Chapitre 24 : Une nuit de cauchemar
Dralin regardait Sélène stupéfaite, elle ne pouvait plus parler. Je me tiens en face d’une vampire pensait elle. Mais Dralin se ressaisit, si elle lui avait voulut du mal elle aurait eu l’occasion de le faire il y a bien longtemps. De plus elle lui avait sauvé la vie.
"Si tu veux que je parte je m’en irais, lui dit Sélène.
-Non. Tu ma sauver la vie, répondit Dralin. Tu…tu t’es déjà nourrie de sang ?
-Non jamais, répondit Sélène. J’ais toujours lutter contre cette instinct. Ça me rend plus forte mais je sais que je finirais par en mourir."
Dralin ne savais quoi dire.
"On ne vas rien dire aux autres. Il doit exister un remède non. Tu as dis toi-même que c’était une maladie.
-Merci, murmura Sélène avant de fondre en larme. Personne n’a jamais été aussi gentil avec moi.
-Aller vient, lui dit Dralin. La nuit va être longue."
Elles rentrèrent toutes deux charger de bois pour le feu. Elles le posèrent près de la cheminer et montèrent voir Aglari.
"Comment va-t-elle, demande Dralin à Neldam.
-Sa va mais on ne vas pas pouvoir la déplacer avant un long moment, lui répondit il. Elle a besoin de beaucoup de repos.
-Je vois, répondit Dralin."
Elle descendit ensuite manger un peut tout en songeant a un plan pour ce défendre contre leurs poursuivant. Il allait falloir tous les éliminer d’un seul coup, il allait falloir qu’aucun d’eux n’en réchappe, sinon il aurait à faire à une troupe plus nombreuse. Dralin fut bientôt rejoint par Nakuma, Sélène et Neldam qui mangèrent avec elle. Elle eu alors une idée. Elle monta, souffla toute les bougies a l’étage puis redescendit. Elle murmura quelque chose à l’oreille de Sélène qui prit à manger et alla s’installer à l’étage.
"Voila ce que nous allons faire, commença Dralin. Nous allons nous préparer a une contre attaque. Sélène nous signalera lorsqu’il arriverons et nous devrons a ce moment la respecter a la lettre ce que je vais vous dire. Si un seul d’entre eu s’échappe il reviendrons avec des rend fort, d’où la nécessiter de tous les éliminer. Neldam tu es un bon archer ? Demanda t-elle.
-Oui, répondit celui-ci.
-Bien alors tu te préparera a les recevoir avec ton arc depuis l’étage. Il serons vulnérable a causes des tonneaux, de plus tu sera en hauteur. Nakuma, toi et moi nous sortirons par une fenêtre des qu’il serons la pour couper leurs retraite. J’utiliserai ma magie pour nous avantager en nombre mais le combat risque quand même d’être difficile. Des questions, ou des suggestions ?
-Non, répondit Nakuma.
-C’est un bon plan, lui dit Neldam.
-Merci, répondit-elle."
Dralin soufflas intérieurement, ils n’avaient pas demandé plus d’explication quand au rôle de Sélène. Comment fera t elle pour nous prévenir puisse qu’il fait noir, ou quelque chose du genre. La nuit commença sans encombre et Dralin alla dormir un peu avant leur fatidique de l’affrontement.
"Que faisons nous ? Demanda un des hommes de Norilar.
-Nous allons explorer les alentour avant d’enter, nous attendrons le mi nuit pour attaquer."
Sur ces mots le nécromancien fit deux groupes de trois hommes pour contourner la maison et explorer les lieux. On ne voyait de la lumière qu’au réez de chausser. La fille de notre chef pensait Norilar, voila pourquoi il l’avait dépêché ici. Il devait la capturer en vie et la lui ramener. Sil il réussissait il serait sûrement féliciter. Norilar miroitait déjà sa récompense quand un de ces hommes lui mit un coup de coude et lui indiqua une tombe. Norilar se plaça au dessus et commença une incantation.
"Que font-il ? Demanda Dralin.
-Je ne sais pas, chuchota Sélène. J’en vois trois près de la tombe que tu as creusé et trois autres qui font le tour de la maison.
-La tombe ? Mais pour quoi faire ? S’interrogea Dralin.
-Je n’en sais rien, dit Sélène.
-On va bientôt approcher de minuit et moi je suis fatiguer, lança Nakuma.
-Il y a du mouvement, dit brusquement Sélène. Il se rassemble à la porte, murmura t-elle à Dralin."
Dralin fit un signe à Neldam qui se mit en position à l’étage en face de la porte. Sélène se mis dans les escaliers pour les bloquer au cas ou ils passeraient tandis que Dralin et Nakuma passaient par une fenêtre pour les contourner. Lorsqu’elles sortirent Dralin et Nakuma tombèrent sur un zombie, la tombe fraîchement retourner. Il l’on transformer, songea Dralin. Le zombie allait la frapper mais Nakuma lui planta son épée dans la poitrine. Le zombie s’écroula.
"Tu veux mourir ? Demanda Nakuma.
-Il l’on…, commença Dralin.
-Je sais, aller vient, la coupa Nakuma."
Pendant se temps Neldam avait déjà accueillie deux nécromancien avec ces flèche. Sélène attendait, tendu, en haut des escaliers.
Norilar ragea. Saleté de gamins. Il avait eu deux de ces meilleurs hommes. Il en vie deux sortir de l’ombre et tué en autre de ces hommes. Les deux autre se retournèrent pour faire face mais l’un deux tomba sous le coup d’une boule de feu lancer par un… par un GALOPIN.
"AHHH, je vais tous vous tué, hurla Norilar."
Il sortie son épée et attaqua la fille elfe noir pendant que son dernière homme s’occupait de l’argoniènne.
Dralin était plutôt satisfaite de son plan, quatre sur six, plus que deux et tout est finit. Elle combattait avec une rage monstrueuse. Elle avait offert une sépulture a un des ces adversaire, et ces barbare l’avait profaner. L’homme qu’elle combattait et qui s’emblait être le chef se battait plutôt bien. Nakuma lança un sort de protection sur elle car le combat n’était pas encore sont point fort. Profitant de sont inattention sont adversaire lui asséna un coup violent sur le bras qui fut dévier par le sort. Nakuma en profita pour achever son adversaire et alla aider Dralin. Cette dernière sentait une rage meurtrière s’emparer d’elle, une énergie nouvelle grandissait en elle. Elle était plus rapide, plus forte, plus sure d’elle.
Norilar avait du mal a luter, son adversaire, la jeune elfe, s’avérait être plus coriace que prévus, beaucoup plus coriace. Norilar en vint à penser qu’elle était enragée. Plus elle frappait plus elle devenait forte. Il profita du fait que l’argoniènne vienne se battre avec lui pour feinte cette nouvelle adversaire, la contrer et la frapper a la poitrine. Elle lâcha son arme, se tint la poitrine et s’écroula au sol. Norilar fut coupé dans sa contemplation par le hurlement de l’elfe. Un vague de chaleur envahit les lieu avec le crie de son adversaire. Norilar déglutie, un…un atronach de feu. Il se ressaisit trop tard, l’atronach avait déjà fondu sur lui pour lui transpercer la poitrine de sa main ardente.