CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

haku72
haku72
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:41:43

Wouha! ça faisait longtemps que j'étais plus venue!
Hé bin, je te félicite langenoir du fait que tu n'abbandonne pas ton histoire!
Malgré les fautes (surtout d'accord en genre et en nombre) ta FIC est "alléchante"! En tout cas, :ok:
Allez, bonne continuation. En éspérant que tes problèmes de connections aillent mieux! ^^

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
20 janvier 2008 à 13:57:54

:hello: à tous le monde et bravo à toi l :ange: noir4 j'ai adorer se chapitre je l'ai déja dit et je le re dit ta fic et geniale :bravo:

:gni: la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 17:49:50

abrège nos souffrance s'il te plait

gap_woodstock
gap_woodstock
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:58:06

toujours l'orthographe qui fait mal au coeur mais ...
la suite stp ^^

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:41:14

Bon et bien voila la suite. Désoler pour ce retard mais je croi qu'Haku a tout dit. Putain de pc. Sa elle l'avait pas dit. :lol: . un peut cour mais je pense que sa vous plaira quand même. Si non et bien ditent le moi. :bye:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:41:52

Chapitre 23 : Révélation

Neldam fit un feu tandis que Nakuma veillait sur Aglari. Dralin en profita pour parler à Sélène. Elle lui demanda de venir l’aider a trouver du bois pour le feu, se qu’elle fit sans hésiter. Elles sortirent donc toutes les deux.
"Tu ne ma pas demander de t’aider par hasard ? Demanda Sélène.
-Non effectivement, lui répondit Dralin. J’aimerais savoir comment tu a fait pour savoir qu’on était suivit et aussi que tu m’explique se qu’Aglari a vu dans sa vision."
Sélène hésita, elle regarda Dralin droit dans les yeux puis regarda le sol.
"Si je t’explique…tu vas certainement me demander de partir, commença t-elle. Mes parents mont abandonner quand il l’on su. Je suis de plus en plus forte, de plus en plus rapide et la magie…
-Tu es magicienne ? S’étonna Dralin.
-Oui et non. Je ne peut utiliser que certain sort reçu avec ma…maladie, expliqua Sélène.
-Une maladie ? Qui te permet d’utiliser la magie ? Étrange, dit Dralin.
-Je peut distinguer toute forme de vie de plus en plus loin de moi et a travers tout objet mur ou plantes.
-Un sort de détection de vie ? Oui mais ce n’est pas une maladie ni une malédiction, c’est juste que tu est plus sensible que d’autre a la magie, pourquoi ce sort en particulier je n’en sais rien mais quand nous aurons trouver ma mère tu viendra avec nous a l’université des arcanes et avec de la chance il te formerons comme Aglari, Nakuma et moi, lui dit Dralin.
-J’ai été mordue par un vampire, avoua Sélène."

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Ils étaient légers, ils embrassaient le sol sans presque aucun bruit. Lucrecia connaissait cette personne elle la haïssait, un regain de vie s’empara d’elle, elle aurait voulut avoir les main libre pour le tué. Le bruit d’une clé dans la serrure, la porte qui s’ouvre, une vision de cauchemar pour Lucrecia. Cela devait maintenant faire dix jours que des nécromanciens l’avaient capturer et enfermer dans une cellule attacher par les poignets au mur du fond. Elle n’avait presque pas eu à manger depuis qu’elle était là, de plus la nourriture si rare soit-elle était infecte. Elle était exténué et pensait sans arrêt à sa fille, si il la trouvait, si il la touchait elle trouverait la force de revenir d’entre les morts pour le lui faire payer. Rien ni personne ne pourrait l’arrêter. La porte s’ouvrit et un elfe noir vêtu d’une robe noir avec, broder sur la poitrine la tête de mort rouge caractéristique des nécromanciens. L’homme abaissa sa capuche toute aussi noire que sa robe.
"Contente de me voir ? Ricana l’elfe. Cela fait si longtemps Luci."
Lucrecia serra les dents et tira sur ces chaînes. L’elfe ricana de plus belle.
"Tu est bien traiter j’espère, dit l’elfe. Il ne faudrait pas que mes sbires maltraitent ma femme.
-Je ne suis plus ta femme, lança Lucrecia.
-Tu me brise le cœur Luci, répondit il.
-Si suis ta femme, alors libère moi Nibarrab, dit elle.
-Non je ne peut pas, lui dit l’elfe. J’ai besoin de toi, pour l’instant.
-Que va tu faire de moi ? Questionna Lucrecia.
-Et bien vois tu, commença Nibarrab, j’ai appris que nous avions une fille, Dralin il me semble. Je veux que tu me conduise a elle."
A ces mots Lucrecia se crispa encore plus, elle rêvait de se libérer et le tué pour que jamais il ne la touche, qu’il ne puisse jamais poser son regard sur elle.
"Mes hommes sont à sa poursuite, jubila Nibarrab.
-Je te tuerais, explosa Lucrecia. De mes mains. J’en fais serment."
Nibarrab la saisit par le cou.
"Tu ne la pas fait il y a quatorze ans crois tu pouvoir le faire maintenant, lui murmura t-il a l’oreille.
-Libère moi et je te montrerais, lança Lucrecia."
Nibarrab se retourna, récupéra ces clés sur la table et y déposa une dague. Il libéra ensuite Lucrecia. Cette dernière ce rua sur la table pour s’emparer de la dague. Au dernier moment Nibarrab la plaqua contre la table.
"Lâche moi, commença a gémir Lucrecia.
-Cela fait si longtemps Luci, dit il en caressant son bras.
-Ne me touche pas, hurla t-elle."
Lucecia se débâti mais sans grand chance de s’en sortir vu sont état de faiblesse. Dans un élan de rage et de peur elle réussit à dégager un de ces bras et attrapa la dague qu’elle tenta vainement de retourner contre l’elfe qui profitait de sa fatigue. Il lui bloqua le bras au moment au elle allait frapper et retourna la dague dans la hanche de son assaillante. Lucrecia recula se tenant la hanche, déjà meurtri il y avait peu de temps. Elle tomba genoux les ténèbre commencent a s’emparer d’elle. Nibarra lui relevât la tête et l’embrassa.
"Tu est toujours aussi belle Luci, même dans la mort."
Sur ces mots il referma la porte et partie. Lucrecia resta seul, elle s’écroula sur le sol épuiser. Elle avait de plus en plus froid et sa vision se brouillait."

daraina
daraina
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:48:41

:snif2: il est méchant Nibarrab :p)
Je crois que y'as pas trop de fautes mais en même temps j'ai pas chercher :p)

Ce chapitre est trop court alors qu'on l'as trop attendu donc fais vite une suite :p)

gap_woodstock
gap_woodstock
Niveau 5
26 janvier 2008 à 15:32:40

il faudrait que tu fasse plus gaffe aux infinitifs et participes passés ... c'est tout à part quelques repetitions(qui passent à peu près inaperçu).
Sinon pas mal j'aime bien les révélations de ce chapitre ...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:01:27

Tu sais quoi ? Ca me fait penser à Harry Potter, ta fic. Un fond magnifique, mais gâché par une forme pas formidable, si je puis me permettre ce jeu de mots en même temps que de critiquer, si peu que ce soit, un écrivain.

En plus il y a des vampires. J'aime les vampires.

SoK, crevé après son coktail bad/ping-pong/paintball...

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:26:31

vincent valentine :Alors... Nous nous rencontrons une fois de plus, Lucrecia.

Lucrecia Crescent :je suis tellement désolée...

vincent valentine : Pourquoi? c'est moi... qui devrait m'excuser...

extrait de dirge of cerberus: prologue: dialogue entre vincent et lucrecia.

pardon, c'était plus fort que moi... I am so sorry.

haku72
haku72
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:14:33

Ouais ma fois, j'avais pas pensé à traiter ton ordi comme ça! XP

Bon, parlons un peu de ce nouveau chapitre! (même si les chose à te dire sont toujours les mêmes)

-Un peu toujours des fautes. (j'ai remarqué que les jeunes de nos jours préfèrent écrire "sa va" au lieu de "ça va" ou au pire des cas "ca va" donc du coup, au lieu d'utiliser un déterminant démonstratif ou un pronom indef., on les remplace par un det. possessif. Ce qui est bien triste et entraine plus facilement des fautes de primaire)

- Ce chapitre est un des plus palpitant de toute ta fic! Franchement, c'est super!

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
03 février 2008 à 19:03:52

Boujour a tous. Voila mon pc a fini sa crise alors j'ai a nouveau internet. J'écrit la suite en se moment et vous la poste demain. Dsl va falloire attendre un tout ptie peu.

haku72
haku72
Niveau 6
04 février 2008 à 19:31:48

Hé! On est demain! ^^
C'est quand que tu postes? XP

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
04 février 2008 à 20:02:41

Ok ok j'ai dit aujourd'hui allors je vous la doit aujourd'hui. Je termine et je met. mais sa risque d'être vers 21h30 par la.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
04 février 2008 à 21:50:10

Chapitre 24 : Une nuit de cauchemar

Dralin regardait Sélène stupéfaite, elle ne pouvait plus parler. Je me tiens en face d’une vampire pensait elle. Mais Dralin se ressaisit, si elle lui avait voulut du mal elle aurait eu l’occasion de le faire il y a bien longtemps. De plus elle lui avait sauvé la vie.
"Si tu veux que je parte je m’en irais, lui dit Sélène.
-Non. Tu ma sauver la vie, répondit Dralin. Tu…tu t’es déjà nourrie de sang ?
-Non jamais, répondit Sélène. J’ais toujours lutter contre cette instinct. Ça me rend plus forte mais je sais que je finirais par en mourir."
Dralin ne savais quoi dire.
"On ne vas rien dire aux autres. Il doit exister un remède non. Tu as dis toi-même que c’était une maladie.
-Merci, murmura Sélène avant de fondre en larme. Personne n’a jamais été aussi gentil avec moi.
-Aller vient, lui dit Dralin. La nuit va être longue."
Elles rentrèrent toutes deux charger de bois pour le feu. Elles le posèrent près de la cheminer et montèrent voir Aglari.
"Comment va-t-elle, demande Dralin à Neldam.
-Sa va mais on ne vas pas pouvoir la déplacer avant un long moment, lui répondit il. Elle a besoin de beaucoup de repos.
-Je vois, répondit Dralin."
Elle descendit ensuite manger un peut tout en songeant a un plan pour ce défendre contre leurs poursuivant. Il allait falloir tous les éliminer d’un seul coup, il allait falloir qu’aucun d’eux n’en réchappe, sinon il aurait à faire à une troupe plus nombreuse. Dralin fut bientôt rejoint par Nakuma, Sélène et Neldam qui mangèrent avec elle. Elle eu alors une idée. Elle monta, souffla toute les bougies a l’étage puis redescendit. Elle murmura quelque chose à l’oreille de Sélène qui prit à manger et alla s’installer à l’étage.
"Voila ce que nous allons faire, commença Dralin. Nous allons nous préparer a une contre attaque. Sélène nous signalera lorsqu’il arriverons et nous devrons a ce moment la respecter a la lettre ce que je vais vous dire. Si un seul d’entre eu s’échappe il reviendrons avec des rend fort, d’où la nécessiter de tous les éliminer. Neldam tu es un bon archer ? Demanda t-elle.
-Oui, répondit celui-ci.
-Bien alors tu te préparera a les recevoir avec ton arc depuis l’étage. Il serons vulnérable a causes des tonneaux, de plus tu sera en hauteur. Nakuma, toi et moi nous sortirons par une fenêtre des qu’il serons la pour couper leurs retraite. J’utiliserai ma magie pour nous avantager en nombre mais le combat risque quand même d’être difficile. Des questions, ou des suggestions ?
-Non, répondit Nakuma.
-C’est un bon plan, lui dit Neldam.
-Merci, répondit-elle."
Dralin soufflas intérieurement, ils n’avaient pas demandé plus d’explication quand au rôle de Sélène. Comment fera t elle pour nous prévenir puisse qu’il fait noir, ou quelque chose du genre. La nuit commença sans encombre et Dralin alla dormir un peu avant leur fatidique de l’affrontement.

"Que faisons nous ? Demanda un des hommes de Norilar.
-Nous allons explorer les alentour avant d’enter, nous attendrons le mi nuit pour attaquer."
Sur ces mots le nécromancien fit deux groupes de trois hommes pour contourner la maison et explorer les lieux. On ne voyait de la lumière qu’au réez de chausser. La fille de notre chef pensait Norilar, voila pourquoi il l’avait dépêché ici. Il devait la capturer en vie et la lui ramener. Sil il réussissait il serait sûrement féliciter. Norilar miroitait déjà sa récompense quand un de ces hommes lui mit un coup de coude et lui indiqua une tombe. Norilar se plaça au dessus et commença une incantation.

"Que font-il ? Demanda Dralin.
-Je ne sais pas, chuchota Sélène. J’en vois trois près de la tombe que tu as creusé et trois autres qui font le tour de la maison.
-La tombe ? Mais pour quoi faire ? S’interrogea Dralin.
-Je n’en sais rien, dit Sélène.
-On va bientôt approcher de minuit et moi je suis fatiguer, lança Nakuma.
-Il y a du mouvement, dit brusquement Sélène. Il se rassemble à la porte, murmura t-elle à Dralin."
Dralin fit un signe à Neldam qui se mit en position à l’étage en face de la porte. Sélène se mis dans les escaliers pour les bloquer au cas ou ils passeraient tandis que Dralin et Nakuma passaient par une fenêtre pour les contourner. Lorsqu’elles sortirent Dralin et Nakuma tombèrent sur un zombie, la tombe fraîchement retourner. Il l’on transformer, songea Dralin. Le zombie allait la frapper mais Nakuma lui planta son épée dans la poitrine. Le zombie s’écroula.
"Tu veux mourir ? Demanda Nakuma.
-Il l’on…, commença Dralin.
-Je sais, aller vient, la coupa Nakuma."
Pendant se temps Neldam avait déjà accueillie deux nécromancien avec ces flèche. Sélène attendait, tendu, en haut des escaliers.

Norilar ragea. Saleté de gamins. Il avait eu deux de ces meilleurs hommes. Il en vie deux sortir de l’ombre et tué en autre de ces hommes. Les deux autre se retournèrent pour faire face mais l’un deux tomba sous le coup d’une boule de feu lancer par un… par un GALOPIN.
"AHHH, je vais tous vous tué, hurla Norilar."
Il sortie son épée et attaqua la fille elfe noir pendant que son dernière homme s’occupait de l’argoniènne.

Dralin était plutôt satisfaite de son plan, quatre sur six, plus que deux et tout est finit. Elle combattait avec une rage monstrueuse. Elle avait offert une sépulture a un des ces adversaire, et ces barbare l’avait profaner. L’homme qu’elle combattait et qui s’emblait être le chef se battait plutôt bien. Nakuma lança un sort de protection sur elle car le combat n’était pas encore sont point fort. Profitant de sont inattention sont adversaire lui asséna un coup violent sur le bras qui fut dévier par le sort. Nakuma en profita pour achever son adversaire et alla aider Dralin. Cette dernière sentait une rage meurtrière s’emparer d’elle, une énergie nouvelle grandissait en elle. Elle était plus rapide, plus forte, plus sure d’elle.

Norilar avait du mal a luter, son adversaire, la jeune elfe, s’avérait être plus coriace que prévus, beaucoup plus coriace. Norilar en vint à penser qu’elle était enragée. Plus elle frappait plus elle devenait forte. Il profita du fait que l’argoniènne vienne se battre avec lui pour feinte cette nouvelle adversaire, la contrer et la frapper a la poitrine. Elle lâcha son arme, se tint la poitrine et s’écroula au sol. Norilar fut coupé dans sa contemplation par le hurlement de l’elfe. Un vague de chaleur envahit les lieu avec le crie de son adversaire. Norilar déglutie, un…un atronach de feu. Il se ressaisit trop tard, l’atronach avait déjà fondu sur lui pour lui transpercer la poitrine de sa main ardente.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
04 février 2008 à 21:52:43

En espérant que cela vous plaise toujours autant, j'ai écrit sa en une soiré et je pense que je ferait mieux d'écrire le soir. A vous de me le dire. plus long que d'origine pour compenser le chapitre précédent. Bonne nuit a tous et bon mardi (mardi gras, super des crêpe.) :bye:

haku72
haku72
Niveau 6
06 février 2008 à 11:05:26

Assez bien mais il y a quelques fautes qui rendent la lecture difficile. Par exemple, j'ai pas bien compris : Ils seront plus vulnérable à cause des tonneaux! XD
Elle me fait rire cette phrase!

Bon, pis sinon, tu devrais un peu plus décrire leur sentiments, t'arrarder un peu sur le décor.
Par contre, sur l'hisoire, rien à dire, c'est génial! :ok:

daraina
daraina
Niveau 10
06 février 2008 à 19:02:02

:up:

L'histoire est bien mais comme l'as dit haku gaché par des fautes, exemple: "leur" au lieu de "l'heure" :p) , même si c'est des fautes d'inatention ( du moins je l'espere) ça dérange un peu la lecture :(

La suit :svp: mais avant de la poster relis la :p)

gap_woodstock
gap_woodstock
Niveau 5
15 février 2008 à 19:55:11

+1
toujours les infinitifs et les participes passés ....
Si ce ne sont pas de fautes d'inattention, (on ne sait jamais...) une astuce qui marche : tu remplace ton verbe par mordre ... lol
la suite ! la suite !!!!

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
20 février 2008 à 14:53:40

Dsl pour tout se retard mais après que mon pc se connecte quand il en a envie bha je chope des virus. Si je connaissait le con qui a inventer sa. Je suis cher mon couzin qui le répare mais la suite n'est pas encore commencer (normal j'avais plus de pc) Encore dsl je la mette se week end sans faute.

La vidéo du moment