CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:21:19

hmm?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:22:40

je disais que je vais pas tarder a aller dormir doncsie je rep pas voila

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:23:45

ok, mais sinon comment tu veux que j´amene des gens sur la fic?^^

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:25:24

pi etre en faisant de la pub

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:26:44

GRANDE ANONCE:VENEZ TOUS SUR LA FIC LA BATAILLE DE LA CITE IMPERIAL!!!!!!!!
ENTREE GRATUITE ET ECLATE ASSURER!!!!!

voili voilou

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:27:57

:rire: ben vas-y lache toi :merci: bn j´y go @plouche :gni: vas-y rameute tout cyrodiil,je verrais demain :gni:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:31:13

ok

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:35:03

GRANDE ANNONCE VENEZ TOUS SUR CET FIC SUPERBE ET BOURREE DE SUSPENSE,CEUX QUI VIENDRONT AURONT 1000000 DE SEPTIMS!!!!!!!!
ALLEZ VENEZ OU JE VOUS BOTTE LE CUL!!!!!!

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:49:13

"Tu es une fille!"
Tu as fait une bourde dans le chapitre d´avant, on le devine aisément que c´est une fille parce que tu mettais de temps en temps "elle" et de temps en temps "lui".
Ca gâche le suspens.
Tu devrais te relire, ça éviterait certaines fautes comme des mots oubliés ou encore mettre "elle" alors qu´on ne sait pas que c´est une fille.
Sinon, ta fic est géniale, bravo.
(mais dure à lire, rapport à l´orthographe)

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:47:49

:up:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:05:35

re :up:

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juin 2007 à 08:22:07

:bravo: Cette fic devient de plus en plus géniale,surtout avec le suspens, on à vraiment envie de lire la suite et on ne s´ennuie jamais ! Le coup de la fille ça m´a étonné, c´est
bien ces rebondissement, meme si bon, Il s´affront et se saigne pis il tombe direct amoureux, sans se connaitre.
En tout cas, bravo !

Au fait, les " étoiles ", c´est des shuriken, non ?

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:29:50

Je croyait qu´ils allait tout les deux morir avec les entailles de 20 cm de long dans le bide XD
Nan sans dec´ ta FIC elle dechire tout!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:42:53

:merci: :merci: beaucoup allez pour le plaisir,j´ecris le prochain et war garou beau boulot merci :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:02:47

Chapitre9:Aux mains des Akavirs

Je décidai donc,de regagner mon camp dans cet état,je fis vite un sort de guérison qu´on m´avait appris un jour.Je m´engagea donc dans une ruelle sombre,à peine éclairé par des bougies éparpillés sur les terrases des fenetres.Je trainais ma lame par terre, me tenant la cote de l´autre main.Tout a coup,un groupe d´homme en cape noire apparut,me défiant de leur katana et certains avaient brandis leur arc sur moi.Je resta calme,ne montrant aucune crainte,par précaution je serra mon épée qui vola loin lorsqu´un mystérieux homme me donna un coup dans la main.Il défit sa capuche et son visage apparut,c´etait le Balafré et son compagnon la défit et je vu le visage de Léonara,je n´y comprenais rien.
-C´est bien lui? Léonara,est-ce l´imperial de la prophétie.
-Oui,c´est lui.
-Tres bien,tu vas nous suivre dans notre camp,tu es prisonnier,ne tente rien,si tu tiens à la vie.
-Leonara,c´est quoi cette mascarade...alors tu me trahis,c´est ça?je t´ai fait confiance et toi tu m´as poignarder dans le dos,comment ast-tu osé?.
-Ecoute moi Aldar,je t´aime vraiment mais tu comprendras que mon peuple passe avant,pareille pour toi,c´est ce qu´on nous enseigne,je suis desole.
-Pourquoi t´as fait ça?comment t´as su pour la prophétie mais qui es tu?au juste,tu m´as brouiller et je t´ai aimer aveuglément,comment ai-je pu faire ça.Crève sale chienne.
Je tentai de bondir sur elle avec férocité mais un poingt vint me renvoyer par-terre,je m´ecroula,mon nez saigner,j´avais mal,on me releva aussitot.
-Ne touche pas à ma fille,sale vermine de Cyrodiil,ou je te tue.
Cet avertissement ne me fit aucun effet mais je preferai rester calme tout de meme,essayant d´arreter le sang de mon nez.
-Mes amis viendront et vous tuerons.Vive Cyrodiil,a mort sale Akavir,crever,toi aussi Leonara,crève en enfer,sale garçe.
Leonara remit son masque,je vis qu´elle avait les larmes au yeux et préféra s´éloigner discrètement sans rien dire.
-A l´aide,les akavir m´ont capturer
PUM
Je reçu un puissant coup de pommeau dans le crane et m´évanouissai.Comment avait-elle put faire ça,apres ce qu´on avait fait ensemble,comment a t-elle oser me trahir à son peuple sans un remord,et meme avec remord,me voila aux mains des Akavir et je ne pus plus rien faire,Leonara,je te tuerais de mes propres main,tu as souiller mon honneur.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:12:57

Au fait, les " étoiles ", c´est des shuriken, non ? posté par chacal de nar

:d) ou ice sont des huriken,il me smeblait que ça s´appellait comme ça mais j´étais pas sur

sinon vous en pensez quoi?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:46:46

:snif: y´a personne

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:03:39

Mais si ! Je suis là !
:rire: comme il insulte Leonara et son père... J´airai crus qu´il se fasse buter, mais il est un " élue " c´est ça ?

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:15:34

Toujours aussi bonne la fic!!
J´ai pas posté beaucoup depuis le debut parce-que je n´avais pas beaucoups le temps mais cette fic est VRAIMENT excelente!!!! :gni:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:24:40

Chapitre10:Un départ bouleversent

Je me réveillai doucement,une grande douleur m´irriter le crane.Par crainte,j´y passa ma main,rien,juste une egratinure,plus de peur que de mal.Je me trouvais dans une petite tente blanche à peine aménagée.Quelques sacs avait étaient serrés dans un coin et un tas de vetement s´empilait à ma gauche.J´en pris un dans mes mains,il était doux,soyeux et agréable à toucher.Je le reposai et remarquai quelques chose de dur en dessous.Je souleva le tas de vetements et le mit sur le coté.Une dague se trouvait là,plaiçait sous les vetements a toute hate j´imagine.Elle était en argent,légère,gracieuse,au forme courbée délicieuse.
-Erathos,va donc chercher notre ami,depuis le temps,il a dut se réveiller.hahaha!!!
-Oui,ô chancelier.
Je me depechai à toute hate de cacher la dague dans mon pantalon et remit ma culotte(pantalon ancien) comme il faut pour mieux la dissimuler.
Je vis cet Erathos rentrer dans ma tente comme une brute,écrasant mes pieds et saccageant le sol.Il avait de long cheveux noir,des mèches masquait une partie de son visage.L´autre partie révélait un visage rude,à la peau basané et au teint foncé.Son armure resplendissait,c´etait une armure d´ébène mais implanter des symboles d´Akavir.Ce devait etre un grand guerrier.
-Allez,lève toi,tu as des choses à nous révélé.
!r ugit Erathos.
Ma main faillit prendre la dague mais je m´y retins au dernier moment préférent éviter d´etre tuer sur le coup.Je sortis de la tente,un violent soleil tapa sur ma tete et obligea mes yeux à se plier à la témérité du soleil.Quand mes yeux revinrent,je voyais autour de moi,une ville déchiré par les combats,les maisons étaient toute ou partiellement détruite,les morts s´empilaient.Les gardes cyrodilien gisaient inerte sur le sol,les flammes lécher la moindre parcelle de combustible.C´etait un paysage apocalyptique.Les troupes Akavir marchaient en ordonnées dans cette ville conquise que je reconnaissais,enfin si je la connaissais.Des archers scrutés les alentours sur des toits,arc à la main.Le père de Leonara arriva enfin avec ses gardes rapprochés et d´autres hauts gradés Akavir.La haine montée en moi,je dus ravaler ma salive pour faire en sorte de la retenir.Je mis mes mains le long de mon corps pour éviter toute tentation de massacre.
-Ou suis-je,quartier Talos,elfique ou arboretum?demandais-je
Le père de Leonara eut un sourire de triomphe qui m´exaspéra et il lacha.
-Bien sur que non,cela aurait représenté trop de risque pour cette,Nous nous trouvons dans le territoire conquis nommé Comté de Bruma, qui se nomme maintenant,comté d´Akavirgel,et toute opposition n´y changerait.
Je fus surpris par cette nouvelle,un sentiment d´abandon et de haine se manifestait.J´avais quitter la Cité Imperial,et bientot Cyrodiil,peut etre.Peut etre que je n´allais plus revoir Burz, ma famille et mes frères d´armes.
-Ou m´emmenerez vous?chien d´Akavir,hors de Cyrodiil?ou carrément à Akavir.
-Notre destination te réjouira,je pense,nous partons pour...

La vidéo du moment