CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:31:07

J´ai mis le tout début de ´ma´ fic ;- )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-808668-1-0-1-0-0.htm

Lâchez-vous x´D

Et désolé pour la rupture légèrement brutale, mais il faut bien s´arêter à un moment x)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:41:47

Chapitre 21 : Voyageur de grand chemin

Neldam s’approchât de la cascade, se penchât au dessus, prit de ces eau fraîche dans le creux de ces mains et bu un petit peu. Il crue entendre un bruit derrière lui, presque imperceptible, il commençait a approcher sa main de sa dague quant une main ferme l’agrippa et le poussa dans l’eau. Neldam se trouva emporter par ces vêtements vers le fond de l’eau. Il ne savait pas se qu’il se passait, il tentait par tout les moyen de remonter a la surface pour respirer quand une main attrapa la sienne et le tira hors de l’eau.

"On auraient du le laisser couler au fond de l’eau, dit Aglari qui était descendus.
-On ne sait même pas qui il est, protesta Dralin.
-Il peut nous être utile, dit Sélène."
Dralin s’approchât du jeune elfe noir.
"Fait attention, lui dit Aglari.
-Hôte lui ces armes, lui conseilla Sélène.
-Non…je…je ne vous veux pas de mal, réussit a articuler Neldam entre deux quinte de toux.
-Qui est tu ? Demanda Dralin.
-Je…Je m’appelle Neldam.
-Tu nous suivais ? Continua Dralin.
-Non, souffla Neldam.
-Que fait tu ici alors ? L’agressa Aglari.
-C’est bon laisse le maintenant, rugit Dralin. Il a manqué de sa noyer et toi tu le harcèles de questions.
-Où est Nakuma ? S’enquis Sélène."
Dralin courut le plus vite possible au sommet de la cascade. Elle y trouva Nakuma toujours en train de contempler les flots. Dralin ne sus pourquoi mais un instinct la fit se retournée juste à temps pour apercevoir une silhouette noir au loin qui disparut immédiatement. Il faut que l’on parte pensa Dralin. Elle empoigna Nakuma la tirant de sa rêverie et dévala la pente.
"On est suivit, cria Dralin.
-Je le savais, s’exclama Aglari. C’est un éclaireur il faut le tué.
-Non…je…
-Silence, cracha Aglari.
-On l’emmène, dit Dralin qui venait d’arriver.
-Non on le t…
-Sa suffit maintenant, lui dit Dralin. Il vient avec nous sait tout."
Aglari ne protesta pas d’avantage et elles fuirent toutes les quatre, Dralin soutenant Neldam épuisé. Elles coururent ainsi un petit moment reprenant leurs courses effrénées pour semer des poursuivent inconnus, accompagner par Neldam qu’Aglari considérait comme un prisonnier, alors que Dralin ne voyait pas de menace en lui. Elles arrivèrent à un autre point d’eau un peu plus loin. Neldam n’en pouvant plus, épuiser par sa petite baignade forcée, il se dégagea doucement de l’étreinte de Dralin et se laissa tomber à genoux.
"Que fait il celui la ? S’énerva Aglari.
-Il est épuisé, lui répondit Dralin qui s’était agenouillé près de lui.
-Et toi tu le défends, s’exaspéra Aglari.
-Il ne nous a pas attaquer a se que je sache, rétorqua Dralin.
-Non mais au cas ou tu l’aurait oublier on est suivit, répondit Aglari.
-Non sait vrai. Au cas ou TU l’aurait oublier sait moi qui l’est remarquer, dit Dralin.
-Ca ne nous mènera a rien de se disputer comme sa, dit Nakuma. Tu es étrange depuis ta vision Aglari, tu es tendu. Pourquoi ?
-Mais…je vous est vu tous mourir et j’ai aussi sentis la dague du nécromancien dans ma poitrine, j’ai sentis la mort me prendre.
-Il faut que tu te calme, dit Sélène.
-Et toi, commença Aglari. Je t’est vu tué deux nécromancien avant que l’un d’entre eux n’arrive a te tué. Tu était si rapide si forte. Tu n’est pas une mendiante comme tu nous la dit.
-Je…
-Stop ! Cria Dralin. On discutera de sa quand nous serons en sécurité. Lui, dit elle en montrant Neldam du doigt, on ne sait ni qui il est ni pourquoi il est la, et toi, dit elle en regardant Sélène, on discutera plus tard de la vision d’Aglari.
-Regarder ! Dit Nakuma en pointant sont doigt sur une maison en contre bas. Elle à l’ère abandonner.
-Je vais aller voir avec Sélène et Aglari, toi reste ici avec Neldam et surveille le, ordonna Dralin a Nakuma."
Dralin descendit la colline suivit par Sélène et Aglari. Arriver devant la maison elle poussa la porte et se retrouva plaquer au sol par Sélène. Dralin vit une flèche passer à l’endroit même ou elle se trouvait une seconde plut tôt. Sélène se relevât sortie l’épée que Dralin lui avait donner et se plaça accroupie a coté de la porte. Dralin entendit des bruit de pas courir vers la porte et au moment ou un homme armée d’une hache d’arme en verre sortie, il fut aussitôt arrêter par Sélène qui lui trancha les jambes. Dralin se leva et sortie son épée de son fourreau et se plaqua contre le mur. Elle avança doucement vers Sélène qui était près de la porte.
"Il va falloir qu’on parle, murmura Dralin.
-Oui mais ce n’est pas trop le moment, répondit Sélène."
Elles attendirent un moment puis une voie de femme se fit entendre.
"Je me rend. Vous pouvez entrer, fit la voix.
-C’est un piège, murmura Sélène, il ne faut pas rentrer.
-Comment va-t-on faire ? Questionna Dralin.
-Je vais faire le tour de la mais et casser une des fenêtres avec une pierre, sa devrait la distraire et alors tu pourras entrer.
-Hum. Attend j’ai une meilleur idée, fit Dralin."
Elle invoqua un squelette et un galopin qui entrèrent en premier dans la maison.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:43:28

Voila la suite comme promis. En espérant que cela vous plaira toujous autant. et...JOYEUSE FETE DE NOEL. :noel:

haku72
haku72
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:13:02

Joyeux Noël à tous!
Et merci à toi langenoir pour ton cadeau!!
Super, comme toujours.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:04:04

Si ça ne vous plais plus ditent le moi j´arrettte de poster mon histoire. plus personne ne suis (je dit sa mais tkt pas Haku je ne t´est pas oublier) donc a vous de me dire si quelque chose ne vas pas ou si vous voulez que je l´arrette ?? ?

haku72
haku72
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:49:29

Moi, j´pense qu´ils sont tous partis en vacances.

En tout cas, ça serait bien dommage que tu arrête tout. Mais si tu ne veux plus continuer, si c´est vraiment ton choix, garde-les sous le traitement de texte et continue juste pour toi (personnellement, j´adore écrire mais personne à part ma mère n´a pu lire mes histoires ^^)
Allez et sache que je t´encourage à continuer! :ok:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:02:03

Mais si, mais si, on te lit. Juste que pour une raison indéterminée, ben j´avais zappé ce chapitre...

Continue comme ça, l´invocation c´st bien, les nécros c´est bien, les visions c´est bien ; les visions de ton invocatrice à propos des nécros c´est forcément bien au final ;- )

SoK, non, tu ne pourras jamais te reposer, tu es condamné à continuer...

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:10:35

:rouge: merci. La malédiction de l´écrivain un ? Hum, je n´y avait pas penser. mais même si je ne la postait pas j´aurais continuer a écrire. eu SoK juste un truk comme sa, Dalin n´a pas de vision c´est Aglari sui les a, lorsequ´il y a du danger comme la les nécro. Bon je me remet a écrire et je vous met la suit des que je peut. J´ai déja perdu trop de temps.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:18:12

(le flood c´est méchant, je sais. qui a dit que j´étais genil ?)

Merde. Bon, c´est pas grave, je voulais juste faire la démonstration de mon formidable esprit d´analyse opimiste totallement pourri. On peut dire que c´est réussi, non ?

SoK, vaut mieux ta situation actuelle plutôt que d´avoir 10 pages de "tro bi1 mec j veu la suit" entre chaque chap´ non ?

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:22:48

Le flood ?? ? Tu joue trop a halo SoK ou alors c´est moi qui y joue trop ?? ? Si tu joue au troisième en se moment donne moi ton gametage moi c´est EliteASCETIC. on pourraient petaitre jouer ensemble. Bon et bien merci de votre soutient. Bonne fin de vacances et a bientôt pour la suite.

testigeule
testigeule
Niveau 4
31 décembre 2007 à 16:21:05

Salut a vous.Premiérement j´aimerais remercié langenoir4 qui grace a son incroyable fic ma donné envie de jouer a oblivion et oui pour la petite histoire cela fait déja plusieur mois que j´hésite a acheter ce jeu et c´est grace a ta fic que maintnenant je peu arpenter les terres de cyrodil(pas sur que sa s´écrive comme sa).De toute les fics que j´ai lus la tienne et de loin la plus intérresante et la plus captivante.Encore merci car grace a toi je ne suis pas passé a coté d´un chef d´oeuvre vidéoludique....et bien sur vive les invoquateur^^

Dinoda2
Dinoda2
Niveau 2
31 décembre 2007 à 18:56:31

j´aime bien l´histoire c´est sympa et bien écrit.

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
03 janvier 2008 à 17:11:41

continu on et tous avec toi!!!!!!!!

ps ta fic et vraiman geniale alor la je dit :bravo: :bravo: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 13:01:53

salut a toi l´angenoir,

alors j´ai lu ta fic hier(suspens)

je la trouve géniale.je sais pas si c´était ton intention, mais j´ai adoré le coté relationnel, humain de ta fic
eh oui, dans obli ya pas d´enfants donc je trouve sa super de mettre en avant des personnages adolescents.
toutefois il y a quand meme pas mal de fautes d´orthographe(c´est pas grave mais certaines sautent aux yeux quand meme, fais le relire par quelqu´un)et tu as oublié un détail important, tous les apprentis ont normalement un baton de mage donc c´est un peu idiot que chacune n´en ait pas(dans le jeu on en recoit un, alorspourquoi pas les personnages de ta fic^^)

donc continue comme sa j´attend vivement la suite^^

gap_woodstock
gap_woodstock
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:37:41

la suite ! la suite ! lol
géniale ta fic je dirais juste comme tout le monde que l´orthographe c´est pas top mais il doit y avoir moyen de corriger ça avec un logiciel de traitement de texte (z´avez vu je fais pas de pub)
vraiment impatient de lire la suite !! !

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:02:44

Elle est presque finit mais voila mon p.... de pc de m... a pas capter internet durant toute la semain. A l´heur ou je poste ce message je vient juste de voir qu´il recaptait. pourquoi??? sa je n´en sais rien du tout, c´est par pèriode, et sa ménèrve grave(j´ai beau taper dessut il ne se passe absolument rien. lol). bon trève de plésenterie la suite se week end quoi qu´il arrive.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:48:38

Chapitre 22 : Embuscade

Le squelette prit une flèche qui le fit disparaître alors que le galopin plaqua son adversaire contre le mur. Il se recula ensuite et lui expédia une boule qui atteignit l’ennemi à la jambe. La femme, impérial hurla de douleur en se roulant sur le sol de la maison. Dralin et Sélène qui étaient entré juste derrière le galopin avait tout vu. Ce dernier avançait sur la jeune femme une boule de feu dans la main prêt à la tuer qu’en Dralin le révoqua.
"Pourquoi la tu épargner ? Questionna Sélène.
-Elle peut nous être utile, répondit elle. Où est Aglari ?
-Elle est derrière, dit Sélène en se retournant."
Dralin aperçut le corps d’Aglari allonger dehors. Elle avança vers la sortie.
"C’est pas le moment de…AGLARI, hurla t-elle."
Aglari était étendus sur le sol une flèche dans l’épaule gauche. Dralin retira délicatement la flèche de l’épaule d’Aglari se qui provoqua un tremblement chez cette derniers. Dralin en fut soulagé, car bien qu’elle soit blessée elle était encore en vie.
"Sélène, va chercher Nakuma, ordonna Dralin.
-Oui mais je devrais peut être attacher notre prisonnière avant, répondit Sélène.
-Oui fait le. Mais vit."
Sélène attacha donc l’impérial et courut chercher Nakuma. Elles revinrent peu de temps après suivit par Neldam. Nakuma s’agenouilla au près de son amie.
"Que va-t-on faire ? Demanda t-elle en regardant Dralin.
-Je n’en sait rien, avoua cette dernière.
-Laissez moi faire, leur dit Neldam. Je suis chasseur…
-Chasseur ? S’exaspéra Nakuma. Et en quoi sa va nous aider ? Tu vas l’achever c’est ça ?
-Attend, laisse le finir, dit Dralin.
-Merci. La chasse c’est dangereux, j’ai apprit a soigner certaine blessure et je pense pouvoir soigner celle la, dit il."
Nakuma grogna et partie se mettre a l’écart un instant.
"C’est bon, dit Dralin. Fait ce que tu peux."

Dans quel pétrin est ce que je me suis encore mit pensa Neldam. Non mais bon sang quelle idée de dire ça ? Neldam n’avait pour ainsi dire jamais soigner personne a par quelque égratignure qu’il s’était fait a la chasse ou encore celle de sa grande sœur ou de son père. Mais la ! Aglari était vraiment dans un sal état. Tout ça pour impressionner Dralin, quel idiot.

"Si il échoue, commença Nakuma, si elle meure. Je le…
-Ce n’est pas de sa faute d’accord, trancha Dralin. On a choisie d’entrer et…et elle… elle a prit la flèche a ma place. Je devrait être morte en ce moment."
Nakuma en resta interdite. Dralin s’assit et se mit a pleuré. Nakuma la regarda un moment puis s’écarta et partie. Sélène regardait attentivement ce que faisait Neldam, elle le surveillait. Elle épiait chacun de ces fait et geste, comme un apprenti aurait regardé son maître travailler. On aurait dit quel apprenait rien qu’en le regardant faire. Elle l’observa ainsi jusqu´à temps qu’il finisse. Neldam poussa un soupir une fois qu’il en eu terminer et s’allongera dans l’herbe.
"J’aurais besoin d’eau chaude et d’un linge propre, demanda t’il.
-J’y vais, lança Nakuma qui passai par la.
-Je vais prévenir Dralin, dit Sélène.
-Non occupe toi d’elle, lui dit Neldam. Moi je vais voir Dralin."
Sélène accepta sans rien dire et se mit près d’Aglari. Neldam alla dans la direction qu’avait prise Dralin et la trouva assise à pleurer. Il s’approcha doucement d’elle.
"Eu...je me suis occuper d’Aglari elle devrait aller mieux, commença Neldam."
Dralin sursauta, surprise par Neldam. Elle essuya ces larmes sur sa cuirasse et se leva.
"Merci, dit elle. Sans toi elle ne serait peu être plus la.
-Ce n’est rien, dit il en rougissant.
-On peu la voir ? Demanda Dralin.
-Oui…enfin, elle doit se reposer. Nakuma est partie chercher de l’eau et un linge propre pour nettoyer la blessure. On devrait aller la mettre à l’intérieur, suggéra Neldam.
-Le temps qu’elle se remette on va s’installer ici, annonça Dralin."
Elle revint donc près de la maison abandonner suivit par Neldam. Sélène était toujours près d’Aglari mais surveillait en même temps la prisonnière. Avec l’aide de Neldam, Dralin et Sélène rentrèrent Aglari et l’installèrent dans un lit à l’étage. Elles redescendirent, et commencèrent à explorer la maison. Elles cherchaient surtout de la nourriture qu’elles trouvèrent sur la table et dans des tonneaux à l’extérieure. Elles cherchèrent ensuite du linge propre pour panser la blessure d’Aglari.
"Pfff. Il n’y a rien ici, pesta Dralin.
-On a pas trop le choix, lui dit Sélène. On va devoir utiliser les vêtements de celui qui est mort."
Dralin acquiesça, et commença a retirer les vêtement de l’homme a contre cœur. Elle lui ôta sa cuirasse de fer et ne prit que sa chemise qui était taché de sang. Nakuma revint a se moment, posa l’eau a l’intérieur et ressortie.
"Que faite vous ? Questionna Nakuma.
-On a besoin d’un linge propre, lui répondit Dralin. Tu veux bien aller le laver ?"
Sans dire un mot Nakuma prit la chemise des mains de Dralin et repartie. Dralin jeta un œil sur la prisonnière et récapitula la situation dans sa tête. Nous sommes suivit, impossible de fuir à cause d’Aglari et pas question de l’abandonner. Il va falloir tenir cette position en attendant de pouvoir repartir et en espérant qu’il passe sans nous voire. Elle inspecta la maison un peut mieux pour mettre en place un plan. Un fois a l’intérieur elle ne pourraient plus fuirent si les nécromancien les trouvaient. Elle monta, l’étage devait faire la moitié de la maison car s’était un grand palier qui surplombait l’entrer et la salle du bas. Il y avait quatre lits et plusieurs caisses d’entreposer. La maison ne disposait que de deux pièces ou plutôt deux étage. Dralin fit installer Aglari au fond du palier et plaça plusieurs des caisses de façon à ce qu’elle soit cachée par celle-ci. Elle refit la même chose a coté pour être a couvert quand ils dormiraient. Comme si elle avait crée les pièces de la maison une fois les mur terminer. Elle descendit et attacha la prisonnière à une poutre près de la cheminer. Elle sortie et rentre deux tonneaux a l’intérieure qu’elle plaça de part et d’autre de la porte de façon a faire comme un couloire, de façon a être vulnérable en entrant dans la maison. Elle sortie, trouva une pelle dans un des tonneau, alla sur le coté droit de la maison et se mit a creuser. Nakuma revint à ce moment.
"On peut savoir ce que tu fabrique ? Lui demanda Nakuma.
-On va rester ici un moment le temps qu’Aglari se remette de sa blessure. Autant rendre les lieux plus agréables.
-Et c’est en creusant que tu rends les lieux agréables ? Demanda Nakuma.
-Tu comptes laisser un cadavre sur le seuil de ta porte toi ? Dit Dralin.
-Ah ! Vu comme ça, rigola Nakuma."
Dralin se sentait un peut mieux, Nakuma avait eu l’ère de lui tenir rigueur de se qui était arriver a Aglari mais elle avait juste du être énerver suite a cette incident. Nakuma finit par aider Dralin et elles finirent la tombe en fin d’après midi, elles y placèrent le corps dans un drap et l’ensevelir. Elles entrèrent toutes deux dans la maison pour la nuit, prêtes à recevoir d’éventuel agresseur.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:49:20

En éspérant que ça vous plaisent toujours autant. bonne lecture a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:24:21

continue mais évite les fautes bêtes tels que S´assit et se mit à pleuré(c´est pleurer et pas pleiré)
j´attend la suite avec impatience

PS:désolé de faire de la pub mais est ce que vous pouyvez aller voir ma fic "le destin du voyant" merci d´avance^^

daraina
daraina
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:32:12

:up: pour une bonne fic et demande la suite ^^

La vidéo du moment