les gardes n’arrivent.
-Mais…
-Ne t’inquiète pas j’ai connut pire, lui dit Holdin pour la rassurer."
Elles fuirent donc toutes les trois suivit par Sélène. Holdin était donc en vie, il avait survécu à l’attaque de Kvatch et était maintenant à Bravil. S’était bon à savoir. Dralin s’approcha de Sélène et lui tendis l’épée qu’Holdin lui avait donnée.
"Tu en aura s’en doute besoin. Moi j’ai la mienne, lui dit Dralin.
-Merci, mais… tu en as déjà fait beaucoup pour moi et je ne voudrai pas vous déranger, avoua Sélène.
-Reste avec nous, lui dit Nakuma. Ton aide pourra nous être utile.
-Tu ne veux tout de même pas retourner mendier à Bravil ? Questionna Aglari.
-Merci, murmura Sélène émue."
Elles marchèrent toutes les quatre en silence, attentive a se qui les entouraient. Dralin avait quitter Holdin a regret, elle l’avait bléser et s’était enfuis. Elle aurait voulu lui poser plein de question mais elle savait que les gardes n’auraient pas tardé à arriver et les arrêter, et a quoi pouvais donc bien servir cette clé ?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:32:20

Bien, au risque de me répéter (voire de répéter ce que j´ai déja répété, peut-être même de répéter à nouveau ce que j´ai déja répété après l´avoir répété, si ça se trouve je suis carrément en train de répéter ce que j´ai déja répété après l´avoir... comment ? ah oui, OK, je ferme cette foutue parenthèse totallement superflue), l´histoire est toujours aussi intéressante, toujours des fautes assez ignobles ("A en constater par son ère"... formulation perfectible et jolie erreur d´homonymes XD) mais qui au final ne font que nous faire rire un petit coup avant de reprendre la lecture comme si de rien n´était.

SoK, continue sur ce chemin, c´est trés bien

P.S : Je m´en vais déja préparer mon prochain commentaire, comme ça j´en aurais un d´avance XD

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:50:04

Bon annversaire -black-cat- !!

langenoir4, Super comme d´habitude, va peut être falloir stopper les rencontres, parce que, c´est pas très discrets d´être 40...

haku72
haku72
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:23:49

Je suis complètement crevée mais je voulais à tout prix souhaiter un joyeux anniversaire à black-cat et lire la suite de ta fic, langenoir!

C´est dommage parcequ´il y a un peu plus de fautes dans ce chapitre mais l´a souvent dit SoK, l´histoire compense les fautes!

Hihi alors, Joyeux Anniversaire à toi Black-Cat et continue Langenoir, tu progresses et ta FIC est trop géniale!

haku72
haku72
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:25:53

oups, j´ai oublié un "comme" entre "mais" et "l´a souvent dit".

C´est p´t-être parceque j´ai trop forcé et que je suis à moitié crevée! XP

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:37:58

Merci. Je commence la suite demain. Il faut juste que je trouve la motivation parseque la franchement sa me soule ( attention pas l´histoire mais oblivion) jé se super problème avec la guilde des mage (jme suis fait viré) jai trouvé les rose rouge mais les langue de dragon...pffff...faut les chercher. Sinon va falloire que j´explore un peu. Le titre du prochain chapitre...eu...cèretainement "route dangereuse" mais je sai pas si je pourai l´écrire en cour d´igc comme j´ai fait pour celui la lol. excuse moi Kwelity mais jai pas trop comprie se que tu a dit, sa a rapport avec mon psedo???

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:56:57

Chapitre 20 : Route dangereuse

Aglari rigola de la blague grotesque de Nakuma. Elles marchaient toutes les quatre entre Bravil et la prochaine auberge, celle du mauvais présage. Aglari voulait y reprendre des provisions pour tenir jusque Chorrol.
"Regarder, dit Nakuma, qu’est ce que c’est ?
-Une pierre sanctuaire, répondit Aglari.
-A qui est elle destiner ? Demanda Sélène.
-On a qu’a aller voir et si reposer un moment, proposa Dralin.
-A Tiber Septim, annonça Aglari.
-Comme cet endroit est beau, fit remarquer Sélène.
-Et reposant, ajouta Dralin."
Nakuma s’écroula sur le sol trois flèches dans la poitrine. Aglari resta paralyser de terreur, tandis que Dralin et Sélène sortir leurs épée de leurs fourreaux. Deux hommes vêtus de robe et de capuche noir sortirent de derrière un rocher et avancèrent épée en main vers l’hôtel. Sélène s’avança suivit par Dralin, Sélène fut désarmé par le par le première homme mais étrangement réussit a le battre. Elle lui attrapa le poignet d’un geste habille et rapide et le lui brisa en le serrant dans sa main. Elle le frappa ensuit au visage et l’homme s’écroula a terre. Dralin quand a elle avait du mal à se débarrasser de son adversaire et celui-ci pour compliquer les choses invoqua un zombie. Des nécromanciens pensa Aglari. Sélène fut chargé par deux adversaires supplémentaires, en tua un et succomba au deuxième qui poursuivit ensuite sur Dralin. Devant faire fasse a trois adversaires Dralin finit par utiliser la magie et tua, intelligemment, celui qui avait invoquer le zombie avec une boule de feu faisant ainsi disparaître le zombie. Le troisième qui semblait de toute évidence être le chef ordonna à ces deux hommes restant de tirer sur Dralin. Les deux nécromanciens s’empressèrent d’obéir, mais tirèrent dans les jambes de Dralin pour l’immobiliser et non la tué, cette dernière hurla de douleur et tomba au sol désarmé. Il la veule vivant pensa Aglari. Le chef des nécromanciens sembla remarquer Aglari pour la première fois, il s’avança vers elle, elle était paralysée, ne pouvait pas fuir alors que tout son corps lui disait de se retourner et de fuir. Aglari fut envahi par une sensation de froid lui mordant la poitrine, elle tomba a genoux, sa vision se brouilla.

"Est, sa va ? Demanda Nakuma en secouant Aglari.
-Tu va bien ? Continua Dralin. Tu est devenu toute pâle d’un coup.
-Et regarder, dit Sélène. Il y a des ruine là bas, on pourrait se reposer un peu.
-NON, cria Aglari. Non. Courrez. Vite dans la forêt.
-Tu nous fait une blague ? Demanda Nakuma.
-Des nécromanciens…vite il faut fuir, dit Aglari désespérer."
Sélène scruta l’horizon et recula d’un pas.
"Elle a raison il y a des hommes devant, dit elle gravement.
-Vous voyer. Il faut fuir, insista Aglari. On doit pouvoir couper à travers la forêt."
Et sur ces mots elle s’élança dans la forêt suivit de près par ces trois amies encore perplexe. Elle coururent longtemps dans la forêt suivant Aglari dont la vision semblait lui avoir donner des ailes. Elles dévalèrent une longue pente d’herbe et virent une ruine aylléide. Aglari ne s’arrêta pas, elle continua de courir toujours plus vite. Au bout de quelque minutes de se rythme effréné, elles tombèrent sur une petite cascade. Le soleil baignait l’endroit d’une lumière apaisant et faisant miroité l’eau clair de la cascade. Nakuma n’en pouvant plus elle s’arrêta et s’approcha de la cascade.
"Non, on s’arrêt pas, cria Aglari.
-Et bien si moi je m’arrête, répondit Nakuma. Je suis exténué. Et que fuit ont d’abord ?
-Peu importe je les est vu nous tué toutes.
-Mais qui ? S’emporta Nakuma.
-Je croie que c’étaient des nécromancien, dit Aglari.
-A bon tu croies ? Répondit Nakuma.
-Du calme, dit Dralin d’une voie autoritaire. Qu’a tu vus au juste Aglari raconte nous.
-Pas le temps, souffla Aglari.
-Tu est encore plus fatiguer que nous, dit Sélène. Je sais se que l’on a qu’a faire. On va sur les auteur de la cascade, de la on surveillera nos arrière, et tu pourra nous raconter se que tu as vue.
-Excellent idée, fit remarquer Dralin."
Aglari se plia a la volonté de ces amies a contre cœur. Elles montèrent donc toutes les trois au sommet de la cascade. Comma l’avait dit Sélène, elles voyaient assez loin derrière elles pour voir si des personnes quelconque arrivaient dans leur direction. Aglari entreprit donc de raconter se qu’elle avait eu comme vision pour la mettre dans un telle état. Sélène était debout le dos tourné à Aglari fixant l’horizon dans le cas ou elle verrait quelqu’un arriver. Nakuma se mit au bord de l’eau contemplant la beauté du ruisseau. C’est bien une argoniènne pensa Aglari. Dralin quant à elle s’assit près d’Aglari pour mieux entendre cette dernière.
"J’ai…j’ai vus des gens…en embuscade près de l’hôtel que Sélène a aperçu de loin. Ils… ils nous on tous tué, commença a sangloter Aglari. Tous sauf toi, dit elle en regardant Dralin.
-Pourquoi m’ont-ils épargné ? Demanda Dralin.
-Je n’en sais rien moi, dit Aglari bouleversé. Sélène…
-Quelqu’un approche, lança Sélène."
Dralin se leva, se mit au coté de Sélène, regarda mais ne vit rien.
"Moi je ne vois rien, dit Dralin.
-Tu me fais confiance ? Demanda Sélène.
-Bien sur, répondit Dralin.
-Un…un seul ? Balbutia Aglari.
-Oui un seul, répondit calmement Sélène. Restez ici, dit elle a Nakuma et Aglari. Dralin vient avec moi."
Dralin suivit Sélène, elles descendirent le bort de la cascade qu’elles venaient tout juste de monter. Nakuma continuait de fixé l’eau clair de la cascade comme hypnotiser par les flots.

Neldam avait eu du mal à pister la jeune elfe. Elle s’était mise à courir affoler par l’elfe des bois. Neldam se demandait se qu’elle avait bien pu voir pour fuir a une telle allure. Il avait bau eu regarder vers l’hôtel il n’avait rien vu. Il marchait maintenant dans les traces de l’elfe. Les traces n’étaient pas difficiles à suivre, dans leur course elles avaient laissé de profonde trace dans le sol et casser de nombreuse branche basse. Neldam savait qu’elle devaient être loin mais comme il les suivaient facilement il prenait sont temps. Il vit une cascade au loin. Bonne occasion de reprendre de l’eau pour la route.

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
02 décembre 2007 à 17:22:38

salut sai qu´aujourdui que j´ai lus la suite

:merci: s´aitai un beau cadeau

( j´ai pas pus lire se que tavai écri à cause de la soirée de l´instrume de payerne j´ai du bossé je joue du trombone àcoulis) :gni:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:02:13

Sa me fait très plaisire que tu soi contemp et aussi de voir que vous êtes toujour vivant, nan tu comprend sa fait une semaine que je regarde tous les jours et que jamais personne répond :snif2: . J´me sentais tout seul. Bon et bien la suite la semaine prochaine.

haku72
haku72
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:56:27

Super scénario mais j´ai l´impression que tu te laisses un peu aller au niveau de l´orthographe. Je sais, le Français est une langue dure mais ça m´a quand-même un peu choqué :

DEBUT DU 2ème PARAGRAPHE:
Est, sa va ? (Hey, ça va?)

Trois mots et seulement UN de juste. :malade:
Je te conseille vraiment de tapper ton text sur le traitement de text qui te permetterait de corriger une bonne partie des fautes et qui faciliterait la lecture car l´histoire est supère.

zoukama
zoukama
Niveau 1
10 décembre 2007 à 22:37:03

Sélène a une bien drole façon de se battre dans la vision d´Aglari. Serait elle Tae Kwon Doïste ? Sinon une histoire toujours aussi bonne, malgré les fautes d´orthographe.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:33:26

Non non couzin pas du tout(moi je suis passer deuxième ceinture jaune jé saité la première ils on même faillit me donner la verte directe mais sa faisait trop de poumsé a aprendre d´un coup) pour ceux qui connaisse le jeux a vous de deviner se qui donnerait cette force a Sélène (il y a aussi un truk avec le nom pour ceux qui connaissent le film) oula sa fait beaucoup d´indice tout sa. bon je continue d´écrire mais plus autant qu´avant dsl car je joue beaucoup a halo 3 en réseau en se moment. mais j´ai toujour mon histoire en tête, avec les cour et tout et tout sé un peut chaud. je vous met la suit cette semaine promis.

haku72
haku72
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:43:05

Moi, je m´enfous parcequ´on a fini la semaine des exam´s!
Youpi!
Et jeudi, on va décorer un hôpital avec des schtroumpfs! Haha..
Ca sera "chouettos"!

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
18 décembre 2007 à 17:59:45

Salut ^^

Langenoir, bravo pour ton histoire !

Très bon ;- )

Malheureusement, je trouve un certain manque de dynamisme du fait que ton protagoniste est un invocateur...

...Je commence tout juste (´fin pas encore mais dans 10 min´ j´mis met) une histoire en recommençant un perso, grâce auquel j´écrirais une histoire.

Vous passerez voir, non ?

Bonne continuation à toi, j´attend la suite ^-^

La vidéo du moment