Je me passa la main sur mon front en sueur, les gouttes perlaient mon visages,j´avais voulut cirer au monde,pourquoi ça,mais ça n´aurait rien changer,alors je me releva,tituba et me posa contre le mur du remparts encore chaud de la journée,cela me fit du bien,mon épée était posée par terre ensanglatée,gisante dans une flque de sang,mon armure était trouée au niveau de la blessure,je mis mes doigts dans le trou,et les fient glisser le long de la cicatrice,c´etait une sensation bizard mais je trouvais que ça donnait un style.Je regarda le ciel,c´etait le crépuscule,quelques étoiles venaient d´apparaitre par-ci par là.Je me mis à réfléchir sur cet étrange rêve avec le divin Arkay,je devais en avoir le coeur net,et c´est pour cela,que j´arpenta les rues déchirées,torturées par cette bataille,a la recherche de mon père.Je déboucha sur une petite place où des gardes marchaient en ordre.Mon attention s´attira sur un groupe de soldat en agitation autour de quelques choses,je ne pouvais distinguer,j´avançais doucement,la gorge nouée,le visage blanc.Je ne saurais dire pourquoi, mais j´avais un mauvais préssentiment,plus j´approchais,plus j´allais mal.Les gouttes de transpiration dégringoler sur mon visage,j´etouffé dans mon armure,c´etait terrible.Mon pressentiments se confirma lorsque je vis ma mère sortir du groupe en pleurant s´adossant au rempart,un mouchoir à la main.Des soldats sortaient du tas informe,avec des linges inbibés de sang.Mes larmes commencèrent a rouler sur mon visage blâme.Je me mis à courir et me faufila au milieu des soldat pour enfin me retrouver devant un lit où mon père était allonger,mes jambes lachèrent,je tomba à genoux.Mes mains devinrent moite,mon épée tomba dans un bruit mettalique.Mon père était là,dans une magnifique armure de Chef de garnison,son sang encore chaud coulé à flots,on ne pouvait plus rien pour lui.Il me prit la main et la serra et me lacha un sourire que j´eus tot fait de lui renvoyer malgré mes larmes.Pourquoi ça,pourquoi cela est-il arriver.
-Fils,écoute-moi,tu dois connaitre la vérité..
-Je la sais père,pourquoi ne me l´a tu pas dis?
-Tu serais mort à l´heure actuel,si je t´aurais révéler ce secret,je suis désolé,pardonne moi...
-Non,père...père,tu ne dois pas mourir ,ce n´est pas ton destin,reste là combattre auprés de moi.
A ce moment,j´aurais tant aimer me planter une épée dans le ventre.Les soldats s´en allèrent,tout le monde s´en alla,il ne rester plus que moi et mes frères a uchevet de mon "père",j´aurais tellement aimer crier jusqu´a en eclater ma gorge,mais je rester,sans rien dire, les larmes coulaient à flots maintenant,la main de mon père qui était si chaleureuse auparavant n´eatit plus que glaçée et moite.J´avais la haine de tout le monde,la colère grouille en moi et bientot elle exploserait.
-Qui l´a tué?je veux son nom!,j´irais le venger!
-Je ne sais pas vraiment,mais c´est un chef de garnison ennemi et il avait la joue arrachée.
Oui,oui je le connais,c´est moi qui lui ai tirer dessus et lui ai arracher la joue,pourquoi?,siil serait mort, mon père serait en vie,maintenant,je vais devoir l´affronter pour venger mon père,je mourais pour lui,oui mon épée sera rouge,et mon visage sera noir,qu´il se souvienne de mon nom quand je lui aurais planter mon épée et la glisser dans son poitrail à petit feu tout en répétant à son oreille le nom de mon père,eonas!,eonas!eonas!et ma lame irait se figer dans son coeur et jusqu´a sa mort,je lui répéterait le nom de mon père.Oui,voila mon premier destin,venger mon père,demain tu es mort le Balafré.AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!