Arthem Posté le 04 avril 2006 à 06:46:09
La pensée du jour by Arthem :
Les fonctionnaires font grêve pour une cause qui ne les concerne pô , comme d´hab´
ben en fait si vu que ca concerne tout le monde mais je vais pas m´étnedre sur le sujet
pensée du jour:
"moi vois moi tape" (proverbe orc)