La pensée du jour by Arthem : Cœur désire ce que voit l’œil
newjedi2
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:19:16
Pensée du jour de Newjedi:ce serait cool si on pouvait s´enfiler des kilos de Nutella sans rendre un gramme
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:15:26
L´héroïsme, c´est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n´a pas de talent. [Pierre Desproges]
sinja
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:57:30
Pensée du jour de Sinja : C´est moi Sinja c´est moi le Roi,du Royaume animal !
Arthem
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:13:22
La pensée du jour by Arthem : La bière pression s´est bon, en abuser rend rond
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:22:06
La pensée du jour by Arthem : tout les chemins mènent au rhum
odmius
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:26:11
pensée du jour par odmius:l´alcool est ton ennemi,mais ne fuis jamais devant un ennemi tu serais un lache...
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:44:58
est d´accord avec Odmius *
est un vrai guerrier *
Le_Sauvage
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:46:40
On dit panse a penser ou pense a panser?
odmius
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:47:20
aujourd´hui je suis allé faire une prise de sang. Et bien ils ont trouvé du sang dans mon alcool...
Le_Sauvage
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:47:29
Dieu a creer l´alcool pour que meme les moches puissent baiser... je sais c´est salaud
myfriendgooo
Niveau 6
20 mars 2006 à 10:50:28
C´est Coluche ou Desproge qui a dit ça ?
Le_Sauvage
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:52:32
Je crois que c´est coluche, mais comme je n´en suis pas sur, j´ai preferé ne rien mettre...
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:36:51
C´est moi
Arthem
Niveau 10
21 mars 2006 à 06:18:32
La pensée du jour by Arthem : Le travail est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
newjedi2
Niveau 10
21 mars 2006 à 06:25:11
Pensée du jour de newjedi:ce qu´on gagne en EPS on le perd en Allemand
Arthem
Niveau 10
22 mars 2006 à 06:29:50
La pensée du jour by Arthem : Heureux les félés, il laissent entrer un peu de lumière
Arthem
Niveau 10
23 mars 2006 à 06:35:28
La pensée du jour by Arthem : Asseyez-vous une heure près d´une jolie fille, cela passe comme un minute ; asseyez-vous une heure sur un poêle brûlant, cela passe comme une heure : c´est cela la relativité.
turbulator
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:19:49
HEY ! Mais c´est une pensée de la nuit !
faxana2
Niveau 8
23 mars 2006 à 08:22:51
Turbulator t avait une super pensée a nous soumettre et t vert de t etre fais griller par Arthem?