CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

haku72
haku72
Niveau 6
22 août 2007 à 19:53:37

Hôôô! C´est trop triste. :snif:
c´est super bien continue mais je dois te dire un truc, fait attention au fautes du genre "de la fumer" ,´´cher citoyen écouté´´ ... qui rendent moins agréable la lecture de ton texte.
Mais, j´aimerai vraiment que tu la continue car si tu fait un peu attention à ce genre de fautes, ta FIC deviendra supère! :ok:

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
22 août 2007 à 20:37:46

:snif: voila tous se que j´ai a dire

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
23 août 2007 à 13:07:46

Ok je ferai attention. Jsui pas sur de mettre la suite se soir paske mon pc bug et mon père est pa trop contemp. :desole:

Mais je vais essayé quand meme

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
23 août 2007 à 18:43:51

Chapitre 5 : Anvil

Ayant marché toute la matinée Dralin s’arrêta a l’auberge Croix de Brina pour déjeuner. Elle s’assit à une table au fond de la salle.
-Qu’esque j’vous sers ?
-Une pomme et une miche de pain s’il vous plaît.
-4 pièces d’or, annonça l’aubergiste.
Dralin sortie 4 pièce d’or et les donnât a l’aubergiste. Elle mangeât ensuit son maigre repas en silence, en réfléchissant a quoi faire par la suite. Une fois son repas terminé elle reprit la route. Lorsque l’auberge ne fut plus en vue elle fut abordé par de hommes en armures lourde chacun une épée au coté.
-Les routes son plus sur de nos jours tu devrais pas te balader toute seul comme sa, y pourrais t’arrivé un tas de truc.
-Comme quoi ? interrogea Dralin sur la défensive.
-Comme te faire voler gamine. Donne ton or et ptaitre qu’on en restera la mais vu comment t’est golée on va s’amuser un ….
Sans discuter davantage Dralin envoya au bandit qui parlait une boule de feu en pleine figure, l’homme s’écroula le visage fumant. Dralin lançât un regard noir au second bandit, ce dernier s’enfuit en courant. Elle fouillât le mort y trouva 30 pièce d’or mais ne prit ni l’épée ni aucune pièce d’armure. 48 pièce d’or pas mal mais il me faudra d’avantage pour m’acheté a mangé et je ne vais pas tuer pour en avoir plus, celui la il l’avait bien cherché par contre. Elle arrivât a Anvil en fin d’après –midi. Le garde en faction a l’entré de la ville l’interrogeât.
-Vous êtes qui ? J’vous est jamais vu à Anvil.
-Je suis Dralin Heleran fille de Lucrecia Heleran et je viens voir ma mère, dit-elle sur un ton d‘assurance qui l’étonnât elle-même.
Le garde la regarda interloqué.
-Euh……bien vous pouvez entrer.
-Ou se trouve son manoir ? demanda Dralin.
-La première maison à gauche près des rempare nord.
-Merci.
Dralin se rendit donc a l’endroit indiqué par le garde. Un magnifique manoir s’y dressait, plus grande que se a quoi s’attendais Dralin, ma mère doit être quelqu’un d’important pour avoir tant d’argent. Elle rentra la clé dans la serrure ouvrit, entra et refermât derrière elle. Elle était dans le salon, une cheminée, deux armoires, une commode, une table et deux chaises. La cheminée et les bougies étaient éteinte, cela voulais s’an doute dire que Dralin était seul. Elle commença donc à explorer les lieux, la pièce suivante devait être c’elle ou l’on mangeait, une table quatre chaises et sur la table une feuille.

Dralin tu es ici chez toi, il y a de la nourriture au sous-seul sert toi prend ce dont tu a besoin.

Lucrecia Heleran

Encor en lettre elfique. Dralin prit donc ses aises, elle prit un repas à sa convenance, une fois celui-ci terminer elle partie exploré l’étage, la première porte qu’elle poussa la fit entré dans la chambre ; la seconde sur le palier et la troisième dans un bureau ou se trouvait un coffre sur une commode. Dralin tenta de l’ouvrir mais celui-ci étais bien fermé. Elle alla donc se couché entendant au dehors une tempête faire rage.

Varel descendit les escaliers en trombe une épée a la main, quelqu’un s’était introduit dans son magasin il en était sur. Lorsque il fut en bas des marche il se retrouva nez a nez avec une elfe noir très jolie, les cheveux brun, de magnifique yeux bleu. Elle portait une armure d’ébène avec les bottes et les gants assortie, mais les jambières étaient dwemer, elle portait une épée longue elfique, un bouclier dwemer et une dague elfique attaché autour de sa botte droite. Elle portait un sac plutôt bien remplis d’ou on distinguait une forme ronde.
-Que fait tu ici a une heure pareille ? On est en plein milieu de la nuit.
-J’ai une épée et un bâton magique pour toi.
-Nan mais tu plaisante.
-Tient, elle lui tandis l’épée et le bâtons. Je te les fais pour 500 pièces d’or.
-C’est en bonne état. Vas pour 500. J’vais chercher sa et je reviens.
Il monta chercher l’argent et le donnât à l’elfe.
-Tu est blessé ? demanda Vrael voyant l’elfe se tenir la hanche droite.
-Non sa va. Mon “métier“ est dangereux. Tu ne penses pas ?
Vrael acquiesça. Lucrecia sortie la pluie tombait toujours mais de plus en plus fort. Rejoignant son manoir au nord d’Anvil elle salut le garde de patrouille qu’elle croisa dans la rue. Lorsqu’elle poussa la porte du manoir quelqu’un la saisit à la taille pendant qu’une autre paire de bras l’empêchait de crié, car la personne qui la tenait serait juste sur sa blessure. Quatre hommes entrèrent dans la maison dont deux tenants fermement l’elfe.

haku72
haku72
Niveau 6
24 août 2007 à 17:40:21

Hey! cool . surtout là, c´est en plein suspens.
Je t´encourage à continuer. Bon, évidement, tu fais un peu toujours ces fautes de "é" "er" mais moins donc c´est cool!! :ok:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
24 août 2007 à 17:59:25

j´avoue c´est trop bien continue comme ça!
ne t´arretes pas j´adore ta fic!

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
26 août 2007 à 00:51:19

continue elle est génial même si je comprend pa tout au dernier chapitre mais voila je comprendrai avec la suite

haku72
haku72
Niveau 6
26 août 2007 à 09:18:45

c´est normal, à la fin, on passe de la fille à la mère.
En tout cas, y a plein de suspens.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
26 août 2007 à 18:01:55

Ouais c´est bien, vive l´invocation en tout cas ^^

Franchement c´est sympa, j´ai trouvé quelques petites fautes de participes passés/infinitifs mais bon.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
27 août 2007 à 17:05:06

Je vous met la suite avec un peu de retard paske mon pc déconne de trop. Dsl

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
27 août 2007 à 17:09:14

Chapitre 6 : Retrouvaille

-T’est sur que tu la vu rentré ici ? questionnât l’un d’entre eux.
-Oui chef je l’est suivit et l’est vu rentré dans cette maison.
-Fouiller moi cet endroit et trouvé cette garce, elle a tué mon frère.
Deux bandits fouillèrent le premier étage pendant que leur chef observait les lieux.
-Décent à la cave j’vais voir la haut.
L’homme s’engageât dans les escaliers pendant que l’autre explorait le sous-sol. Dralin qui s’était réveillé et avait tout entendus s’apprêta à recevoir celui qui montais. Lorsqu’il poussa la porte il tomba nez à nez avec un squelette qui lui trancha la gorge avant qu’il n’est le temps de réagir. Dralin qui était elle sur le palier surplombait l’entré et avait une bonne vus sur le bandit qui tenait sa mère et le chef du groupe. Elle jugea bon de libéré sa mère. Elle foudroyât donc celui qui tenait sa mère, cette dernière en profita pour se relevé et engagé le combat avec le chef des bandits.
-Chef, hurla celui qui était à la cave et qui ayant entendu le raffut provoqué par le sort remontait en courant. Tenez bon j’arriv…….
Frapper par l’épée du squelette le bandit s’écroula dans les escaliers, il vie juste assez longtemps pour voir le squelette disparaitre. En haut Dralin vit sa mère combattre le chef des maraudeurs, blaisé celle-ci était moins vif car en temps normal le maraudeur n’aurait pas tenus 30 secondes. Le maraudeur était habile et rusée il para les coups de l’elfe jusqu´à se qu’elle finit par faiblir, Dralin qui avait conscience de la tactique employé par le bandit lui prévu une petite surprise. Faut pas que j’le rate sinon. Le maraudeur prit le dessus sur Lucrecia qui finit par céder et tombé a terre. Maintenant ! Dralin invoqua un galopin devant sa mère et un squelette derrière le maraudeur juste au moment ou il abattait son épée sur Lucrecia. Le galopin prit le coup destiné a Lucrecia pendant que le squelette frappa l’homme dans le dos, Dralin lui expédia une boule de feu au passage pour être sur qu’il ne se relève pas. Elle descendit ensuit voir sa mère.
-Sa va ?
-Oui mais tu aurais pu intervenir avant
-Désolé. Mais maintenant sait bon.
-Il en reste un au sous-sol.
-Nan sa m’étonnerai, il a eu à faire a mon squelette.
-Tu te débrouille bien.
-Merci.
Aidant sa mère a se relevé, a monté et a se mètre au lit Dralin alla chercher la garde d’Anvil pour qu’ils enlèvent les corps et leurs expliqué la situation. Un médecin vint examiner Lucrecia et soigna ces blessures, décrétant qu’elle avait besoin de plusieurs jours de repos. Dralin se couchât au près de sa mère et s’endormis la tête pleine de question qu’elle aurait l’occasion de poser a sa mère des demain. Lorsque Dralin se réveillât elle était seul dans la pièce, elle se leva et poussa la porte du palier, sa mère était dans le bureau le coffre était ouvert et Dralin la vit le refermé.
-Sai mal d’écouté ou porte.
-Qu’est qu’il y a dans le coffre ? questionnât Dralin.
-Des pierres sigillaires, répondis Lucrecia, mais tu ne sais surement pas se que sait.
-Si c’est les pierres qui maintienne les portes d’oblivion ouverte.
-Et comment sais-tu ça ?
-J’ai lus des livres sur les portes et sur oblivion quand j’étais a la guilde.
-Ton maitre te laissait lire ça ?
-Non mais je les lisais quand même. Pourquoi tu ma laisser quand j’étais petite ?

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
27 août 2007 à 17:23:47

Pour ce qui veulent une vu de manoire j´pensais a celui des Benirus a Anvil

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 août 2007 à 17:49:04

Cool ! A part que le vieux Benirus j´en pense pas vraiment du bien, c´est pas super sympa de ne pas demander au Dieu des Vers la permission de se lichéser la geule ^^

Continue comme ça !

haku72
haku72
Niveau 6
27 août 2007 à 19:56:05

Ta fic est supère, et l´histoire est cool.
Le seul détail est toujours ces fautes de conjugaison genre:
-Sais bon.
ou pire (dsl je suis méchante, mais, ça te permettera de t´améliorer.)
-Sai(c´est) mal d´écouté(écouter) au(aux) porte(portes).(4fts) :malade:

À part ces petites fautes, comme je l´ai dis précédemment, c´est pas mal.. Dsl c´est super. :-)

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
28 août 2007 à 09:10:10

c´est génial continue cette fois j´ai tout compris :lol:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
29 août 2007 à 18:27:02

Je vous remerci. dsl de pas avoir mis la suite plus tot mais comme jlai déja di jai quelque bug. J´ai retapé mon ordi avec l-aide de mon cousin mais jai pas u le temps d´ecrire la suite. je fait sa se soir et je vous la met demain. encore dsl

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
29 août 2007 à 18:52:31

cette fic est super
a part quelque faute elle est trss bonne

haku72
haku72
Niveau 6
30 août 2007 à 18:26:34

Wouhouu! ça veut dire qu´il y aura une suite..!
Pendant un moment, j´ai crus que tu l´avais abandonnée..
Mais du coups, ça me rassure!! :-)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:12

Ah ça oui, vivement la suite !

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:02:05

c´est plus long que d´habitude. c´est pour me fair pardonner du temp que j´ai mis a finir. J´éspère que sa vous plaira

La vidéo du moment