Chapitre9:Aux mains des Akavirs
Je décidai donc,de regagner mon camp dans cet état,je fis vite un sort de guérison qu´on m´avait appris un jour.Je m´engagea donc dans une ruelle sombre,à peine éclairé par des bougies éparpillés sur les terrases des fenetres.Je trainais ma lame par terre, me tenant la cote de l´autre main.Tout a coup,un groupe d´homme en cape noire apparut,me défiant de leur katana et certains avaient brandis leur arc sur moi.Je resta calme,ne montrant aucune crainte,par précaution je serra mon épée qui vola loin lorsqu´un mystérieux homme me donna un coup dans la main.Il défit sa capuche et son visage apparut,c´etait le Balafré et son compagnon la défit et je vu le visage de Léonara,je n´y comprenais rien.
-C´est bien lui? Léonara,est-ce l´imperial de la prophétie.
-Oui,c´est lui.
-Tres bien,tu vas nous suivre dans notre camp,tu es prisonnier,ne tente rien,si tu tiens à la vie.
-Leonara,c´est quoi cette mascarade...alors tu me trahis,c´est ça?je t´ai fait confiance et toi tu m´as poignarder dans le dos,comment ast-tu osé?.
-Ecoute moi Aldar,je t´aime vraiment mais tu comprendras que mon peuple passe avant,pareille pour toi,c´est ce qu´on nous enseigne,je suis desole.
-Pourquoi t´as fait ça?comment t´as su pour la prophétie mais qui es tu?au juste,tu m´as brouiller et je t´ai aimer aveuglément,comment ai-je pu faire ça.Crève sale chienne.
Je tentai de bondir sur elle avec férocité mais un poingt vint me renvoyer par-terre,je m´ecroula,mon nez saigner,j´avais mal,on me releva aussitot.
-Ne touche pas à ma fille,sale vermine de Cyrodiil,ou je te tue.
Cet avertissement ne me fit aucun effet mais je preferai rester calme tout de meme,essayant d´arreter le sang de mon nez.
-Mes amis viendront et vous tuerons.Vive Cyrodiil,a mort sale Akavir,crever,toi aussi Leonara,crève en enfer,sale garçe.
Leonara remit son masque,je vis qu´elle avait les larmes au yeux et préféra s´éloigner discrètement sans rien dire.
-A l´aide,les akavir m´ont capturer
PUM
Je reçu un puissant coup de pommeau dans le crane et m´évanouissai.Comment avait-elle put faire ça,apres ce qu´on avait fait ensemble,comment a t-elle oser me trahir à son peuple sans un remord,et meme avec remord,me voila aux mains des Akavir et je ne pus plus rien faire,Leonara,je te tuerais de mes propres main,tu as souiller mon honneur.