CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:15:17

je disais que tu es subtil car tu as fait des remarque sur des details de la fic enb comparant ceux du LSDA

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:29:43

Chapitre3:Le siège
Avec Burz,tout aller bien,je me sens bien,il est rassurant,puis je me sens en sécurité et j´ai de bon point commun avec lui.Ce soir là,la nuit etait d´une beauté rare,les étoiles scintillaient,la voie lactée s´était dessiner dans la voute céleste et nous,nous montons la garde tranquillement. Mais un details me tourmenta, Burz regarda le ciel avec attention, il sentait quelque chose que je ne savais pas, il paru inquiet d´abord et puis il eut un sourire large,tandis que moi je le regardais avec etonnement, puis il me lacha ces quelques mots:
-Est-tu pret?ça va commencer?
-quoi, pret pour quoi,qu´est-ce qui va commencer?
Mais il ne m´ecouta pas alors je me tourna pour contempler la cité quand j´entendis les tambours,ces tambours qui résonnaient dans la plaine,qui glaçait le sang des soldats le revoila,Burz alla sonner la cloche.Les soldats se réveillèrent d´un trait et en quelques minutes,des gardes passaient et repassaient devant moi,Burz me pri par le bras et m´emmena dans les remparts Sud, cette scène me rappela le long moment devant la plaine,mais là,l´ennemi marchaient beaucoup plus vite, je l´ai vis sortir du brouillard, je degaina mon arc et y glissa une flèche, puis mon regard se posa au milieu de l´ennemi et je trouva une cible,un chef de garnison,oui,je veux mettre a mal leur moral,choisir des cibles curciale pour l´ennemi, j´avais un but,choisir mes objectifs, j´etais pret,il se tenait en bas contemplant notre muraille puis il sonna la charge,c´est a ce moment que je décide d´envoyer ma flèche qui fusa dans l´air,raté, la flèche venait d´arracher un peu de sa joue,il me vis,je soutins mon regard puis il me fis signe de la main,il se souviendrait de moi et moi de lui.Je dégaina une nouvelle cible,les flèches sifflait a mes oreilles,la pluie venait de cesser ce qui m´inquieta,comme la plupart des gardes d´ailleurs.Ma flèche venait de s´enfoncer fermement dans la chair d´un porteur d´echelle,ce qui fit ecrouler le groupe,j´etais heureux, je dégaina une nouvelle flèche qui cell-ci se planta dans la gorge d´un guerrier,j´etais fier de moi mais le ciel devint noir,mes yeux se rivèrent et d´un coup.

LA suite prochainement :gni:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:06:25

alors?

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:16:22

Bon c´est vrai qu´il y a beaucoup de similitudes, mais après tout, le SdA est la base du
médiéval-fantastique, n´est-ce pas ? Qu´il y est des créatures qui ressemble au siennes
n´est pas génant, d´ailleurs il y a une grande différence : Les Orcs, il sont du coté des
Humains. Aller Sky-Eyes, fait nous la suite !

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:19:24

Je suppose que dans le chapitre 4 y´aura un gros frittage entre le chef de garnison et le héros, non ?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:21:57

peut etre pas dans lchap4 ma c sur y´aura ungrosse baton,un peu normal puise je ne pense q´on soit en mesure de discuter autour d´une tasse qund o vient de se faire arracher la joue devantses soldtas par un goss de 16ans

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:29:28

pour ce soir là je vais un peu jouer a oblivion

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:30:14

elle est pas mal continue comme sa

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:30

:merci:

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:38:01

Une fois la bataille finie est-ce que le scénario vas tourner autour de la guerre, ou est-ce que tu va te concentrer sur le Héros lui-meme ?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:40:27

je pensait faire un truc: en fait les derniers survivants se refugient dans le palais(helas comme dnas le goufre de helm) a peu prés les cents meilleurs gardes de l´empire et là ils decouvre qu´un tunnel mène au dehors et ces centaines vont fuirent au temple du maitre des nuages mais ça c´est dans longtemps mais je pense que c´est plus tourner vers la bataille

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:44:48

:ok: continue en tout cas !
Au fait, t´as pas cette saleté de brevet à réviser ? ça va te faire perdre du temps pour écrire ta fic, ça !

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:17:28

oui helas

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:57:54

Chapitre4:Blessure grave
La porte explosa dans un bruit sourd,des planches volent dans les airs avant de se poser une dizaine de mètres plus loin, et là,je vois une bannière bleue et verte fendre sur nos lignes pretent en a découdre,je glissa une flèche et tira sur le porte-bannière qui eut un effet d´euphorie dans nos rangs,un ennemis tenta de le récupéré et reçu une flèche en pleine tete par un elfe,sur un toit,je le regardais, il me fit un signe de tete et je le lui rendis.Un de nos gardes lança une torche sur la bannière, le feu prit vite,la bannière se consumait rapidement, les morceaux de tissus en flamme s´élever au gré du vent.L´ennemi s´empala d´un trait sur nos défenses.Je voyais tout de mon poste d´archer, mon regard se porta de l´autre coté de la porte fraturé,un chevalier avançé tranquillement à cheval vers le combat,il était fier sur sa monture,je ne pouvais qu´etre en admiration devant une telle classe et élégance;mais je quitta vite mes pensées et les oublia,je glissa une flèche d´elfe dans mon arc et prit mon temps pour viser,l´arc était bander a fond,ma concentration était tel que j´entendais a peine ma respiration,autour,le silence,puis mes doigts se décollèrent et la flèches partis dans un crissement rauque qui attira l´attention des archers a mes cotés.La flèche se planta dans son magnifique heaume ce qui le désarçonna et retomba violenment sur le dos,j´exultais de joie, meme s´il n´était pas mort, j´avais mis au sol un grand chevalier et peut etre plus.Mais mon euphorie disparut quand je vis au dernier moment le javelot qui fusait sur moi, je n´eus pas le temps de l´esquivé et je fus propulser en arrière et retomba durement sur le sol au milieu du combat,une main m´attrapa et me tira derrière nos lignes,et je fus poser su r un tas de paille,ma vue se troubla,je ne voyais que des silhouettes floutés, je voyais le javelot planté dans mon torse,le sang coulait a flots, je ne sentais plus mes membres,mes os était boyerj´etais dans un sale état,vivant,je ne saurais dire pourquoi,on m´arracha d´un trait le javelot du torse,la douleur fut intense,tellement intense que j´ai voulut crier mais aucun sons n´est sortis,une giclée de sang s´etait envolé avant de se poser ssur le sol dans un splatch, je ne pouvais plus bouger,je sentais la froideur de la nuit m´envahir,j´arrivais à peine a respirer,crier,impossible,la douce caresse de la mort m´enlasser des ses bras.Non! je dois résister,ne pas mourir,j´essayé avec courage de revenir a la vie,je me battais contre un ennemi qui a pour nom Mort,elle est beaucoup trop puissante,je lutte,l´obscurité m´envahie,mon corps se mets a trembler meme si j´en ressent a peine les effets.Non! je dois resisté, je dois...je d...heu.............

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:13:34

alors qu´en pensez vous?

greenart
greenart
Niveau 31
16 juin 2007 à 20:24:42

c´est vraiment pas mal
la détermination du héros et tout ça!! :sournois:
:bravo: continue :fete:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:18:10

:merci: merci beaucoup

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:29:28

c´etait moins concentré sur la bataille ce chapitre

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:00:29

Allez, on veut du sang, des tripes, de la rate et du cerveau :diable: des morts qui s´empilent par milliers, des soldats qui nagent dans un mètre de sang,... :bave:

Non, c´est très bien :ok:
Continue...

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:01:23

-Ou suis-je?
-Bienvenu, Aldar je présume,tu te trouve dans le royaume des morts.Mon nom est Arkay,dieux du cycle de la vie et de la mort.
-Quoi,comment ça? mais j´ai essayer de lutter et puis le voile noir,alors mon destin était de mourir comme ça?.
-Non, ton destin est tou tracer.Quel est le nom de ton père? et de ta mère?
-Mon père s´appelle Eonas et ma mère Leonara, mon père est un garde de la légion imperiale et ma mère est commerçante au quartier marchand.
-Alors,t´es parents ne t´ont pas raconter?
-Mais de quoi,qu´est-ce que vous me dites soyez plus clairs,je n´y comprends rien.
-Eonas n´est pas ton père et Leonara n´est pas ta mère, ils t´ont recueilli aprés que tu es dérivé sur le lac Rumare.
-Ce que vous dites est faux, sottise!!!vous n´etes qu´un menteur!!!je vous hais Arkay,comment osez vous me tourmenter!
-Et toi,comment ose tu parler a un Divin, je pourrais te tuer d´un simple claquement de doigt si je le désire, mais là n´est pas la question.Ecoute,laisse moi t´expliquer.
-Expliquer quoi,que sois disant mes parents ne sont pas mes parents,prouvez le,expliquez vous,Divin!
-Tu es bien le fils de ton père!
-Quel père,je n´ai pas le meme caractère que mon père Eonas,c´est bien connu dans la Cité!
-Ecoute,as-tu déja entendu parler de la prophétie Divine?
-Mon père me la narrer souvent étant petit,mais celle-ci ne sait jamais produite et ne se produira jamais!
-Et pourtant elle est en train de se produire,Ecoute moi Aldar, ce que je vais te raconter risque de te bouleverser,écoute,la prophétie,elle tourne autour de toi,tu en est l´Elu, t´es parents t´ont recueilli, mais ton père est....Talos,uoi tu es le fils de Talos et ta mère porte le nom de kynareth,déesse de l´air, ton destin est tout tracer,jeune empereur,tu es l´heritier du trone,écoute les recommandation que tu vas suivre,lorsque la cité imperial va tomber,fuit avec les derniers par un tunnels du palais imperial,fuit vers le temple du maitres des nuages ou s´abrite l´empereur Martin Septim,là bas,avant de mourir de vieilesse,il te nommera Empereur de Cyrodiil,ton père Talos en personne viendras te donner son armure et ta mère le pouvoir de l´air,ton destin est tout tracer fils du dragon,ton destin t´attend,rejoins le et gagne le trone de Cyrodiil pour accomplir la prophétie!
-Comment en etre sur? mensonge ou vérité.
-Tu ne t´es jamais demander pourquoi tu avais un dragon sur le pectoraux gauche en forme de cicatrice, pourquoi t´es flèche était si précise dans l´AIR et toutes ces voix que tu entendais...oui la voix te tes ancetres,écoute..écoutes ce qu´ils te disent et t´enseigne.
-Et mes frères,sont-ils vraiments mes frères?
-Seul Valdar qu´est mort était le fils de Talos comme toi,les autres ne sont pas tes frères mais considère les commes t´elles.Maintenant va,ton destin n´est pas de mourir,retourne et réalise la prophétie......
-ça y´est il revient a lui... c´est un miracle que t´es survécu a cette blessure,on dirait que les dieux t´ont a la bonne.
-Oui,on peut dire ça comme ça

La vidéo du moment