CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:07:18

Pas pour un non-fonctionnaire :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 07:08:13

justement t´es pire...

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:00:32

Arthem Posté le 03 avril 2006 à 06:24:06

La pensée du jour by Arthem :
Avril ne te découvre pas d´un fil

-------

:( mmm j´ai beau cherché je comprend pas

:-(

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:09:52

DarkSkizo est mûr pour rentrer dans la fonction publique :-p

frarou Posté le 03 avril 2006 à 07:08:13
justement t´es pire...
:d) Ouargh (cri de troll mort de rire), ce qu´il faut pô entendre :rire2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 avril 2006 à 06:46:09

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Les fonctionnaires font grêve pour une cause qui ne les concerne pô , comme d´hab´

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 avril 2006 à 06:19:12

La pensée du jour by Arthem :cool: :
J´avance doucement mais sûrement :oui:

Gibson57180
Gibson57180
Niveau 4
05 avril 2006 à 07:06:02

lol en pensant pour l´histoire des neurone,
Vu qu´il fait une pensée par jour ces neurone grille, alors ce qui veut dire qu´il en a 365 neurone pour tous les jours.......

:dehors:

epyleptik
epyleptik
Niveau 4
05 avril 2006 à 07:08:19

tu nous as pas encore sortit ta solution complète frar ? ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:17:41

Pensée du jour de Newjedi:
Pourquoi je me suis porté volontaire pour l´oral pourquoi?!

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:47:06

Car un jedi est toujours volontaire pour les missions suicide :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 avril 2006 à 06:20:13

La pensée du jour by Arthem :cool: :
J´avance vraiment doucement mais vraiment sûrement :-p

final-alex
final-alex
Niveau 10
06 avril 2006 à 06:47:10

Ma pensée du jour :

Rome ne c´est certainement pas bâtit par Frar

:dehors:

Mais je vais revenir :oui:

sinja
sinja
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:36:24

Pensée du jour de Sinja : New est un pigeon :cool:

Jezus666
Jezus666
Niveau 4
06 avril 2006 à 15:39:04

Arthem Posté le 04 avril 2006 à 06:46:09

La pensée du jour by Arthem :
Les fonctionnaires font grêve pour une cause qui ne les concerne pô , comme d´hab´
ben en fait si vu que ca concerne tout le monde mais je vais pas m´étnedre sur le sujet
pensée du jour:
"moi vois moi tape" (proverbe orc)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:41:37

Pensée du jour du Capitaine:

-C´est triste à dire, mais à cette heure ci ce topic est de loin le plus génial de la première page...

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 avril 2006 à 06:27:33

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Je ne sais pô si le commentaire du Capitaine est un compliment ou une vacherie :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 avril 2006 à 06:56:32

La pensée du jour de Newjedi:le Nutella c´est bien,en abuser ça craint

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:08:18

^^ Tu l´as déjà sorti celle-là.

  • Ote 10 points à la réputation du Jedi du dimanche :-p *
Arthem
Arthem
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:59:15

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Il fait beau, le temps idéal pour avancé dans l´oblivion :content:

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:44:08

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Il pleut, le temps idéal pour avancé dans l´oblivion :content:

La vidéo du moment