La pensée du jour by Arthem :Les samedis sont faits pour les cuites
Arthem Posté le 10 mars 2006 à 09:15:01
...
Sinja Posté le 10 mars 2006 à 08:35:45Pensée du jour de Sinja : J´vais te piquer ton goûter mouhaha! Tu viens de perdre 5 ans d´âge mental.
Noooooon,je suis dans les négatifs maintenant :snif2
*
on s´y fait très bien tu sais
Que le Phacochère t´entende !
La pensée du jour by Arthem :Qui n´a pas senti le besoin, ne connaît pas le bonheur.
même le dimanche tu te leves aussi tot ? tu vas faire des footings ?
Le footing c´est quoi chat ?
La pensée du jour by Arthem :Le travail, c´est la santé.
La pensée du jour by Arthem :Qui écrit des lettres d´amour doit avoir les mains poisseuses.
Pensée du jour de Sinja :Pourquoi ce gros paresseux d´Abraracourcix est le chef du village,pourquoi c´est pas Idefix *vide*
Mon Dieu.
Ca continue !
pensez du jour de MOA
Faites le mal ... mais faites le bien ! xD
La pensée du jour by Arthem :Il vaut mieux péter en compagnie que crever seul.
Pensée du jour de Newjedi:Le trvail c´est la santé mais on n´ a pas dit qi celle-çi était bonne ou mauvaise
La pensée du jour by Arthem :Attention, l´abus d´alcool fait pisser...
La pensée du jour de moi !
1+1= 2
j´ai l´honneur de poster le 500eme message mUHAHHAhAHAHhaHaH
500 messages et j´arrives toujours pas à réaliser que frar pense
Pensée du jour de Newjedi:Sus au blocus!