CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:17:36

Big T sera certainement élu...
Les votes auraient tout de même pu être équitable...

f12002man
f12002man
Niveau 5
17 décembre 2004 à 16:21:34

Je vote rof :rire2:

f12002man
f12002man
Niveau 5
17 décembre 2004 à 16:21:58

Rof au pouvoir. :oui:

f12002man
f12002man
Niveau 5
17 décembre 2004 à 16:24:14

Du moment que c´est pas TNK :lol:

Rof ou Big seront super :ok:

dededos
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:46:27

" ( y compris moi, merci dededos ) "

Z´avez vu, Nath elle m´a dit merci! :fier:

Self_Shining
Self_Shining
Niveau 3
17 décembre 2004 à 17:06:48

Mais ca devient n´importe quoi...

Puis je vous rappelez que:
Ben5000 est arrivé deux ou trois jours apres NSA, et au lieu de poster seulement sur son topic et ne pas penser aux autres topics, il est allé sur Peit Rappel, a beaucoup palrer avec tout le monde et tout ca, qu´alos ce que NSA si son topic n´aviat pas susciter autant de réaction, personne ne le connaitrait.

Et apres on enleve le vote a ben5000, et pas a NSA, trouvez vous cela logique?

Cela ne l´est pas pour moi...

Et ensuite voyons voir, ah oui j´ai trouvé:

Nath4 Posté le 02 novembre 2004 à 21:21:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-178-6-0-1-0-0.htm

Alors pour l´ancienneté, je crois que c´est bon.

Maintenant il faut que la personne soit active !
La premiere conséquence d´une personne qui ait active, c´est pour moi que de par ses posts, elle soit connu ( c´est une conséquence, remarquez le bien ) .
Qui ne connait ps Nath, pas beaucoup demonde.

Oui bien sur vous allez me dire que c´est la meme chose pour Darth Keith et tout ca, mais bon qui connaitrais yoyark ou dagoth ur si ce n´etaient pas des n00bs?

Personne.

Depuis le debut des elections, deux candidats ainsi que des electeurs font preuve, je trouve, d´une assez grande stupidité.

Je n´ai que tres peu dit mon avis jusqu´a présent, mais la le vote supprimé de Nath et de ben5000, alors que plein d´uatres sont gardés, je suis désolé mais cela fait déborder le vase !

De plus vous etes tous l en train de vous critiquer, ( je l´avoue je prends part au jeu, et je n´en suis pas fier) mais bon, deja ce n´est que des elections.

Si j´ai reagit, ce n´est pas a cause des votes, car j´hesite moi meme entre Rofellos et Big Troll, mais si je suis enervé, c´est a cause de ce qui me semble juste ou pas.

Donc voila, j´espere que vous réagirait face a ce message en fonction des nouveuax qui on voter, et de ben5000 et Nath.

Sinon je mailerais peut etre TElombre.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:12:18

2 solutions :

- Soit on prend tout le monde
- Soit on vire tout ceux qui ont une once d´illégitimité (arrivé 1 semaine ou moins avant les élections et/ou présent moins de quelques fois par semaine)

Je pense qu´avec ces solutions radicales, il y aura moins d´embrouille.

C´est à vous de voir.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:13:44

ce sont les bonnes mais pour l´instant aucun des candidats ne veux les appliquer

dededos
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:13:58

J´opterais plus pour la premiere solution personnellement.

dededos
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:14:34

:cool: J´ai eu le 1000 ! :cool:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:14:36

je penche plus pour la premiere solution.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:16:11

premiere aussi

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:17:32

Bon ben on peut faire un vote dans le vote alors. :-)

Par contre il faut se décider avant demain parce que les élections se terminent ce WE...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:21:30

Rofellos, t´as toujours pas compris...On garde tous les votes, même pas à discuter là-dessus, ça a remué suffisamment de posts...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:22:25

Afin de mettre les choses au clair, votons pour 2 solutions radicales :

2 solutions :

1) Tout le monde peut voter, du plus habitué au noob qui débarque
2) Ne peuvent pas voter ceux qui ont une once d´illégitimité : arrivé 1 semaine ou moins avant les élections et/ou présent moins de quelques fois par semaine
3) Contre les 2 solutions radicales

1) Dededos, Moff_jerejerrod, Dragoonwolf
2) /
3) TheNoobKiller

dededos
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:23:54

Récapitulatif:

Votes de TheNoobKiller(11) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Lyon01
10) ZobiTHEfly
11) lfap

Votes de Rofellos_77(12) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil
12)syl7717

Votes de Big_Troll(17) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) I_zone
10) Dalandiel
11) Delivrance
12) marabounta
13) pokix
14) [JaMaYe]
15) erathia
16) Ben5000
17) Nath4

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:23:56

Heu...je t´ai peut-être mal interpreté TNK, non ?

Normalement garder tout le monde est interdit par les admins mais bon, si ça peut arranger les choses...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:24:24

Plus ça va plus je comprends pourquoi t´es l´empereur des Kwam´s toi.
Je rentre dans la position 1, évidemment.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:26:01

Afin de mettre les choses au clair, votons pour 2 solutions radicales :

1) Tout le monde peut voter, du plus habitué au noob qui débarque
2) Ne peuvent pas voter ceux qui ont une once d´illégitimité : arrivé 1 semaine ou moins avant les élections et/ou présent moins de quelques fois par semaine
3) Contre les 2 solutions radicales

1) Dededos, Moff_jerejerrod, Dragoonwolf, TheNoobKiller
2) /
3) /

Pour être franc, j´ai lu ton post en diagonale et j´ai vu que tu rallais - comme d´hab - donc j´ai pas chercher à comprendre. :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:26:16

C´est le topic des vote ici pas du blabla.

La vidéo du moment