CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:47:27

T´es ni son père, ni son tuteur. :nah:
Et puis, je ne veux pas me marier, je veux juste ...euh...hem...arfff...Admirer le clair de lune avec elle :content:

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:50:59

je te l´interdis quand même :nah:

turbulator
turbulator
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:45:55

Ben Mid´ est l´impératrice du Nouvel Empire Kwama :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 mars 2006 à 06:51:59

Eh ben :hap:
L´impératrice Kwama avec le prince héritier du clan des loup-garou et vampi(t)res. C´est une relation d´état de la plus haute importance stratégique :oui:

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Le génie, c´est un Africain qui invente la neige.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:18:21

Pensée du jour de newjedi:
L´oral c´est bien,n abuser ça craint :)

Frarmobile
Frarmobile
Niveau 2
07 mars 2006 à 07:21:54

Mon maitre! :content:
Je monterai la garde en ce topic avec mes pots de nutellas pour pouvoir parer à tout malaise

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:22:36

Ah bah tiens t´es là toi

Frarmobile
Frarmobile
Niveau 2
07 mars 2006 à 07:23:24

Sais-tu ou est mon maitre :hap: ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:25:06

Non et tu commences sérieusement à nous les briser avec frar :hap:

Frarmobile
Frarmobile
Niveau 2
07 mars 2006 à 07:27:15

Oh.... :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:32:25

La pensée du jour by Arthem :cool: : spécial dédicace :
Le mois de novembre est malsain. Il fait tousser dès la Toussaint.

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 mars 2006 à 06:29:18

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Les excès tuent plus sûrement que les épées.

gouki13
gouki13
Niveau 3
09 mars 2006 à 08:25:42

bravo

pensse du jour by gouki13

je aprend le chinois alors que je suis en france

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:01:41

Pensée du jour du Capitaine:

Un Gouki 13 s´apprécie mieux une fois que vous lui avez roulé sur la gueule en bagnole 2-3 fois

frarou
frarou
Niveau 14
09 mars 2006 à 17:10:41

pourquoi apprendre une autre langue quand on ne maitrise même pas sa langue natale ? :fier:

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 mars 2006 à 06:41:25

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières.
Les grandes rivières font débordé la mer.
Le débordement de la mer noie les petit ruisseaux.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières.
...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 06:52:45

Pensée du jour de Newjedi: Pisser dans une rivière fait déborder et chamboule toute la pensée du jour d´Arthem :content:

novembre
novembre
Niveau 18
10 mars 2006 à 08:30:54

L´essentiel dans un controle, partiel ou oral, n´est pas de´avoir une bonne note, lais c´est de s´y amuser.

Quelle belle pensée ! :fier:

sinja
sinja
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:35:45

Pensée du jour de Sinja : J´vais te piquer ton goûter mouhaha!

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:15:01

newjedi2 Posté le 10 mars 2006 à 06:52:45
Pensée du jour de Newjedi: Pisser dans une rivière fait déborder et chamboule toute la pensée du jour d´Arthem
:d) Un jedi qui pisse, se vide forcément de sa force :-p

novembre Posté le 10 mars 2006 à 08:30:54
L´essentiel dans un controle, partiel ou oral, n´est pas de´avoir une bonne note, lais c´est de s´y amuser.
:d) Je ne pense pas que je ne me soit jamais amusé lors d´un contrôle.
Sans doute à cause de mon côté sérieux et volontaire :cool:
La rof-attitude te menace mon cher Novembre, encore une mauvaise influence de Turbu :-p

Sinja Posté le 10 mars 2006 à 08:35:45
Pensée du jour de Sinja : J´vais te piquer ton goûter mouhaha!
:d) Tu viens de perdre 5 ans d´âge mental.

La vidéo du moment