CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:03:13

:lol: tribunal,je pense que quelques chapitre peuvent se permettre d´etre un peu...GGOOORRREE!!! :fou:

sinon vous en pensez quoi?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:10:56

vous en pensez quoi? alors

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:23:05

Mais c´est pas vrai :diable: moi c´est Tribinal avec un "i" pas un "u" :lol:
Tout le monde fait la faute :-p

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:42:16

la suite que vous n´avez pas lu se trouve page 2 a la fin

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:49:44

Y a t-il une suite?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:23:22

j´y travaille mais là je vaius jouer

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:06:39

Je me passa la main sur mon front en sueur, les gouttes perlaient mon visages,j´avais voulut cirer au monde,pourquoi ça,mais ça n´aurait rien changer,alors je me releva,tituba et me posa contre le mur du remparts encore chaud de la journée,cela me fit du bien,mon épée était posée par terre ensanglatée,gisante dans une flque de sang,mon armure était trouée au niveau de la blessure,je mis mes doigts dans le trou,et les fient glisser le long de la cicatrice,c´etait une sensation bizard mais je trouvais que ça donnait un style.Je regarda le ciel,c´etait le crépuscule,quelques étoiles venaient d´apparaitre par-ci par là.Je me mis à réfléchir sur cet étrange rêve avec le divin Arkay,je devais en avoir le coeur net,et c´est pour cela,que j´arpenta les rues déchirées,torturées par cette bataille,a la recherche de mon père.Je déboucha sur une petite place où des gardes marchaient en ordre.Mon attention s´attira sur un groupe de soldat en agitation autour de quelques choses,je ne pouvais distinguer,j´avançais doucement,la gorge nouée,le visage blanc.Je ne saurais dire pourquoi, mais j´avais un mauvais préssentiment,plus j´approchais,plus j´allais mal.Les gouttes de transpiration dégringoler sur mon visage,j´etouffé dans mon armure,c´etait terrible.Mon pressentiments se confirma lorsque je vis ma mère sortir du groupe en pleurant s´adossant au rempart,un mouchoir à la main.Des soldats sortaient du tas informe,avec des linges inbibés de sang.Mes larmes commencèrent a rouler sur mon visage blâme.Je me mis à courir et me faufila au milieu des soldat pour enfin me retrouver devant un lit où mon père était allonger,mes jambes lachèrent,je tomba à genoux.Mes mains devinrent moite,mon épée tomba dans un bruit mettalique.Mon père était là,dans une magnifique armure de Chef de garnison,son sang encore chaud coulé à flots,on ne pouvait plus rien pour lui.Il me prit la main et la serra et me lacha un sourire que j´eus tot fait de lui renvoyer malgré mes larmes.Pourquoi ça,pourquoi cela est-il arriver.
-Fils,écoute-moi,tu dois connaitre la vérité..
-Je la sais père,pourquoi ne me l´a tu pas dis?
-Tu serais mort à l´heure actuel,si je t´aurais révéler ce secret,je suis désolé,pardonne moi...
-Non,père...père,tu ne dois pas mourir ,ce n´est pas ton destin,reste là combattre auprés de moi.
A ce moment,j´aurais tant aimer me planter une épée dans le ventre.Les soldats s´en allèrent,tout le monde s´en alla,il ne rester plus que moi et mes frères a uchevet de mon "père",j´aurais tellement aimer crier jusqu´a en eclater ma gorge,mais je rester,sans rien dire, les larmes coulaient à flots maintenant,la main de mon père qui était si chaleureuse auparavant n´eatit plus que glaçée et moite.J´avais la haine de tout le monde,la colère grouille en moi et bientot elle exploserait.
-Qui l´a tué?je veux son nom!,j´irais le venger!
-Je ne sais pas vraiment,mais c´est un chef de garnison ennemi et il avait la joue arrachée.
Oui,oui je le connais,c´est moi qui lui ai tirer dessus et lui ai arracher la joue,pourquoi?,siil serait mort, mon père serait en vie,maintenant,je vais devoir l´affronter pour venger mon père,je mourais pour lui,oui mon épée sera rouge,et mon visage sera noir,qu´il se souvienne de mon nom quand je lui aurais planter mon épée et la glisser dans son poitrail à petit feu tout en répétant à son oreille le nom de mon père,eonas!,eonas!eonas!et ma lame irait se figer dans son coeur et jusqu´a sa mort,je lui répéterait le nom de mon père.Oui,voila mon premier destin,venger mon père,demain tu es mort le Balafré.AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:13:58

Ah enfin ! Le chef ennemis va se prendre une branlée :diable:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:26:11

:rire:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:36:09

qu´est-ce que vous en pensez?

Chacal-de-Nar Posté le 17 juin 2007 à 13:13:58 Ah enfin ! Le chef ennemis va se prendre une branlée

:d) nan c´est pas le chef ennemis qui lui sera beaucoup plus puissant c´est juste un chef de garnison,mais c´est haut gradé quand meme

asus
asus
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:55:27

on veut du jus, du sang, des boyaux qui volent, des jmabes et des têtes arrachées :bave: des enfants qui se font eventrer vifs par les ennemis :bave:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:11:52

d´accord ce sera fait

Musculus
Musculus
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:13:23

enfin, ya dla cervelle qui va voler.sinon, question rédac, mais un peu de paragraphes ou des espaces pour qusa donne envie de lire.et mets un "i" derrière le "a" de tout tes verbes.
et puis, cé quelle race les ennemis ?
a part sa, j´aime bien ton style

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:16:22

je dirais des humains et des hommes-animaux(serpent,tigre,...) d´akavir

greenart
greenart
Niveau 31
17 juin 2007 à 15:20:50

je suis d´accord avec musculus :oui: avec un petit truc en plus: décrs un peu plus les armes, le temps; les pensée ... :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:49:17

:hum:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:12:06

ça fa

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:13:01

merde bug!
ça fait un peu penser à spiderman avec le medc qu´il laisse passer et qui tue son oncle
enfin ptet pas fait exprès.
sinon très bonne fic!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:23:45

oui en effet mais c´etait pas fai expres

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:11:54

Les premières lueurs du jour apparurent dans l´horizons,l´ombre des batiments se dessinait et une légère brise maritime soufflait sur la cité,malgré une heure vant la bataille,je me sentais bien,paisible et reposé.Tout les gardes scrutés l´horizon et surveillé le moindre mouvement suspect de l´ennemi.J´en fis de meme, je regardais les points points qu´etaient l´ennemi se déplacer dans les rues embrasé par la dure lutte du combat et le pouvoir destructeur d´un trébuchet crachant le feu où il le désire.
C´est à ce moment que je le vis,oui,un sentiment de haine et de colère monta en moi,je serrai mon arc de mon poingt,le Balafré,marchait fièrement dans la rue principale mais ce n´est pas tout,il commença à enlasser un garde plus petit que lui qui devait sans doute etre son fils.Un sentiment d´euphorie monta en moi,je tenais devant mes yeux ma prochaine cible, enfin le moyen de venger et d´anéanti ce qu´aimais le Balafré,oui je devais tuer son fils devant ses yeux et m´enfuir,et la prochaine ce sera toi le Balafré,mon arc en acier se mit à vibrer de plus en plus,et dans une lumière étincelante, le voila transformer en arc elfique,dans une robe dorée,le soleil reflétait sur son métal précieux.Je ne pouvais qu´etre en admiration devant une telle beauté,les Divins veanit de m´offrir le plus beau des cadeaux que j´eussent eu,je pris une flèche et à ma grande,je tenais,coincé entre mes doigts,une flèche elfique.Mes yeux palpitèrent devant cette flèche,j´étais impatient de l´envoyer dans la gorge de ma prochaine cible.
La brise s´arreta comme elle était apparu et fit place à un soleil chaleureux.Mon regard se porta maintenant sur mes frère d´armes.Certains,discuter autour d´uune table,d´autres s´entrainé dans les stand,tandis qu´un groupe buvait et festoyait dans un coin.Le général arriva à grand galop sur un magnifique cheval blanc,il y descendit avec élégance et sortis son épée du fourreau,il la brandit dans l´air ce qui produisit un léger sifflement métallique.Ses yeux observait avec passion son épée,puis il nous regarda avec un air dur,marcha calmement et grimpa sur une table où il fit tomber quelques ustensiles pour se faire de la place, personne ne parlé,tout le monde le regardait fixement et analyser le moindre de ses mouvements.Le général planta son épée dans le sol et dit avec une voix calme et déterminée.
-L´ennemis s´est mis en route,notre porte a pein reconstruite ne servira à rien,alors écouter mes instructions,ce doit etre minutieux,pas une erreur ne doit etre commise sinon,un voile noir s´abbatra sur Cyrodiil et Tamriel.Les archers plaçaient en première,tirer une ou deux salves et replier vous en arrière,certains monteront ur les toits.Vous les soldats,vous serez cacher derrière les archers,et au dernier moment vous sortirez pour un effet de surprise...nous ne devons pas perdre le palais..ah oui j´oubliais, je me battrais à vos cotés soldats,puissaient vous battre comme des divins,A vos armes,soldats,A vos boucliers soldats!!!
Ce discours venait de me réchauffer le coeur,et me donnait du courage,je brandissai fièrement mon arc en l´air et crier a pleins poumons,"vive l´empereur et vive cyrodiil".Maintenant,je rassembla mes forces et tout mon matériels et me plaça devant la porte où d´autres archers firent de meme.Maintenant j´attends,j´attends le Balafré et surtout son fils,dont sa flèche sera tremper dans un poison de lente agonie, je veux que son père le regarde crever comme un chien.La colère monter en moi ainsi que la haine.Bizarementmes cheveux sont devenu plus brun et mon visage plus marqué,mon père m´a toujours dit que la colère et la haine sont deux poison qui vous pénètre et vous suce la moindre gaité et joie de vivre,ainsi notre apparence changer,notre puissance augmentait et qu´on fleurtait avec les Daedras,je ne voulais pas quitter ma foi aux Divins,un choix cruciale s´imposa et j´en avais la clé

La vidéo du moment