CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:39:02

ah merde oui tu as raison c kynareth en fait j´ai tellement hesiter en tre les deux que je me suis planter et maintenant la suite et baston :diable: :banzai:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:57:53

héhé :cool:
LA SUITE BON SANG DE BONSOIR!!!!!! :diable:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:27:19

On aurait que le ciel et les nuages hostile de l´orage nous tomper dessus,le ciel est devenu en quelques secondes beaucoup plus noir et intense,les quelques rayons du soleil qui perforaient le ciel venaient de disparatre sous ce fléau noir n´était que quelques milliers de flèches dans le ciel.Je vis que tous les autres archers avaient déja pris la fuite et s´étaient cachés sous un abri.Alors que moi,je restais là,au milieu sans bouger,voyant ses milliers de flèches arriver.Je céda à la panique,mon coeur battait treès fort,j´aurais tellement voulut fuir mais mes jambes refusaient de bouger,je ne pouvais plus rien faire,je gémissais et pleurais quand je regardais ses flèches m´arrivaient dessus,tout le monde me croyait mort,j´hurla dans un dernier espoir quoique inutile.
-Je ne peux pas mourir,ce n´est pas mon destin!.
Me croyant,je ferma les yeux,mais j´attendais les flèches tomber et s´ecraser viollement sur le sort et se brisant en deux.Je leva,les yeux,Burz était venu me suaver,il avait pris un bouclier pour me couvrir et un autre pour le couvrir.Lorsque la pluie finis de s´abattre,qu´on n´eut meme pas le temps de nous mettre en place que l´ennemis venait d´éventrer la porte en son milieu et une vague déferlante chargeait sur nous,Burz me fit un clin d´oeil,empoigna son marteau et foncer seul sur l´ennemi,j´eus à peine le temps de dégainer mon épée et l´imita,et le reste des troupes fit de meme,le contact allait etre rude,ma respiration revint en moi,la haine commençait à s´animer en moi et bientot ma lame devint plus foncé et vibrer,elle voulait du sang et moi aussi.Je vis Burz exploser un crane a un soldat qui tomba direct,il me fit un sourire,le visage plein de sang.Un ennemi me fonce dessus,je pare avec mon bouclier et lui plante mon épée dans le ventre,un demi-tour sur moi-meme et j´egorge un autre,les cris et les grincements des lames accentuaient mon euphorie,j´arrivai par derrière un ennemi,lui donna un puissant coup de bouclier qui le fit tomber,il n´eut meme pas le temps de se relever,que je lui avait sauter dessus et plantai ma lame dans sa nuque,un soldat fonça vers moi, je sortis,vite fais une dague et la lança qui va directement se planter dans sa gorge.J´enchainais les coups d´épées,le sang giclait sur mon visage et j´en était heureux.Sur un toit,oui je le vois,son enfant,il me voit,bande son arc et tire,au dernier moment j´esquive la flèche en faisant un bond et qui elle veanit de se planter dans un blesser au sol.Il courait sur les toits en ma direction,il possédait une grande agilité,j´essuya tranquillement ma lame sur un bout de tissu.Puis je coure dans sa direction,tenant mon épée d´une main,je lacha mon bouclier,trop lourd,trop genant pour un combat d´une telle envergure,je mis mon autre main sur le pommeau,et enchaina les foulées,les flèches sifflaient a mes oreilles,je n´en avait que faire.En plein milieu d´une place,nous nous trouvames enfin,il se tenait fièrement fièrement sur un toi avant de bondir et atterir sur le solavec élégance,,je me mis a genoux,baissa ma tete,mon visage,il ne pouvait le voir maintenant, et j´attendais,j´attendais qu´il vienne.Je range mon épée dans son fourreau.Il se lança vers moi en courant.Je dégaina mon épée et la brandit vers le ciel, priant les Divins,je me releva d´un trait et me mis a courir(tous ça biens sur dans un style manga :rire: ),ma respiration était rauque,j´étais fin pret,ce combat,je l´attends depuis hier et m´y voila,devant,mes poingts se resssérèrent sur le pommeaux.Dans ses yeux, je me voyais,stupeur comme mon apprence venait de se transformer,mes cheveux avaient noirci,mes yeux aussi,et mon teint s´etait terni et mon visage plus marqué,je faisais plus homme.Trois mètres...Deux mètres...Un mètre,Maintenan!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:30:26

oui je sais,la baston ne vient pas encore,et oui c´est ungros suspense que je vous fait là :rire: mais promis c´est dans la prochain,rien que l´a baston entre les deux. :gni:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:31:10

ohhhh putain quel suspence!!!!!
LA SUITE PITIEEEEEEEEE!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:36:01

d´accord :)

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:36:33

YOUPIIIII :fete:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:10:24

:up:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:14:20

Je bondis par dessus et planta l´épée dans son épée,hein?comment as t-il fait ça?je suis dans son dos et je lui envoie mon épée en pleine colonne et il coince ma lame entre ses gants,je la retire illico,j´enchaine rapidement un coup d´épee,qu´il pare facilement,quel lame!,il se mit à l´attaque,je parais difficilement les coups qui allaient à une vitesse fulgurente.Je titubai lorsqu´il me mit un puissant coup d´épée sur ma lame,puis il sauta vers moi épée devant,je me mis à croupi,ce qui le surprend et en profite pour lui planter ma lame dans son genou.Ah!je venais de le toucher,et dans un endroit douloureux,je me mis debout et attendis épée en avant.Lui,il se tenait,baissé,la main sur son genou saignant et se remit aussitot d´aplomb.Il me regarda,son masque cachait son visage,mais je poouvais distinguer dans le noir,ses yeux,il était d´un bleu azur et profond comme la nuit.Cette pensée me déboussola et para au dernier moment une puissant attaque qu´il avait entreprit.Dnas la nuit calme et fraiche,on entendait plus que nos deux lames ginçant a chaque rencontre,et nos respiration haletante.Je courus vers,fis un bond d ecoté et envoya une dague qu´il envoya valser quelques mètres plus loin s´écrasant dans un bruit sourd.Il m´envoya deux coups d´épée frontal,que je para aisément,mais d´un coup il roula sous moi,et plantai son épée derrière mon genou,la douleur fut intense,je lacha un cri rauque et long qui s´enfuyait dans la nuit noiratre.La douleur m´obligea a me mettre à genou,je ne pouvais pas me relever enfin pour l´instant.Elle enchaina un coup rapide du plat de sa lame,ce qui me coupa la respiration et me fis tomber en avant.Il m´avait à sa merci,et il le savait.Je me releva à sa grande surprise et entailla sa joue avec le bout de ma lame,je ne pus retenir un "-tel père,tel fils" :rire: .Cela,l´avait vexé, il essuya rapidement le léger coulement de sang et empoigna son épée.Il donça vers moi dans un rugissement grave.J´esquiva ardument son coup,valait mieux.Et de là,je pus lui asséner un coup violent dans le dos,il tomba en avant et se releva assez rapidement,profitant de mon enthousiasme,pour m´envoyer deux étoiles, la première,parait tandis que la seconde vint m´ouvrir l´arcade.Le sang coule,je ne vois plus rien de mon oeil gauche,je ne vis pas le coup arriver,la lame se planta dans mon épaule,je dus vite me replier pour éviter un coup porté à ma gorge,ce qui aurait pu etre fatal.J´essuya vite,le sang qui coulait de mon arcade et lança uner autre dague qu´il eut tot fait d´envoyer dans le décor,en quelques secondes,je fus sur lui et lui planta rapidement un coup dans son bassin.Celui-ci lui fit mal,il se tenait le ventre tout en maniant son épée.Puis il remit ses deux mains etun flot de sang coula du trou de son armure légère.Elle fit un soins rapide et le flot disparut aussitot.Nous étions épuisés mais il fallait résister,plus longtemps que l´autre.Je pris mes dernières forces en moi,ressera mes doigts sur le pommeau et me lança dans ce qui devait etre le dernier assaut.Elle fonçais sur moi,son épée sur le coté comme les tournois chevaleresque,ou les chevalier place leur longue épée de bois sur le coté tout en courant vers l´adversaire t là se fit de meme.Je mis mon épée sur le coté et couru.Mes pas était lourd à supporter avec toutes mes blessures,mon corps me brulait,ma respiration était saccadé.Le dernier assaut était maintenant,lui ou moi, ou bien les deux.Nous passames l´un a coté de l´autre la douleur surgit de mes cotes,elle m´avait eu.J´arreta de courir,lacha un main du pommeau et l´étala sur mon entaille profonde a ma cote,le sang n´arreatit pas de couler,je ne pouvais presque plus respirer,j´avais mal,une telle douleur,jamais,meme le javelot était moins douloureux.Je me leva dans mes dernières forces et le vit,il était à genoux,il ne bougeait pas,était-il mort?j´allais le savoir,ma lame grinçait sur le sol et y laissée une gravure,elle était pleine de sang,et goutte par goutte,elle s´en débarassait.Je me plaça devant lui et le regarda,il respirait puissament,son entaille était beaucoup plus profonde que la mienne,on voyait presque son estomac battre,le sang ruisselait sur son armure déchirée.Il me regarda a travers son masque avec des yeux inerte,sans expression.Il tenait son entaille d´une main,l´autre,tenait son épée.Et il lacha doucement.
-Tue-moi,je préfère mourir dans l´honneur que vivre dans la honte!plante moi son épée.
Sa voix était différente.
-Laisse moi voir ton visage,guerrier.
-Non,ne fais pas ça
SCCCCHHHHLLLIIINNNKK
Je resta bouche bé lorsque je le vis.
-Mais tu es...tu es

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:35:49

ohhh encore du suspense!!!!!!!!
LA SUITE C´EST TROP BIENNNNNNNNNNNNNN
:rire: tel pere tel fils mdrrr

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:36:26

le chapitre c´est:

Chapitre8:Combat sous les étoiles

alors vous en pensez quoi?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:39:41

:merci: greenart et toi,etes mes plus grand fan :merci:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:40:05

et maintenant la suite

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:54:09

la suite la suite!!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:03:32

Chapitre8:Destin déchiré

-Tu es une fille!
Derrière son masque,apparait un visage de jeune magnifique,cheveux chatain,raide.Des yeux magnifique,j´etais sous le charme.Avant,je ne croyais pas au coup de foudre,mais il existe et j´en suis la preuve.
-Oui et alors?mais avant tout je suis une guerrière,prete a mourir pour mon peuple et à tuer tout opposant,mais je n´ai pas pu toi,quelque chose m´a bloquer,ma empecher de lle faire.
-L´amour?tu ne m´a pas tuer pour ça,j´en suis sur!
-Quoi?,mais non pas du tout :rouge: et puis meme si c´est ça,notre amour est impossible,je suis une Akavir et toi,un Cyrodilien,nos deux peuples se haissent,ils ne pourront jamais tolérer ça,écoute,il faut que l´on s´oubli si on ne veut pas souffrir et graver cette guerre jusqu´a à la fin des temps.
-Non! viens,je t´en prie,partons ensemble,quittons ces terres délabrés par une guerre qui n´a que cesser,voguons ensemble sur les mers de Nirn,chevauchons les contrés et marchons dans le sillage de notre amour,allons vien,installons nous à l´autre bout du monde et oublions ces histoires de guerres,tu peux le faire!j´en suis sur.
-Ecoute,c´est pas si facile que tu le prétend,notre amour est maudit par cette guerre,il ne pourra jamais s´unir sans etre déchirer par ce tourbillon de souvenirs,crois moi c´est mieux ainsi.
-Non,il faut que nousarretons ce triste manège et retournions chacun dans son camp,il le faut ,s´il te plait,fait le pour moi,et puis je ne connais meme pas ton nom,je sais moi aussi,j´en suis reduite a subir,la haine de nos ancetres.
-Mon nom est Aldar,et toi?,mon coeur,ma destiné innacessible,il existe toujours une solution,vient fuyons ensemble,an l´autre bout du monde,oublions ces sottises qui ravage nos race depuis des millénaires,on peut le faire!je t´en prie,fais moi confiance meme si on se connais peu,ton coeur et le mien se sont unis,pourquoi nos esprit ne feraient pas de meme?
-C´est bien plus compliquer que ça,je suis rattacher à ma terre natale,tout comme toi,c´est une honte,pire une trahison que de l´abandonner et plus en temps de guerre,non,il faut s´oublier et pour toujours,s´il te plait,fais moi confiance et laissons faire le destin,qui sait,tu seras peut etre empereur et moi reine,et nous nous unirons ensemble avec celle de nos race et terre.
-Alors,immortalisons notre amour durant une miette de seconde et restons unis par l´amour à jamais,tu en ferais mon bonheur.
Et voila un long baiser(juste un long baiser bien sur pas plus).
-Il se fait tard,mon père va etre furieux,il faut que je parte,maintenant,adieu,sache que mon coeur t´appartient e tt´appartiendras toujours a travers les intempéries,les ages et les millénaires,adieu.
-Attend,je ne sais meme pas ton nom
-Eleonara d´Akavir,princesse Leonara :) adieux,je t´aime!.
-Alors tu es une noble?
Elle ne m´entendit pas, elle avait disparu dans une rue étroite,rejoignant son camp et moi le mien

PS:faite péter les kleenex :snif: lol

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:13:20

un seul mot:WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
trop mega super bien de la mort qui tue!!!!!!
je veux la suite!!!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:14:13

desole mais tu l´auras demain midi au mieux,là je suis a court d´idée mais essaye de ramener un peu de monde sur cette fic stp

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:15:18

pk, mais comment veux tu que je ramene des gens sur la fic^^

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:15:52

je veux dire ok"

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04