CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:51:11

dsl là,je vas bosser mon brevet,ce soir,et ce soir,c´est l´embuscade :diable:

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:54:05

:snif2: ok on serra passient d´ici la et bosse bien ton brever c´est important ^^( j´dit sa j´ai rien foutue ,mais l´est commeme eut )vivement se soir!!

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:08:36

A mort le traitre :banzai: .J´espère qu´il vas crever d´une façon sadique !

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:30:55

ouais :banzai: :banzai:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:43:58

:up:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:34:42

:up: pas d´autre personne?

Damz
Damz
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:37:41

sii moi je te dit bonne chance pour ton brevet et attent avec impasience "l´embuscade"

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:38:17

ok merci,je pense qu´elle est faite pour ce soir

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:15:11

Vite la suite !! !!!!!!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:24:13

Les rayons du soleil matinale s´étendait sur les remparts de Bruma étirant des ombres hostiles sur nous.Nous étions pret à partir,le long convoi se lançai donc dans ce périple à la recherche du Temple,nous etions en tete,Burz,le khajiit,les generaux et moi,Octave,lui,se faiasit discret,il s´était placer un peu plus loin derrière.Le crissement des bottes dans la neige s´entendait dans toute la vallée ainsi que les armes qui ricochait contre l´armure.Le soleil était maintenant haut dans le ciel,la neige brillait puissament,nous obligeant à regarder un peu plus haut.A la fin du chemin,apparut un haut pic,defiant tout voyageur de l´approcher.
-Il sont là,bien jouer Aldar.murmura Baurus.
Le convoi grimpa le pic qui ressemblait plus à une colline au pente légère.Je remarquai des mouvements bizard dans le convoi,on dirait qu´il se preparait a quelque chose,mais il ne pouvait pas etre au courant,c´etait tout simplement inpensable.
-MAINTENANT!!lames.gronda Baurus.
Une cavalerie de Lames apparut de la foret,il était tellemnet nombreux,au moins une centaine,comme le convoi mais les Akavir etaient pret,mais il ne s´attendait pas a une cavalerie.Les chevaux ecraserent les lignes Akavir sans aucune pitié,ecrasant les visages et broyant les crane de leurs sabots.Les lames combattait fièrement,avec leur katana.Je pris ma dague et egorgea un soldat sans aucune pitié.Je m´approchai d´un autre,il se retourna,j´eus vite fait de lui planter ma dague puis je reçu un coup de bouclier qui me fit tomber par terre,je roulai pour eviter les coups de sabots.Burz qui avait attraper un marteau sur un garde,fracassait les cranes à volo,le sang giclait dans tous les sens autour de lui et des bouts d´os tombaient lentement sur le sol.La neig n´etait plus que sang.Un cavalier me tendit la main,je m´y accrocha et grimpa,je vis que Burz et le khajiit était pris eux aussi.
-Ecoute,Aldar,prend cette épée,moi je conduis et toi,tu t´occupe des opposants!me dit le Lame.
Un autre Lame s´approcha de Octave et lui tendit la main.
-Monte!ordonna le Lame.
-Non!je suis un Akavir et je n´ai ppas d´ordre à recevoir de Tamriel.
Il degaina son épée et dans la foulée coupa la main du Lames qui cria à plein poumons,tenant de son autre main,la blessure qui saignait fortement.Octave,fit virevolter son épée et coupa la tete du Lame.Son corps tomba lourdement par terre tandis que sa tete roulait jusqu´en bas du ravin.Octave brandit son épée et la planta de toute ses forces dans les cotes du cheval qui dans un henissement de douleur tomba sour le coté et lacha un dernier souffle qui souleva quelques flocons de neige.
Je tenais mon épée d´une main,nous etions en train de nous replier dans la foret,un Akavir sauta mais rapidement,je lui envoya mon poingt dans son nez,ce qui le renvoya au sol,inerte.Un autre,brandit son épée et reussi a m´atteindre dans le mollet,un petit cri sortis mais rie nde plus,Je le decapita d´un trait,son corps resta debout une seconde et s´ecroula,inerte.Une dizaine de Lame était rester pour nous couvrir.Octave brandit son épée son épée et coupa la jambe d´un cavalier qui celle-ci resta a l´etrier tandis que le Lame rampati sur le sol.Octave le suivait gentilment puis lui planta son épée dans le dos et la retira aussitot.Un autre cavalier Lame s´approcha de lui et lui planta une dague dans le ventre.Octave la retira aussitot,criant de souffrance,pusi il prit une lance planter dansun bucher et la planta dans le ventre du Lame et le souleva,le Lame était en train de cramer,et Octave le brandissait en l´air pour que tous les Lames le voit,bruler vif,il se debattai,essayant d´teindre le feu des ses bras mais il ne pouvait plus rien.Son corps glissa de la lance,en petit bout,completement cramer.
-Faites les tomber de leur chevaux!ordonna un Akavir.
Octave attrapa le bras d´un cavalier et le fit tomber,il remarquA qu´il n´avait que seize ans a peu pres.
-Non,non pitier,pitier,je vous en supplie,je n´ai que quinze ans,pitie,NOONNNN!!!supplia le Lame
Octave venait de lui ouvrir le ventre avec une hache trouver par terre,les boyaux avaient été sortis de leur habitation,le Lame respirait a peine,il fut oublier.
-Aller,achever les derniers,bande de lache,ne prenez pas la fuite!gronda le père de Leonara.
Octave et les autres finissait d´achever les blesser en pleur planta une dague dans la gorge,certain trouver la mort,d´autre continuerait à agoniser.Puis Octave s´approcha d´une jeune Lame en agonie et se mis en califrochon au dessus de lui.Il sortit une dague et incisa doucement la gorge du jeune Lame,qui celui ci se mit a se debattre et a respirer bizarement.Puis Octave l´enfonça doucement,le sang sortait de plus en plus,le Lame respirer de plus en plus fort cherchant la moindre bouffée d´air.Tout les autres Akavir riait de ce spectacle.
-Tu etait trop jeune pour faire partie de l´histoire,tu aurais du rester chez ta mère,et là,tu es en train de mouri a petit feu,tu ne trouve pas ça marrant non?moi oui,si tu verrais ton visage,tu en rirais,il est tout blanc,ton regard est tout affolé,moi j´aime ça,tu sait,je ne suis pas un Akaviri pour rien,je t´explique le topo,je vais te laisser agoniser là,cette dague a un poison,il va te faire horriblement souffrir mais je ne t´en dis pas plus.
Octave retira d´un trait la dague dont une goutte violette venait de glisser le ong avant de tomber par la pointe.Il essuya contre son armure et cria.
-Vive Akavir.A mort les traites!
Les autres Akaviri le regardait en souriant puis il restèrent là,montèrent le camp pour la nuit.
Quelques lieux plus loin.
-Nous y somme presque!il faudra que je vous parle de quelque chose d´incrompéhensible a la forteresse.

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:34:18

le salot de octave ^^ qu´il creve avec tout les autre akaviri.
continue c´est super :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:43:28

:merci:

pas d´autre?

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:57:21

encore moi si tu veu ^^

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:59:12

ouai super le massacre!!! Vive cyrodyl( je c pas comment sa s´ecrit :gni: )

J´adore ta fic!

Damz
Damz
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:59:55

sii moi tjr la bien mais se octave quel sale en....r sale chien d´akavir

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:08:39

Chapitre12:La forteresse

Tout en haut d´une colline se trouvait la forteresse du maitre des nuages.Depuis le temps d´Uriel Septim,elle vait été midfier,maintenant,elle etait deux fois plus grande et beaucoup plus defendable.Deux tours defendait la porte principale,elle était puissament baties.De magnifique etendard flottaient dans le vent et des buchets degager une forte chaleur qui caresser nos visage qui avait été assaillis par le froid.D´autres tours s´elever de part et d´autre des remparts couvrant tous les flancs de la colline,certaines étaien armées de trebuchet pret a cracher le feu autour d´elle.Une porte imposant s´eleva devant nous.Je ne pouvais qu´etre en admiration devant un tel edifice.La porte s´ouvrit doucement dans un grincement rauque et puissant.Deux lames nous accueillirent,heureux de nous voir en vie,j´imagine.Nous penetrames traquillement dans la forteresse,des escaliers montaient vers un second niveau de rempart où de plus petites tours étaient parsemer de petite tours de défense.Je voyais des Lames postaient fièrement sur leur tour scrutant l´horizon d´un signe quelquonque d´ennemi.Nous arrivames devant une imposante porte,aussi grosse que la pemière mais moins haute.Elle s´ouvrit elle aussi dans un grincement puissant.Nous montames rapidement les escalier.Un bruit sourd s´eleva dans la forteresse.La porte venait de se refermer.Nous arrivames dans une grande place du style elfique,des Lames s´y promenaient et d´autres discutaient tranquillement sur les bancs.Au milieu de la place se trouvait une imposante statue d´un guerrier brandissant son épée entrelacée par un dragon ailée.Je m´approchai doucement de la statue et y vit une pancarte de marbre,il était ecrit.
"Au Champion de Cyrodiil qui a sauver ses terres d´un terrible fleau".
A l´autre bout de la place se trouvait un temple imposant et magnifique.Nous y entrames,nous nous trouvions dans une grande salle,un grand feu rechauffait toute la salle.Au fond se trouvait l´empereur Martin discutant avec quelques Lames.Lorsqu´il nous vit,un grand sourirese dessina sur son visage et il marcha enotre direction,les bras grand ouvert en signe de bienvenu.

Damz
Damz
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:15:25

pa mal du tout mais martin y devrais pa etre mort mais bon on s´en fiche c tro bien c pour kan la suite

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:17:13

pas avant demain soir,là je fais une halte :desoler:

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:23:07

deamin soir :snif2:
pour la statue est ce que c´est se que je t´est dit avant pour expliquer que martin est en vie ? Si oui sa me fait plaisir que tu l´est mis dans ta fic :gni:

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=30243

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
21 juin 2007 à 10:05:40

C´est bien que t´es fait le temple du maitre des nuages plus grand que dans oblivion :ok:
Mais pourquoi Aldar il ne s´occupe pas d´Octave ? ( :banzai: ) C´est son frère mais bon...
En tout cas t´as super bien réussis à faire en sorte qu´on est la haine envers Octave.
Lol j´ai faillit bouffer mon clavier...

La vidéo du moment