Turbu est jaloux de ma culture intellectuellement relevée Et il pinaille pour quelques minutes avant le levé du soleil, pire que Novembre
turbulator
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:00:09
Arthem ta pensée aurait du être mise sur le topic de la pensée de la nuit
novembre
Niveau 18
23 mars 2006 à 10:03:34
Arthem Posté le 23 novembre 2006 à 09:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Turbu est jaloux de ma culture intellectuellement relevée Et il pinaille pour quelques minutes avant le levé du soleil, pire que Novembre
novembre avec une minuscule !
victor_le_sympa
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:21:32
pensee de jour (de moi
un geek sans oblivion, c´est comme une femme sans tampax: ca fait tache!
(merci merci!!!)
Arthem
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:22:31
Tes problèmes sexuels ne regardent que toi, Novembre. Toutefois je compatis
Arthem
Niveau 10
24 mars 2006 à 06:47:19
La pensée du jour by Arthem : L´alpiniste sage attend que le sommet de la montagne descende
Arthem
Niveau 10
25 mars 2006 à 06:52:51
La pensée du jour by Arthem : Pas de pensée autre qu´Oblivion, aujourd´hui
Arthem
Niveau 10
26 mars 2006 à 07:37:18
La pensée du jour by Arthem : Pensez à manger, boire, dormir se reproduire, etc ....
Arthem
Niveau 10
27 mars 2006 à 06:31:13
La pensée du jour by Arthem : Si Oblivion n´existait pô, il faudrait l´inventationner
newjedi2
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:03:20
Pensée du jour de newjedi Parachutez moi dans un nid de Zergs si vous voulez mais pitié pas l´expo d´Allemand et la compod ´Histoire!
Arthem
Niveau 10
28 mars 2006 à 06:30:22
La pensée du jour by Arthem : Pour le bien du Jedi, l´allemand et l´histoire doivent être maîtrisés
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:35:25
La pensée du jour by Arthem : Il est trop tôt pour bien penser...
Arthem
Niveau 10
30 mars 2006 à 06:30:36
La pensée du jour by Arthem : Heureux les fêlés, un peu de lumière s´infiltre
MC_Greg
Niveau 8
30 mars 2006 à 08:50:00
La pensée du jour par un pauv type:
Petit seins passe ton chemin... gros seins passe dans mon lit stp...
frarou
Niveau 14
30 mars 2006 à 09:22:24
je pense donc je suis ! pas mal celle là hein ? c´est de moi !
comment ça "menteur" ?
arf, vous êtes trop culturés...
on dit pas culturé ? bon bah si c´est comme ça, j´arrête d´être pour aujourd´hui
Arthem
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:40:01
La pensée du jour by Arthem : La délivrance arrive et son anniversaire aussi
Arthem
Niveau 10
01 avril 2006 à 06:26:16
La pensée du jour by Arthem : Le poisson d´avril ? bien cuit dans son jus
Arthem
Niveau 10
02 avril 2006 à 06:40:30
La pensée du jour by Arthem : Le président parle aux français, enfin normalement
Arthem
Niveau 10
03 avril 2006 à 06:24:06
La pensée du jour by Arthem : Avril ne te découvre pas d´un fil