Chapitre:7:Douce haine
nous nous plaçames,en ligne.Je stressais au plus haut point,mon coeur battait la chamade et je tenais à peine sur mes jambes,mes mains moite et froide tenait guère mon arc qu iglissa le long de mon bras.A ma droite se tenait un msyterieux elfe des bois dans une cape noir,son visage masqu par une capuche noir,cela lui donnait un style,il avait un arc d´elfe mais le sien etait mille fois fois plus beau,il avait de l´or incrusté de pierre précieuse et une certaine voluté de magie s´en dégager, je tournai ma tete vers la gauche,un khajiit dans une cape blanche souillé par la boue et le sang,il eut tot fait de mettre un sort de propreté et la blancheur éclatante d´origine revint.Derriere,je vis des archers sur les toits prets à masquer le soleil de flèches.Les tambours commencèrent à rententirent, les bottes des ennemis écrasés tout sur leur passage.J´etais devenu un homme,je n´avais plus peur.Mes mains devinrent dur et mon coeur battait timidement.Je pointa mon arc vers la porte et y glissa fièrement ma première flèche elfique,si légère et si gracieuse,la corde se tendit dans un léger vibrement,j´etais pret comme tous mes ailiers qui avait eux aussi brandit leur arc.Je me concentra sur la porte qui éclaterait a tout moment,autour de moi,le silence,je venais d´atteindre le meme niveau de concentration qu´avec le chevalier adverse mais là c´etait différente,une touche final était venu see glisser dans la flèche et l´arc,je l´a reconnu,cette sensation,c´etait la haine,elle me prenait de ses mains caressante,pensant à mon père ,j´y succomba sans résistance et me transforma,Aldar l´haineux avait pris le pouvoir sur mon esprit fort vertueux.La flèche avait noirci,elle vibrait de plus en plus,je dus faire reserrer mes doigt sur elle pour la retenir.C´est si bon,cette haine,non pas un poison,un elixir,une douce caresse.L´ennemi n´etait plus qu´a quelques encablures,oh non qu´est-ce que c´est dans le ciel,ce n´est pas possible.