c´est urgent pour toi
Bon je veux bien aller avec des infirmères mais je les choisies
La pensée du jour by Arthem :
manger est un besoin de l´estomac,boire est un besoin de l´âme.
Tu m´inquiètes à sept heure moins dix du matin arthem...
6 h 49 !! !!Hey !Mais c´est une pensée de la nuit !
Tu chipotes un peu pour 20 minutes
Soleil : Lever 07h09 - Coucher 18h19 (Heures locales)
Tu va payer pour ton audieu crime, vil penseur !
Au dieu pardonne leur, il ne sait pas ce qu´il fait
Lui
La Terre est une pomme et nous somems les vers qui la rongent
la vie est comme un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse*
un conseil : arrete de penser ^^
C´est tellement triste que cela me donne envie de boire
toutes les prétextes sont bons Artehm
Le réflexe de boire n´est qu´un moyen d´oublier que l´on a honte de boire
lui donne pas de nouvelles raisons NJ
Au contraire je lui explioque la futilité de son geste
et voilà, il en profite pour boire encore plus
Bon j´arrête car je ne vois bientôt plus le clavier
t´arrêtes de boire ou de poster ? ^^