CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:25:28

oui c´est un élu et merci de ton soutien, que pense de l´épisode 10?

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:43:57

Suspense, suspense... Nous partons pour... Un autre continent ? non plutot une autre région de Tamriel, non ?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:49:05

ARGGGGGGGGGGG JE VEUX LA SUITEEEEE OUINNNNN!!!!!!

et :salut: les gars

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:49:11

arf rien que pour toi je vais te le révéler.mais je sais pas encore quoi trop mettre.

soit les akavir vont lui demander ou se trouve le temple du maitre des nuages,ce qui causerait la fin de la prophétie du moin s´ils y arrivent ou ils prennent un bateau pour Akavir

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:49:43

desole,elle sera pour ce soir ,l je dois y aller mais merci pour votre soutien

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:52:57

ohhhhhh putain ce suspense!!!!
ok bon et bien a ce soir :) bonne journée!

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:53:24

Pas grave, prend ton temps...
A plus .

micky62200
micky62200
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:56:59

C´est dommage car l´histoire est bien, mais ton orthographe, ta syntaxe, ta grammaire et ta manière de raconter m´ont dégouté définitivement de lire la suite de ta fic.

:dehors:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:59:57

mechant micky

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:01:56

Ah bas micky ! Sale hérétique ! :lol: je déconne...

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:56:12

a poil micky! tu insulte notre dieu XD

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:25:54

moi je dis :up: !

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:08:39

:up:

micky62200
micky62200
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:43:55

Tu vois Taggle00, je suis athée alors ton dieu j´m´en tapes.

C´est un forum et j´y ai dit ce que je pensais.

Chacun son avis.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:45:33

:up:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:09:43

:up:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:13:50

cHAPITRE10:Revelations pleines d´espoir

-Nous partons pour ce mystérieux temple du maitre des nuages,et tu connais son emplacement,on raconte que ce temple est perdu dans les montagnes et on raconte que meme avec une dizaine de Lames,il est imprenable,et bien mon armée Akavir,formée de 60.000 guerriers,archers,magicien,lancier,assassin et espion ira devant ses murs et les prendras,levnt la bannière d´Akavir,haut sur ses tours.
-Jamais,vous entendez,jamais,je ne vous révèlerez jamais le lieu de cette forteresse,mettez vous ça dans le crane,chien d´Akavir!
-Et bien,ce n´est pas grave,puisque je vais user de mon joker,Erathos amène les prisonniers!et évite de les abimer,cette fois,hahahaha.
Ma stupeur fut grande lorsque je vis,a genoux devant moi,les tetes baissées de honte et de déshonneur,mon meilleur ami durant cette bataille,Burz,de mon frère Octave.Un khajiit de Cyrodiil accompagner d´un autre khajiit plus mure et plus agée,étaient eux aussi fait prisonnier,les mains liées avec le visage cachés par une capuche noire,je les reconnus de rumeur,il s´agissait de membres des Archer de l´Ombre.Lorsque le jeune khajiit se fit mettre debout violemment,il adressa un sourire moqueur et enthousiaste à Erathos et le garde qui l´avait relever.Je ne pus retenir un gloussement moqueur ce qui énerva Erathos,tira l´épée du garde de son fourreau dans un grinçement rapide et l´enfonça dans le ventre du jeune khajiit,je ne pus retenir un cri,Burz venait de se lever e nfurie mais fut vite assailli par cinq gardes tandis que mon frère,Octave,restai sans bouger,choqué d´une telle violence.Le khajiit tomber doucement accompagner par Erathos et l´épée.
-Voila ce qu´il en coute de manquer de respect à Erathos,vaurien,vermine de Tamriel.
Le khajiit,qui avait pris un rictus et une expression déchiré par la douleur,se releva à ma grande stupéfaction,criant de ses pleins poumons.
-AAAARRRRRRR,Qui es tu,toi pour tuer un Cyrodillien,tu sauras qu´il en faut plus,qui est la vermine sans défense maintenant.
Le sang coulait par sa bouche,son regard était injecter de haine,il faisait peur à voir,Erathos tremblait de tout son long, il avait du mal à tenir l´épée.
-Regarde,Akavir,je vais t´aider dans ta tache,vu que tu n´en est pas capable.
Le khajiit prit la lame et se l´enfonça un peu plus dans son ventre,un nouveau flot sortit de sa bouche.Erathos partit en direction de sa tente,quelqu´un avait remis en cause sa force et son autorité,il n´avait plus rien,il avançait comme un zombie, sans vie.Le khajiit restai là,criant "Vie Cyrodiil,Vive l´empereur".
Il fallut cinq lames plantées dans son corps pour lui retirer son dernier souffle.Meme mort,il gardait ce sourire moqueur et ces yeux plein de courage et de détermination.L´autre khajiit avait une larme qui dévalait le long de ses joues,rien de plus,sans doute,un code d´honneur,ne pas pleurer la mort d´un frère de Guilde.Puis il ferma de ses doigts tremblants et moites,les yeux de son comagnon et récita en dialecte khajiit une sorte de prière.Le père de Leonara s´approcha a toute hate,d´un pas décidée.
-Qui est responsable du suicide d´Erathos,quelqu´un a oser lui tenir tete devant ses hommes,il n´a pas pu l´accepter et a préférer mettre fin à ses jours,il a simplement ecris.
"Moi,Erathos,met fin a mes jours car le serment avec un vieil ami venait d´aboutir,quelqu´un m´a tenu,pourquoi continuer alors,je n´ai plus rien,j´ai perdu mon serment sur la vie.Althedras,mon frère,mon ami,mon empereur,pardonne moi mon acte,mais je devais.Vive Akavir.
PS:le dit pas à ma femme,j´avais promis de rentrer vers 19h ce soir :rire: .
-Ecouter,le responsable est mort,il a eu une mort noble et a droit au repos eternel,Erathos l´a tué,c´est fini,vosu ne pouvez rien faire.
-Oh que si regarder
-NON!!!!!!
SCHHLLLINNKK,la tete roula jusq´au bord du caniveau,balancer d´un coté a l´autre par le ruisseau d´eau.Le corps resta inerte sans avoir bouger.Je restai choqué de voir ce noble khajiit sans tete autant humilier,alors qu´il existe un code d´honneur.Mon regard ne pouvait plus se détacher du corps sans tete.Le père de Léonara du nom de Althedras partit sans piper mot,trainant sa hache dégoulinant de sang et ripant contre le sol avec un bruit aigu.Je ne pus me retenir,j´eus a peine le temps de me retourner et de vomir.Je m´essuya avec un bout de tissus et me remis en face de mes compagnons qui planifiaent déja un plan d´évacuation sauf pour Octave qui cachait son visage,pleurant et gémissant.Un garde arriva,un rouleau à la main,dans une armure des Lames,je n´y comprenais plus rien,sans doute,un nouveau costume mais c´etait quand meme un sale chien Akaviri,il déroula le rouleau avec énergie et ferveur puis d´une voix forte et vibrante,énonça le contenu du parchemein bie fort pour que tout le monde entende.
-Demain,nous partirons pour les montagnes de Jerall,a la recherche du temple des maitres des nuages,des vetement chauds seront distribué seulement à Aldar, qui aura tout interet a révéler le lieu de ce temple.Demain,lever à cinq heure du matin,escorté par cent gardes,pour faire simplement une reconnaissance et envisager la véritable attaque.Le discours finis,le garde range le rouleau dans son armure.Rapidement,il fit un regard tout autour de lui pour voir s´il y avait quelqu´un puis il s´approcha discretement de nous ,s´agenouilla,son poingt posée sur le sol et il murmura.
-Je ne suis celui que vous croyez,retrouvez-moi à minuit dans la crypte de la chapelle,son accés est assez facile puisque les dégats n´y sont pas tres important dessus,n´oubliez pas,minuit dans la crypte..ah oui j´oubliais,la nuit,il y a des gardes qui patrouille et des sentinnelles sur les toits,lorsqu´on vous dira "qui va là?",vous vous répondrez "Akavir legion akesas" et au pire vous rajoutez que vous allez pisser..c´est bon et bien sur lorsque vous rentrerez dans la crypte,vous aurez un code pour que je vous reconaisse,vous direz "Quel fédérale amusante" et comme ça,ça pourra éviter des morts inutiles.Le garde se releva d´un bond et repartit d´un pas tranquille,e remarquai qu´un archer sur un toit,nous regarder,il avait dut nous espionner,mais il ne pouvait pas entendre de son lieu,alors mon coeur se calma et mes mais se décrispèrent.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:24:05

WHAWWWW!!!!!!!
trop fort!!!!!la suiteeeee je t´en supplieeeee!!!
c´est comme du skouma je suis accro a ta fic lol

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:34:38

la suite est pour biento,là j´ai pas tres envie de l´ecrire

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:35:28

oki^^

La vidéo du moment